Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Edward Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Leblanc
« Edward Leblanc »

• MESSAGES : 1
• CRAZY since : 29/07/2010
• MY ASS IS : Clean 8D
• MY MIND IS : Freak!
Edward Leblanc Vide
MessageSujet: Edward Leblanc   Edward Leblanc EmptyJeu 29 Juil - 11:17


EDWARD LEBLANC
“ Citation ”


« CÉLÉBRITÉ »
Edward Leblanc Modelc
(c) COPYRIGHT
....That's All In Your Head .
.

▪ Nom(s) : Leblanc
▪ Prénom(s) : Edward
▪ Age : 10 ans
▪ Date : 25/07/2010
▪ Groupe : Patient
▪ Occupation(s) : Changeante
▪ Niveau de vie : Mauvais
▪ Attirances : Les femmes l’attire plus que les homes, même s’il est jeune.
▪ Maladie ou trouble : Edward a un ami imaginaire, mais le problème est que son ami imaginaire le domine complètement. Son ami imaginaire lui parle constamment dans sa tête.


▪ Caractère :
Timide, Peu social, s’isole volontairement, humeur changeante brutalement (à cause de Charlie (son ami imaginaire), Réservé, ne parle pas beaucoup, insécurité constante, Dans le fond, il a un coeur, mais Charlie l’empêche de l’utiliser…

Who Are You .
.

Edward Leblanc 008g8x0z

Edward Leblanc Litre-1

Edward Leblanc Spn17
    -Chérie, je…

    La jeune femme blonde cherchait ses mots. Ses yeux d’un bleu profond scintillait alors qu’elle essayait de trouver quoi dire. Le coucher de soleil diffusait ses derniers rayons de soleil dans une teinte d’orange clair miroitant sur les vagues du petit cours d’eau devant lequel le couple était assis. L’homme plutôt grand et bien bâtie regardait celle qu’il aimait, attendant avec impatience le moment ou elle lui dirait ce qui se passait. La jeune femme baissa le tête, perdue dans ses pensées, ne sachant pas trop si elle devait le dire tout de suite. L’homme lui releva la tête du bout des doigt, caressant ainsi sa joue.

    -Vas-y, parle mon amour.

    Il se regardait maintenant dans yeux, leur visage près l’un de l’autre.
    Elle cligna des yeux.

    – Je… je ne sais pas trop comment te dire ça… je suis enceinte.

    Moment de surprise pour l’homme, qui ne dura cependant pas longtemps.

    -Mais c’est génial! On va avoir un enfant!

    -Non.

    –Non?

    -Il sont deux…

    ***

    -Pourquoi pas Edie et Charles?

    La jeune femme regardait son mari avec des yeux toujours aussi amoureux que la première fois. Elle donnerait vraiment tout pour cet homme qui, lui, avait une main sur le ventre bien rond de a future mère.

    -Que dirais-tu de Edward et Charlie?


    Comme seule réponse, ils s’embrassèrent. C’étais décidé, Edward et Charlie, les jumeaux…

    ***

    Un premier crie déchira la nuit, alors que le médecin s’activait entre les jambes de la jeune femme.

    -D’accord madame, on va y aller en douceur, pousser en prenant de grandes respirations, et tout devrait bien aller!

    Elle agrippa la main de son mari qui se trouvait juste à côté et se mit à pousser. D’autre cris retentirent se multipliant plus le temps avançait. Quelque minute plus tard, la voix du médecin retentit à nouveaux.

    -Je vois sa tête, continuez madame!

    Elle s’exécutât et en peu de temps le bébé émergea complètement du corps de sa mère. Le médecin coupa le cordon et fit ce qu’il avait a faire avant le tendre le poupon au père puis il prit la parole avant de se penchait à nouveau vers la mère pour le deuxième.

    -Voilà votre Edward, cher parents!

    Les cris du bébé se mêlèrent à ceux de sa mère jusqu’à ce que le deuxième garçon sortent. Cependant, il n’eut pas la même chance que sont frère, car Charlie ne se mit jamais à crier. Ils le perdirent avant d’avoir put le connaître… Cette nuit fut heureuse et triste à la fois. C’est en cette tragique pleine lune que naquit le garçon connu sous le nom d’Edward Leblanc. Peut-être aurait-il mieux fait de mourir comme son frère vu le destin qui l’attend…

    ***

    2 ans plus tard, Edward, assis à la table mange comme le double des rations normales, sans pour autant grossir d’un poil. Assis à la table avec la famille en face du siège sur lequel était gravé un mot. Ou plutôt un nom. Charlie. Sa mère avait exiger de le garder pour des raisons sentimentales, alors que son père voulait s’en débarrasser depuis longtemps, pour tout oublier…

    ***

    C’est à l’âge de cinq ans que tout commença. Edward commença à parler seul, comme s’il avait en permanence un interlocuteur, alors qu’il n’en était rien. Lorsqu’il jouait, il s’isolait des autres enfants, mais agissait toujours comme s’il était avec quelqu’un. Les parents consultèrent plusieurs spécialiste, mais aucun ne comprit le phénomène et le couple decida de laisser le temps réglé cela. Ce qui est dommage c’est que ce ne fut pas le cas…

    ***

    7 ans. Il a compris qu’il est le seul à voir et à entendre Charlie. C’est pourquoi il reste seul. Il parle souvent avec Charlie, qu’il trouve sympathique… du moins lorsqu’il ne lui demande pas de faire des chose qu’il ne veut pas faire…

    -Aller, ca va être drôle!

    -Non, répétât Edward.

    -Mais regarde, il a mal! Il faut l’aidé!

    -Le tuer ne l’aidera pas!

    -Bien sur, ça abrégera ses souffrances!

    -Non!

    -Tu sais que je peux te faire souffrir et moi je veux aidé ce chien! Mais tu sais que je ne peux pas. Fais le pour moi! Pour ton frère!

    Edward resta silencieux. Il était dans un champ, un chien blesser se déplaçait lentement devant lui. Écoutant Charlie, il prit le bâton de bois qui traînait tout près et s’avança vers le chien… Il ne voulais pas le faire, mais Charlie y tenait et il savait qu’il disait vrai lorsqu’il disait pouvoir le faire souffrir. S’approchant toujours du chien qui vagabondait lentement, en boitant légèrement, il leva son bâton au dessus de sa tête. Un craquement se fit entendre lorsque le crâne de la pauvre bête défonça. Edward se dégoûtait lui même dans ces moments là, mais au moins Charlie serait calme pour quelque temps…

    ***

    Un an après l’incident du chien, il avait compris qu’il pouvait parler mentalement à son ami imaginaire. Il essaya donc de socialisé un peu avec les autres, espérant qu’il ne le prendrait pas pour un fou… et il se fit même un semblant d’ami. Quel dommage que Charlie vint mettre son grain de sel…

    C’est alors qu’il marchait avec son ‘‘ami’’ près d’une rivière pendant une chaude journée ensoleillé. L’ami en question se plaignit de la chaleur étouffante. Charlie entra dans la discussion…

    -Pousse le à l’eau, il n’aura plus chaud et ce sera drôle.

    Edward tait réticent.

    -Si tu ne le fais pas tu sais très bien ce qui va arriver…

    Il n’eut pas le choix. Sans avertir, il poussa son ami, qui tomba jusque dans l’eau, en criant. Le pire fut ce qui arriva par la suite. Son ami se fracassa la tête contre un rocher au font de l’eau et jamais il ne remontât. Edward s’en sortit en prétendant qu’il avait glissé… Mais il devait vivre avec ça sur la conscience…

    ***

    10 ans, seul avec sont père à la maison, en pleine nuit. Il s’engueule mentalement avec Charlie.

    –Fais-le!

    -Non ce n’est pas questions!

    Une nouvelle vague d’image plus terrible les une que les autres. Edward lâcha un cri. Son père entra dans sa chambre et vint s’asseoir proche de lui et passa sa main dans ses cheveux pour le réconforter.

    -Papa… C’est Charlie… Il…

    -Je te l’ai dit mon fils, Charlie n’existe pas… c’est sûrement un autre cauchemar…

    Une larme roula sur la joue d’Edward. Personne ne pouvait le comprendre. Personne ne le pourrais. Son père lui donna un baiser sur le front, le consola encore un peu et retourna se coucher. Dès qu’il sortit de la chambre, Charlie repassa à l’attaque.

    -Tu vois, il ne te comprend pas! Il te crois fou et il n’admet pas que j’existe! Il est mauvais, tu dois le faire!


    -C’est mon père!

    -Plus pour longtemps…


    Une nouvelle vague d’émotions et d’image submergea et il cria de nouveau

    -Ça suffit!

    -Fait le, et ce sera fini. Il ne te comprendra jamais!

    Edward se leva, malgré lui. Refusant de croire ce qu’il s’apprêtait à faire. Chancelant, il alla jusqu’à la cuisine et prit un loin couteau bien pointu. Il marchait tel un zombie, vers la pire erreur de sa vie. Il entra dans la chambre de son père qui était seul, coucher sur le dos. Il accotât la pointe du couteau entre deux côte aux niveaux du cœur. C’est a ce moment la que son père ouvrit les yeux.

    -Désolé Papa… c’est Charlie!

    La pointe du couteau s’enfonça jusqu’aux cœur et sectionna l’aorte, qui se trouve à être l’artère principale.

    -Je t’aime, Papa.

    C’est à ce moment là qu’il mourut. Les larme coulèrent à flot sur le visage d’Edward. Il retourna le couteau vers son bras, pour mettre fin à ses jours lui aussi, incapable de supporté ce qu’il venait de faire. Mais Charlie lui fit lâcher le couteau en le faisant souffrir. Le lendemain matin, sa mère, rentrant de travaillé le vit, roulé en boule, en pleurant et en criant, juste à côté du cadavre de son père et du couteau.

    Elle embarqua son fils dans l’auto et alla directement à l’asile… Une asile réputé dans le coin, où il fut accueilli à bras ouverts.

    ***

    Deux jours plus tard, le journal annonçait un femme ayant poignarder son mari dans son sommeil, puis la femme a mis fin à ses jours… Leur fils n’a toujours pas été retrouvé…

    Mais cette fin n’était que le début pour le jeune Edward…

And You .
.

▪ Prénom : Richard
▪ Age : 16, bientôt 17 ans
▪ Comment vous avez atterri ici ? : Une amie qui me l’a montré
▪ Exemple de Rp :
Spoiler:

▪ Avatar : À choisir
▪ Une chose à ajouter ? :
▪ Code règlements :
Spoiler:


PS: Je ne comprend pas pourquoi, mais il n'affiche pas ce que les codes disent... comme par exemple la couleur quon ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Edward Leblanc Vide
MessageSujet: Re: Edward Leblanc   Edward Leblanc EmptyMar 3 Aoû - 3:56

Bonjour a toi Richard !!
Bon, premièrement, j'ai éditer ta présentation et mis le bon code : ) J'y ai donc recopié tout ce que tu avais écrit ; )
Deuxièmement, ton avatar doit être une célébrité (ou du moins une vraie personne) et non un manga, désolée.
Sinon, lorsque tu auras changer d'avatar tu es validé ! Donc bienvenue a toi a Osiris !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit