Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hazel Owens || Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Hazel Owens || Admin Vide
MessageSujet: Hazel Owens || Admin   Hazel Owens || Admin EmptySam 5 Juin - 2:43


HAZEL ADAM OWENS
“ SAFE INSIDE MY MIND . ”


« JENSEN ACKLES . »
Hazel Owens || Admin 30vm9a0
(c) Dodixe
....That's All In Your Head .
.

▪ Nom(s) : Owens
▪ Prénom(s) : Hazel Adam .
▪ Age : 28 ans .
▪ Date : 01.03.1982 .
▪ Groupe : Patient .
▪ Occupation(s) : Littérature, arts .
▪ Niveau de vie : Moyen .
▪ Attirances : Bisexuel .
▪ Maladie ou trouble : Ochlophobie, Claustrophobie & Communication avec les esprits .

▪ Caractère :
calme, posé, direct, trouble de concentration, rusé, fort, têtu, autonome, indépendant, solitaire...

Who Are You .
.

Hazel Owens || Admin 2hd1f6eth

Hazel Owens || Admin 55656670

Hazel Owens || Admin 28ix7oz_th
    « ESPACE . »
    C'est ce sont j'ai de besoin. Ce dont j'ai été créé. Les petits espaces reclus et poussièreux ne sont pas pour moi. Cela me fait horreur. Je deviens fou dans des petits espaces. J'ai le coeur qui bat milles à l'heure. J'ai chaud. Tout tourne autour de moi. Les murs se rapproche. Je tremble. Claustrophobie.

    « SOLITUDE . »
    Les grandes foules. Elles se rapprochent de moi. M'enveloppe. J'étouffe, je manque d'air. Au secours! J'ai besoin d'aide. Cessez de me regarder. Stop! Éloignez-vous! L'air manque de plus en plus. Ma vision est trouble. Je plonge dans les ténébres. Dans cette vaste foule. Ochlophobie.

    « FOLIE . »
    Je suis assis sur un banc dans les corridors de l'hôpital. Je ne comprends pas vraiment ce qui arrive. Il y a des gens autour de moi, des personnes autrefois humaines. Maintenant, ce ne sont que des esprits qui hantent les lieux. La plupart étant des patients, jadis en vie. Je suis les seuls à les voir. Les seuls a encore pouvoir les aider, trouver des réponses. Le seul qui peuvent les aider à passer de l'autre côté. Ce sont parfois des bêtes horribles, dont l'apparence n'a plus rien d'humain. Des monstres veulent m'attaquer. On m'espionne. Je hurle, je crie, je délire. Communication avec les morts.

    « CAUCHEMAR . »
    Tout ceci. C'est moi. Le véritable moi. Je ne sais plus comment j'étais auparavant. Avais-je des parents? Un frère? Une soeur? Je ne le sais. 1er Mars 1982. Mon jour de naissance. Je me nomme Hazel Adam Owens. Seul fragment de mes souvenirs. Je crois que j'ai toujours habiter ici. N'est-ce pas?

    J'ai des origines irlandaises, allemands et anglais. Je peux voir des esprits, leur parler, mais en général il m'ignore et je fais de même. J'aime lire des livres de littérature. Dans mes temps libres, je dessine, je peint. J'aime bien faire la même routine, les mêmes habithudes. Je laisse sortir tout ce que je pense, sans jamais savoir ce que je fais. Comme si quelqu'un d'autre me poussait la main, afin de faire des lignes, des courbes. Cela me détend, m'occupe l'esprit. J'ai envie de rire. Pour je ne sais quel raison. Rire. Il faut parfois rire dans la vie. Mettre un peu de couleur dans cette sombre existence qui est la mienne. Mettre de la couleur rouge dans ma vie grise.

    Ces voix là, elles chuchotent dse choses horribles. Des choses qui me font tout simplement hors de moi. Elles me rendent agressive, parfois violent. Elles me dictent quoi faire, quoi penser, quoi dire. Elles m'ont faites faire des choses horribles par le passé. Je n'arrive plus à me souvenir quoi. J'ai la mémoire troué. C'est vague, flou. Je me souviens seulement du magnifique sourire de cette fille. De son rire. Son rire cristallin qui résonne dans ma tête, le soir quand je dors. Je me souviens aussi de ses yeux bleu. Bleu comme la mer.

    C'est le prix que j'ai à payer. Mon existence ne se résume qu'en quelques mots, une phrase tout au plus. Je suis diagnostiquer Schizophrène, Ochlophobe et Claustrophobe. Je me nomme Hazel Adam Owens. Né le 1er Mars 1980, Dallas, Texas.

And You .
.

▪ Prénom : Marie-Anne .
▪ Age : 17 ans .
▪ Avatar : Jensen Ackles .
▪ Une chose à ajouter ? : "Crazy works ."
Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel Owens || Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit