Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « Please don't cry » PV; Brooke Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Please don't cry » PV; Brooke Cooper Vide
MessageSujet: « Please don't cry » PV; Brooke Cooper   « Please don't cry » PV; Brooke Cooper EmptyMar 20 Juil - 2:32

Une deuxième fois à l'hôpital en si peu de temps. Sois étais-je vraiment malchanceuse, ou soit complètement folle. Selon les médecins et sans doute selon l'univers entier, l'option deux était meilleur. Encore des blessures du à mes crises me diriez-vous ? Pour une fois, ce n'était pas le cas. En faite, je m'étais faite ses blessures alors que les voix hurlaient dans ma tête. J'avais entré mes ongles si profond partout dans ma peau que j'avais innondé mon lit de sang. Bien entendu les médecins m'avaient apporté d'urgence a l'infirmerie et étant trop faible, j'ai du me laisser faire. C'est ainsi que je passa deux horribles jours attachés jours et nuits a ce fichu lit alité, à endurer leurs foutus traitements qui n'étaient pas seulement pour mes blesseures, je n'étais pas folle, ils m'avaient injectés des calmants parce que je hurlais et me débattais sans cesse, et en avait profiter pour quelques tests. Après ses deux jours intenses de soignements et tout, je pu enfin avoir la paix quelques temps.

Il était environ trois heure de l'après-midi environ et j'allais finalement tomber dans un profond sommeil lorsque des reniflements m'avaient fait sursauter et profitant du fait de l'absence des médecins, je gigota les bras et les pieds jusqu'à ce que les attaches se lâchent. Ils étaient habituellement dûrs a défaire, mais avec la chance, j'étais encore tombé sur cette cruche d'infirmière trop conne pour le rôle. Je me détacha donc doucement puis me releva. C'était clairement quelqu'un qui pleurait, à coté. Je tira le rideau qui me séparait du voisin et apercu une jeune femme, d'environ dix-huit ou dix-neuf ans, peut-être vingt. Elle sanglotait et semblait ne pas m'avoir apercu. Déjà deux minutes que la regardais et elle m'énevait déjà. C'était fou à quel point les gens ici étaient chialeux. Pleurer pour un rien, parce qu'ils sont suposément innocents ou je ne sais quoi. Un vrai martyre pour les oreilles croyez-moi.

> Pourquoi tu chiales ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
« Please don't cry » PV; Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Please don't cry » PV; Brooke Cooper   « Please don't cry » PV; Brooke Cooper EmptyMer 28 Juil - 0:36

Les médecins m'avaient ammenée a l'infirmerie, car j'avais fait une méchante chute. J'avais tombé de mon lit. Cela fesait drole a dire, mais c'étais le cas. Sur le côté des lits, il y avait des bord de métal, qui pouvait ce bèsser ou se lever. Les mienne étais bèsser. Mais en tombant, ma jambes fut restée prise et en essayant de l'enlever, je m'ouvrit l'avant de la jambe, à cause d'une visse qui étais mal vissé.
Au début, je ne voulais pas aller dans l'infirmerie. J'avais peur d'être la seul moins cinglé. En effet, j'allais être la seule. Je chialais un peu, car la douleure était assez forte. Mais les infirmière avaient dit que je n'avais pas besoin de calmants. Je dérangais surment des gens, mais bon j'avais très mal. C'étais mon plus pire bobo, que je m'étais faite. Je m'étais déjà cassée le bras, mais ça, sa na pas fait aussi mal que ça.
Après quelques temps, une jeune femme ou plutôt une adolescente, me demanda pourquoi je chialais. Bon c'étais assez gênant de se faire demander ça par une ''ados''. J'étais une adulte, je ne devrais pas chialer autant qu'une adolescente. Elle avait peut-être même pire que moi. Je ne lui avait pas demandée. J'allais le faire.

- Parceque j'ai mal...

Bon au moins je l'avouais que j'avais mal.

- Toi pourquoi tu es a l'infirmerie...? Tu es ici souvent ?

Elles lui avait surment donnée des calmants a cette fille. Elle n'avait pas l'air toute là. Mais bon elle avait l'air gentille. Je n'allais pas la juger pour ça. Ce n'étais pas sa faute si les calmants la mettais dans cet état là. Elle avait peut-être besoin d'une grosse dose. Elle n'étais peut-être pas tenable. Je n'en savais rien, je na la connaissais pas dutout. Je m'apprêttais a essayer de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Please don't cry » PV; Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Please don't cry » PV; Brooke Cooper   « Please don't cry » PV; Brooke Cooper EmptyMer 28 Juil - 23:19

­> Parce que j'ai mal. Me dit-elle comme simple réponse.

Elle pleurait pour une blessure sans doute minime. Je rigola puis roula des yeux. Avec le temps, les gens ici étaient de plus en plus fleurs bleus. Avec ces petites larmes de crocrodilles, comme le disait si bien ma mère lorsque j'étais jeune, elle me donnait envie de la massacrer. J'ignorais ce qu'elle avait bien pu faire pour se ramasser ici, mais j'allais finir par le savoir. J'aimais bien savoir tout ce que les gens avaient fait pour être ici. J'étais curieuse, que voulez-vous. La jeune femme me fixait, tel un animal de foire et semblait étudier les moindres détails sur moi. Je lui fis un grand sourire hypocrite puis détourna la tête. Elle pouvait bien me lâcher elle.

­> Toi pourquoi tu es a l'infirmerie ? Tu es ici souvent ?

Je soupira, non mais de quoi se mêlait-elle. Les infirmières étaient vraiment lentes, elle n'avaient habituellement pas le droit de nous laisser seule et voilà maintenant dix minutes que nous étions seules dans cette fichue pièce. J'aurai eu le temps de la tuer.

­> Je suis folle. Tout simplement. Je me suis ouvert la joue avec mes ongles. Dis-je en pointant du doigt le pencement que j'avais sur la joue.

J'avais dit ceci sur un ton si calme, que son air changea immédiatement. J'éclata de rire et ma frappa la cuisse du coup. Elle était si marrante à voir. J'avais hâte de retourner à mes cellules, bien que au moins lorsque j'étais en conversation avec quelqu'un, les voix étaient moins fortes. Malgré tout, j'avais hâte de terminer ma partie de tic-tac-toc avec l'une des voix dans ma tête. Ouais, décidemment j'étais débile.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
« Please don't cry » PV; Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Please don't cry » PV; Brooke Cooper   « Please don't cry » PV; Brooke Cooper EmptyJeu 29 Juil - 0:17

La jeune femme, surment âgé de 16-17 ans, me répondis qu'elle était ici car elle c'était ouverte la joue avec ses ongles. C'étais dégoutant, mais ne le fit pas voir sur mon expression faciale. Malgré ça, je la trouvait assez gentille, pour une folle. Peut-être allais-je bien m'enttendre avec elle, je l'espère...
Les infirmières, n'étais aps upposées nous laissées seule. C'étais la règle, mais aucune d'elles la respectait. Elle n'avait pas l'aire à me détester. Parceque si elle aurrait voulu, elle m'aurrait déjà sautée dessus, et j'aurrais surment été morte. Vu déjà mon état, je n'étais même pas capable de courrire. Si je devais courrire, je devais le faire sur une jambres seulement. Ces infirmière, m'avais fait un bandage et avaient tout désinfecté. C'étais important de bien nettoyer. J'avais toujours eu envie d'être médecin ou infirmière dans une hospital. Mais bon, je n'étais pas encore rendu là. J'étais encore une patiente.
Je n'étais pas folle, mais personne le croyais, alors me voilà ici. Bon c'est vrai que j'enttend des voies qui me parles parfois, et qui me disent des choses affreuses, mais ça n'arrive pas souvent. Mes parents avaient payés pour des traîtements, mais je devais mettre du mien, si je voulais m'en sortir. Parceque pliens de gens son skizophrène et arrive a bien contrôlé sa maladie. J'allais faire demême. J'avais même l'intention de venir travailler dans cette hospital, si Alexander le veux bien, après tout mes traîtements...
J'étais restée surprise de sa réponse, mais bon je n'e fit pas un plat.

- Ohh , ok ...

Je décida de changer vitte de sujet. Je ne voulais pas qu'elle me raconte tout les détails. Elle pouvait m'éparnier tout ça.

- Comment t'appelle-tu ?

J'étais intriguée, je voulais en savoir plus a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Please don't cry » PV; Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Please don't cry » PV; Brooke Cooper   « Please don't cry » PV; Brooke Cooper EmptyMar 3 Aoû - 2:59

> Comment t'appelle-tu ?

Je soupira puis me laissa retomber sur le dos. Non mais elle m'énervait avec ces questions. Puis, un sourire prit naissance sur mes lèvres, en même temps, elle était la première à me faire autant confiance après Hazael. Je rigola puis me releva devant elle. Elle semblait bien sympathique, mais sa naîveté me donnait envie de lui enfoncer mon point au visage.

> Satan, et toi ?

J'étais si sérieuse que je vis son regard changer. Fière à nouveau je me laissa retomber sur mon lit. De loin je pouvais entendre les pas claquants s'approcher de plus en plus. Des gardes ? Non, les pas étaient trop féminins. Une psychiatre ? Non, les pas sonnnaient trop peu professionels. Je me mis à rire et releva à peine la tête. Les infirmières évidemment, qui encore une fois venaient juste de réaliser que nous étions seules.

> Je vais encore me faire hurler dessus et faire enfermé pour avoir détaché mes mains. Dis-je en pointant les gances qui me servaient d'attaches.

C'était toujours ainsi, je devais toujours me mettre dans la merde pour milles et une raisons. Étais-ce volontaire ? Peut-être, peut-être pas. Étais-je stupide ? Complètement. La jeune fille semblait bien calme, peut-être trop calme pour être ici. Quand à moi, c'était impossible. Les voix résonnaient sans cesse dans ma tête, me laissant l'impossibilité d'être tranquille ne serait-ce que dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

« Please don't cry » PV; Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: « Please don't cry » PV; Brooke Cooper   « Please don't cry » PV; Brooke Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Please don't cry » PV; Brooke Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÔPITAL, AILE SUD — :: Infirmerie.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit