Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Go on and... » | PV; Brooke Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptySam 17 Juil - 20:19

    Il était dépassé une heure de l'après midi et j'avais faim. J'étais encore assis dans ma chambre et j'attendais patientment que les gens se dispèrse du réfectoire. Et je savais très bien que le nombre de patients qui mangeais a une heure de l'après-midi était minime. Je me levai donc et jettai un coup d'oeil dans le corridoir. Il n'y avait ps grand monde, ce qui, quelques part, me fis sourire. Je fermai donc la porte de ma chambre et me dirigeai vers le réfectoire, en longeant les murs, comme a mon habithude. J'évitai les corridors ou il y avait beaucoup de monde et ne prenais que les corridors principaux, ils étaient plus larges.

    J'arrivai au réfectoire quelques minutes plus tard, et comme je le pensais, il y avait a peine 4 patients encore au table. Je me grattai le bras qui me piquai encore a cause du médicament qu'on m'avait injecter quelques jours plus tôt. J'allais prendre mon repas au comptoir et j'allai m'asseoir a la même table que normalement.

    J'aimais beaucoup cet endroit, la cafétéria. Un grand espace border de fenêtre (anti-balle évidemment). Je pouvais me détendre ici, sans avoir peur d'avoir l'impression que les murs se referment sur moi. Je respirai un grand coup et pris une bouchée de mon pain de viande. Évidemment, la bouffe ici n'avait jamais été terrible, elle était même dégoutante... mais il fallait s'y faire, malheureusement.
    Je vis une fille arriver dans la cafétéria. Celle-là, elle était nouvelle. Cela se voyait simplement a la facon dont elle regardait toujours autour d'elle. Elle n'était pas trop certaine. Elle semblait être vraiment perdu et avoir peur.

[Juste t'avertir, Hazel n'est plus schizo. A la place il voit les morts, les esprits.]


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptySam 17 Juil - 22:56

JE m'étais rendu a la cafétaria, pour aller manger, même si j,en avais pas vraiment envie. La seule envie que j'avais, étais de rentrer chez moi. Je détestais cette endroit. Je en connaissais personne, et tous le monde étaient trop cinglé pour moi. Je me demandais vraiment ce que je fesais ici... Ou même pourquoi ma mère m'avais envoyée ici. Est-ce pour me rendre folle? Mon cas de skizophrènie n'étais pas majeur. J'enttendais juste des voix que personne enttends. Sa ne fait pas de moi un monstre. J'avais toute ma tête et j'étais assez jolie fille. Je me demandais aussi, pourquoi aucun garçons voulaient de moi... Aussitôt que j'entra dans la Café, je me dirigea vers la place ou il faut allé chercher notre bouffe, et j'étais maintenant debout et me demandais a quelle place j'allais m'assoire. Pourtant ce n'étais aps très dur, il y avait plien de table, et il n'y avait qu'environ quatre personnes. Je décida de m'assoire a la même table qu'un homme, mais a son extrémiter. Il était à un bout de la table et moi à l'autre...
L'homme en question, n'avait pas l'air d'un foux. Je fesait toujours attention. J'essayais de parler avec des gens moins cinglé que ceux que j'avais vus a la café le jour de mon arrivé. J'avais envie de lui demander son nom et de lui parler, mais j'étais gêner. C'étais la première fois que ça m'arrivais... Très bizzard. J'avais maintenant fini de mangé, tandis que lui, il étais toujours a la table et on aurrais dit qu'il attendais quelques chose. Alors je me leva de ma place et me mise a marcher, pour me rendre a la poubelle. Mais maladroite comme je suis, je m'étais enfargée dans le plancher. Surment une tuile mal placée... Maintenant j'étais par terre et j'étais entrain de rammasser tous les trucs qui avaient tombés du cabaret. Pourquoi fallait-il que ça arrive a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyJeu 22 Juil - 3:14

    La nouvelle pris son cabaret et sembla regarder ou elle pouvait s'asseoir. Ce n'était pas vraiment la place qui manquait. Elle me regarda un peu et vint s'asseoir a ma table. Elle avait l'air timide et m'avais quelques fois lancer des petits regards discrets du coin de l'oeil. Elle ne sembla pas vraiment vouloir entamer une discussion, elle semblait plutôt se méfier.
    Elle était jolie, une vraie beauté naturelle. Elle avait les cheveux courts, comme toute les femmes de l'établissement dont les règlements interdisent les cheveux plus longs que 30 cm. Elle semblait assez jeune et ne semblait pas avoir un cas si grave que cela. Je veux dire, elle ne ressemble pas a Monsieur Evans qui passent son temps a se déhabiller et courir nu dans les corridors en disant que les extra-terrestres ont pris possession de son linge.
    La jeune fille mangea assez rapidement tandis que moi je n,avais presque pas toucher a mon assiette. Elle se leva et pris son cabaret afin d'aller porter ses déchets. Cependant, elle n'alla pas trop loin car elle s'enfargea et tomba par terre. Je me levai et m'étirai la tête pour voir si elle allait bien. Je me levai et me dirigeai vers la fille, qui s'était remis a genou et avait entamé de ramassé son dégat. Je m'accroupi en face d'elle et l'aidai a ramasser ses choses.

    « C'était un très beau plongeon tu sais ! Juste la sortie qui était un peu rater... », lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyMer 28 Juil - 3:28

Ce garçons était arrogant, mais charmant. Il n'étais pas laid. Mais bon c'est quand même une hospital, pas un endroit de renconte. Alors je n'en fit pas un plat. Je décida de passer par dessus ce garçons, même si j'avais envie de lui parler et de commencer une belle grande et passionnante discution. Ce garçons, avait les cheveux brun et les yeux, ah je m'en souvein plus... J'aurrais en masse le temps de les regarder une autre fois. Il avait un très joli visage.
Aujourd'hui, j'avais détaché mes cheveux et j'avais décidé de ne pas porter du linge d'hospital. J'avais mon linge, et c'est ça que je mettais, point c'est tout. Les gens m'avaient toujours dit que mon plus grand atous sur moi, étais mon sourire. Mais je détestais sourire, surtout au étrangés arrogant. Alors je continua de rammaser les truc qui étaient tombés, et ne le regarda pas. Ensuite je me releva, et il fit demême. J'avais croisé son regard. Ahhh, il était... Et j'étais sans mots. Je décida de faire ma gentille fille et lui laisser une chance a ce type arrogant. Nous étions face à face et je le remercia. Oh, miracle. J'avais parlée a un étrangé. Pourtant à l'habitude, je ne parle pas. Je suis gênée d'habitude.

- Merci. Dis-je d'un ton neutre et sans sourire.

Je me dirigea ensuite vers la poubelle, pour enfin jetter les choses qui étaien tombés par terre. Ce garçons n'avait pas l'aire a vouloir laisser tomber. Il m'avait suivis jusqu'à la poubelle. Que me voulait-il ?



Dernière édition par Brooke Cooper le Mer 28 Juil - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyMer 28 Juil - 3:49

[En temps normal, tu es obligée de porter ton linge d'hôpital. C'est une règle d'Osiris ; )]

    Le sourire que j'avais afficher après ma blague disparu rapidement lorsque je me fis lancé une sorte de regard noir de la part de la demoiselle. J'haussai les sourcils pendant qu'elle ne me regardait pas. Je me dit qu'elle ne devait pas avoir le sens de l'humour... Elle avait l'air d'une personne assez sérieuse en la regardant bien.
    Lorsqu'on eu fini de ramasser ses choses, elle se leva et m'adressa un bref "Merci" puis tourna les talons rapidement afin d'aller jeter ses trucs dans la poubelle. Je décidai de la suivre, elle m'intriguait vraiment et je voulais la voir sourire.

    « Tu sais que c'était une plaisanterie j'espère? ». Je ne lui laissai pas le temps de me répondre car j'étais certain, au visage qu'elle faisait, qu'elle me foudreyerait sur place. « Bon, c'était peut-être pas une blague très amusante mais au moins tu ne t'es pas fait mal ! Et puis c'était un essai pour te faire rire car tu sais que tu serais plus jolie si tu esquissais un sourire sur ton beau visage... »

    La jeune fille devant moi était certainement plus jeune que moi mais elle était assez grande pour son âge et semblait plus mature que les autres demeurés d'adolescentes qui se trouvent ici. Elle était mystérieuse et... Je ne sais pas trop pourquoi mais je voulais apprendre a la connaitre. Elle avait de long cheveux bruns foncés ondulés qui rehaussait son teint bazané. J'étais certain que son sourire était beau... Ne reste qu'a le trouver.


[Wark! Essais de conversation vraiment nul ! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyMer 28 Juil - 20:55

Je m'étais retournée vers lui, et il m'adressa encore la parole, et je cite: «Tu sais que c'était une plaisanterie j'espère?» et enfin, «Bon, c'était peut-être pas une blague très amusante mais au moins tu ne t'es pas fait mal ! Et puis c'était un essai pour te faire rire car tu sais que tu serais plus jolie si tu esquissais un sourire sur ton beau visage... » Alors après ça, je lui fit un légé sourire. C'étais vraiment rare, depuis que j'étais dans cette hospital, que je souriais. Je me demandais vraiment qu'elle âge avait ce mec... Il étais surment plus vieux que moi, mais bon il n'y avait pas d'importance. Moi, j'avais 21 ans, et tous le monde me donnais moins que ça. Bon quelques fois c'est offusquant, mais quelques autres fois, c'est amusant. Parraître plus jeune quand ont a 40 ans, c'est assez plaisant.
Bon je lui avait sourie. Maintenant, quesqu'il me voulait d'autre ? Il m'avait avertis, que c'étais une blague qu'il m'avait fait, alors je lui répliqua qu'elle n'étais pas très drole.

- Ta petite blague n'étais pas très drole !!

Je me dirigais maintenant vers la place ou je devais aller porter mon cabaret. I me suiva encore. Il avait peut-être d'autre choses a me demander...

- Pourquoi me suit tu ? As-tu quelque chose a me demander ? Et au fait, tu as quel âge ?

Je le laissa répondre a mes questions et rajoutta à la toute fin « Comment t'appelle-tu ? »

- Comment t'apelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyJeu 29 Juil - 3:55

    Je me croisa les bras espérant qu'elle comprenne que je suis pas méchant et que je ne mord pas. Elle sembla comprendre après quelques temps et elle me gratifia même d'un sourire ! Un sourire qui me donna une sorte de coup de poing dans le ventre. Un sourire si.... Je n'eu pas vraiment le temps de m'attarder sur mes pensées concernant son sourire puisqu'elle me dit derechef que ma blague n'était pas très drôle. Je lui fis un sourire sarcatistique mais elle tourna les talons et se dirigea vers la table pour y déposer son cabaret. Je la suivis... encore. Elle avait l'air vraiment énervé que je la suive. Et pour dire vrai, je trouvais cette situation très amusante ! Pour une fois que je pouvais m'amuser dans ce bled, je n'allais pas la laisser ! Et de toute manière. Elle ne semblait pas au courant de toute les petites choses dont il fallait se méfier ici. Elle aurait besoin d'un... guide ?

    « Pour répondre à tes trois questions: Parce que j'ai rien à faire dans ce trou à rat et que tu m'intrigues voilà tout. J'ai 28 ans. Et je m'apelle Hazel. Hazel Adam Gordon. »

    Je lui tendis alors la main, gratifier d'un sourire, afin de la saluer.

    « Et a qui ais-je l'honneur? »

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyJeu 29 Juil - 22:16

Il me répondis, qu'il em suivais parcequ'il n'avait rien a faire dans ce trou à rat et que je l'intriguais, qu'il avait 28 ans et qu'il se prénomait Hazel Adam Gordon. Il me tendais la main et le demanda a qui il avait l'honneur. Ce qui me fit sourire de plus belles. Je le tendis alors a mon tour la main, pour enfin ce la serrer, et lui répondis, qu'il avait affaire à Brooke Copper.

- Je suis Brooke cooper.

Il avait 28 ans ! Bon ce n'étais pas si pire, j'en avait 21. Maintenat me sparents n'étais plus oubligés de me dire qui fréquanté. Mais bon ça ne voulait pa sdire que je voulais le fréquanté. Je ne le connaissait même pas, ou a peinne. C'étais demême pour lui. Je ne pense pas qu,il voudrais sortir avec une fille qu'il connais a peinne. Mais je ne disait pas qu,il ne m'interraissait pas. Il étais très beau, mais parfois, les beau garçons n'ont aucune intelligence. Que la bautée. Je me m'éfiais quand même. C'étais une hospital de fou, alors qu'avait-il pour être ici ?

- Juste comme ça, c'est quoi ta ''maladie'' ?

Jesperais qu'il n'étais pas trop fou. Je me dirigea ensuite vers une table de la café, pour y m'assoire. Je fesait moins de gaffes quand j'étais assise. Il me suiva et fit demême. Bon cette fois si je n'allais pas lui demander pourquoi il me suivais, je lui avait posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyMar 3 Aoû - 4:11

    Après une petite hésitation elle pris ma main et la serra. Un petit sourire déliquat s'afficha sur sobn doux visage puis elle me dépondis qu'elle se nommait Brooke Cooper. Cela confirma ce que je pensais bien, elle était nouvelle ici car je n'avais jamais entendu ce nom dans l'hôpital. On se serra la main puis Brooke me demanda qu'elle était ma maladie. Elle se tassa un peu et aller s'asseoir a une table. Je la suivis donc et m'assis en face d'elle sur une petite chaise.

    « Euhm et bien... Les médecins disent que j'ai des hallucinations. Un trouble de dédoublement de la personalité accompagnée d'une forte schizophrénie. Mais en fait, je vois les esprits et je peu entrer en contact avec eux... »

    Je fis une petite pause et regarda la réaction de Brooke.

    « Bon c'est sûr que cela doit faire bizarre... Il n,y a pas grand monde qui croit au paranormal et a la faculté d'entrer en contact avec les morts mais moi je peux. Mais les médecins ne semblent pas croire à cela et me traite de fou, de malade mental. »

    J'arretai de parler en voyant un gardien passez pres de nous. Il nous regardait étrangement et je lui envoya la main en souriant. Le garde fronca les sourcils et continua son chemin alors qu'un petit rire roula dans ma gorge. J'aimais bien taquiner les gardiens.

    « Et toi, pourquoi tu es ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyMar 3 Aoû - 4:35

Nous, nous étions assis a une table, et il commença m'expliquer pourquoi il était ici. Il m'expliqua en détail sa maladie. Il voyait les esprits. Bon c'est vrai que ses dur a croire, mais tous le monde a un talent caché. Moi c'est le dessin, et lui c'est le paranormal. Voilà tout ! Il n'étais aps méchant pour autant. Il était très gentil. Il fesait lui aussi de la skyzophrènie. Mais surment plus que moi. J'étais un cas minime. Je n'étais aps dangeureuse. J'apprennais a contrôler les voies qui se promène dans ma tête. J'étais très bonne ! Il me demanda à la fin, ce que moi j'avais. Bon il m'avait plus demander ce que je fesais ici, mais sa voulait signifier la même chose. Alors je lui répondis que j'avais un trouble de skyzophrènie, mais très minime.

- Je suis skizophrène !

Je rajoutta ensuite.

- Mais mon cas n'est pas si grave. Je ne suis pas au point de tuer des gens. Je ne suis aps dangeureuse. Juste skizophrène.

Je lui expliqua ensuite pourquoi j'étais venu ici.

- Je suis ici, pour règlé ce trouble. Pour réussir a contrôler parfaitement mes voies. Je me débrouille très bien jusqu'à présent !

Je voulais connaître plus sa vie privée. Si il avait des soeurs, frère... C'étais quoi c'est passe-temps... ect

- Juste comme ça, tu as des frère ou des soeur ?

Pour ma part, j'avais une soeur, mais je ne la voyait pas vraiment depuis que je suis entrée dans cette hôpital ! Cela me fesait beaucoup de peinne. J'aimais bien ma soeur. J'avais une bonne complicitée avec elle. Mais je me demandais vraimet pourquoi ma soeur étais normal et moi non. Ma soeur a pliens d'amies et elle a tout ce que je n'avais pas a son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyMer 4 Aoû - 1:10

    Brooke répondit a ma question en m'expliquant qu'elle était schizophrène. Un cas minime mais qu'elle était quand même considéré de la sorte. Elle rajoute qu'elle n'était pas dangereuse, pas au point de tuer des gens. Je me dis alors que si elle était capable de tuer des gens, je me nommais Barack Obama. Elle semblait si douce et innoncente, je ne pouvais simplement pas me l'imaginer en train de poignarder quelqu'un. Elle ne semblait pas si folle que ça comme elle semblait le dire. J'aurais même pu croire qu'elle n'avait rien, elle agissait normalement quoi.
    Elle rajouta qu'elle était ici pour apprendre à mieux contrôler les voix qu'elle entendait, qu'elle s'en sortait bien pour l'instant.

    « Non... Bien en fait je ne sais pas. Je ne me souviens de presque rien de mon enfance... ou encore de mon adolescence. Je ne sais pas si j'ai des frères ou des soeurs alors... »

    Je secouai la tête. Je m'approchai un peu d'elle et chuchotai, afin que les gardiens ne m'entendent pas.

    « Et si tu veux un conseil... Sort d'ici le plus vite possible. Sinon tes voix... elles empireront et là, tu seras pris au piège. » Je me reculai et me rassis confortablement sur ma chaise et changea de sujet. « Et sinon tu as de la famille proche toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyMer 4 Aoû - 1:22

Il ne se souvenait plus de son enfance. Alors je ne posa pas plus de questions a ce sujet... Je em demandais vraiment pourquoi il ne se souvenait plus de rien. Il ne pouvait pas être venu ici a 3 mois. Il a surment connues sa mère ou son père... C'étais étrnage, mais je ne m'atarda pas à ce sujet.

« Ahh d'accord » Dis-je en le dévisagant un peu, mais en lui resouriant par la suite.

Ensuite, un garde passa a côter de nous. Et c'est alors que Hazel s'approcha de mon oreille et me chuchotta que de devais vitte sortir d'ici, car mes voix allaient empirer. Cela me fit peur un peu. Je ne savais pas si c'étais vrai se qu'il disait ou si c'étais juste pour taquinner les gardiens... J'étais vraiment incertaine sur ce coup là. Il se recula, et se rassisa confortablement à sa place. Il me demanda ensuite, si moi j'avais de la famille proche. Je lui répondis, que j'avais une petite soeure de 13 ans, et deux parents comme tout le monde !

« J'ai une petite soeur. Et elle me manque terriblement... » Dis-je tristement.

J'avais très hate de sortir d'ici pour aller voir ma soeur, ou l'appeller pour qu'elle vienne me voir, si je décidais de rester ici, pour travailler. J'avais hate de la serrer dans mes bras et de lui dire: « tu m'a manquée, je t'aime ». J'avais hate de voir toute ma famille, mes parents, mes oncles, mes tantes... ect. Mais en même temps, je ne voulais aps partir d'ici. J'avais un trèes bon ami, il s'appellait Alexander. Hazel, de son côté, me plaisait bien il étais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  EmptyMer 4 Aoû - 1:41

    Brooke me sourit lorsque j'eu fini mais auparavant elle fit une sorte de... grimace ou je ne sais quoi. Je passais par-dessus cette réaction, après tout qui étais-je pour juger les gens ? Puis lorsque je me rassis après lui avoir chuchoter a l'oreille, elle me regardait comme si elle avait eu peur de ce que j'avais dit. Ou bien elle réflichissait a ce que je venais de lui dire. Je ne sais pas trop... Je venais de la rencontrer donc je ne pouvais pas dire que je savais a quoi elle pensais.
    Lorsque je lui demandai si elle avait de la famille, elle eut un petit sourire et elle répondit que oui, elle avait des parents normaux, un peu comme tout le monde ainsi qu'une petite soeur de 13 ans. Elle ajouta que cette dernière lui manquait beaucoup.

    « Tu devais bien t'entendre avec ta soeur... Non ? »

    Bon c'était surement une question stupide car je ne m'y connais aps beaucoup famille mais de ce que j'en sais lorsqu'on est ado, il y a beaucoup de frictions entre frères et soeurs et c'est normalement le moment qu'on peut entendre qu'ils se détestent mutellement. J,en avais donc déduis que ce n'était pas le cas pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

« Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Vide
MessageSujet: Re: « Go on and... » | PV; Brooke Cooper    « Go on and... » | PV; Brooke Cooper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Go on and... » | PV; Brooke Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÔPITAL, REZ-DE-CHAUSSÉE — :: Réfectoire.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit