Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des calments? | PV Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Des calments? | PV Stella Vide
MessageSujet: Des calments? | PV Stella   Des calments? | PV Stella EmptyVen 30 Juil - 16:38

Hier j'avais espérer que Stella passe chercher ses calments, mais elle n'en fit rien de telle et bien que je passais régulièrement devant sa chambre elle n'y était pas... surement ailleurs et cela m'inquiétait un peu. Je retournais a mon bureau après avoir calmer un patient enrager qui ne voulait pas aller dans sa chambre.. finalement il avait quand même finis dans l'isoloire.. J'entrai dans mon bureau et refermai la porte derrière moi. Je pris place a mon grand bureau au fond et relisai un dossier.... lui de Stella évidemment! J'essayais de comprendre son histoire, son dossier n'en disait pas long sur son cas ce qui était quand même rare alors que d'habitude le dossier contenait tout le passer, tout ce dont on devait savoir pour connaitre le patient de A à Z. Je ne saisissais toujours pas ce qu'elle pouvait bien faire ici... Ça n'avait tellement pas de sens tout sa... qui était fou qui ne l'était plus j'étais en train de me le demander presque...

J'allais trouver un moyen pour faire Stella ici.. peu importe je trouverais, parce que même si elle disait préférer rester ici pour être avec moi, moi j'étais contre. C'étaitpas une vie ici, c'était carrément un enfer. J'entendis au moment même ou je me perdais à travers mes pensées, quelqu'un qui cognait à la porte de mon bureau. Un moment mon coeur fit un bon et je souris en me disant que c'était Stella.. j'eu un doute, peut-être que c'était pas elle... je pris donc un air sérieux pour répondre. J'ouvris la porte et a mon plus grand bonheur c'était bien Stella qui venait a ma porte.... Seulement là elle avait un air plutôt piteu.. Je froncai les sourcil..

- Stella!.... Qu'est-ce qui se passe... entre! Tu étais où hier.. j'ai cru que tu passerais, puis finalement tu es simplement jamais venue.

Je la fit entrer et je fermai la porte derriere elle. J'eu envie de barrer la porte puis je me dis que cela ferait trop suspect pour quelqu'un qui voudrait venir de voir que ma porte est verrouiller. Je la fit s'assoir et prit place en face d'elle... un peu comme la dernière fois ou nous nous étions parler, j'avais un air inquiet vue son état... si hier elle n'était pas à sa chambre.. était-ce possible qu'elle se trouvais dans un salle d'isolement?
Revenir en haut Aller en bas
 

Des calments? | PV Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÔPITAL, REZ-DE-CHAUSSÉE — :: Bureaux des médecins.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit