Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Beast || Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE BEAST
« THE BEAST »« one by one... »

• MESSAGES : 31
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Somewhere .
• MY MIND IS : The Beast; Monster .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
The Beast || Fondatrice Vide
MessageSujet: The Beast || Fondatrice   The Beast || Fondatrice EmptySam 5 Juin - 2:53


THE BEAST
“ One by one... will fall the sheeps. ”


« INCONNU . »
The Beast || Fondatrice Modelb
(c) ForbiddenDusk
....That's All In Your Head .
.

▪️ Nom(s) : Inconnu .
▪️ Prénom(s) : The Beast .
▪️ Age : Inconnu .
▪️ Date : Inconnu .
▪️ Occupation(s) : Sème la terreur dans l'institut d'Osiris.

▪️ Caractère :
Sans pitié, cruel, sadique, humour noir, aime jouer, sans peur, rapide, rusé, intelligent, stratégique...

Who Are You .
.

The Beast || Fondatrice H3

The Beast || Fondatrice H53

The Beast || Fondatrice H17
    ILS ONT PÉCHÉS.
    Ils ont péchés contre Dieu. Lui qui est si bon envers eux, qui les soignent et les aident. Les surveillent des Cieux. Ils ont commis, pour la plupart des crimes et ont été envoyés ici par la Justice; les ayants jugés comme étant un danger pour la population publique. Ils n'ont plus la foi envers Lui. C'est pour cette raison qu'ils sont devenus fou. N'est-ce pas? Fou. Un drôle de mot.
    Qui je suis?
    Je suis tout le monde. Je suis vous. Je suis moi. Je suis la petite fille au tricycle rose. Je suis votre voisin à la retraite. Je suis la gardienne de vos enfants. La patron de votre épouse. Je suis en chaque souffle. Chaque respire. Je suis dans votre peau. Incarné dans votre moelle épinière. On ne peut pas me trouver. Ni se débarasser de moi. Je suis vous. Je suis moi. Je suis tout le monde. Je suis le vent. La pluie. L'obscurité.
    Ne rester pas seul. Je suis plus rapide que vous. Je suis rusé et silencieux. Je peux vous attaquez, vous tuez, vous mettre en pièce et ce, sans que vous ayez le temps de comprendre la situation. Ne tentez rien contre moi, ce n'est que gaspille d'énergie.
    Prouvez-moi que vous avez la foi. Prouvez-le moi. Et je serais peut-être plus humain. Votre mort sera rapide. Ne vous en inquiétez pas. Vous mourez tout de même.
    Vous avez péchés, vous avez droit au jugement. La Vie. La Mort. La Vie. La Mort. Ce sera à Lui de choisir de votre sort. Car au fond, vous n'êtes que pion à son échequier.
    Je suis vous. Je suis moi. Je suis tout le monde.
    Ne faites confiance à personne
    Car vous avez péchés.Et vous devrez payés.
    Un par un... Vous tomberez.

And You .
.

▪️ Prénom : Marie-Anne.
▪️ Age : 17 ans.
▪️ Avatar : Indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragmetohell.forumgaming.fr
 

The Beast || Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)