Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sael R. Pyromanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sael Pyromanen
« Sael Pyromanen »

• MESSAGES : 13
• CRAZY since : 09/07/2010
• MY ASS IS : Ou suije? ou Chuise? ou Kuistje?
• MY MIND IS : Dieu du feu...*SBAFF*...ok ok, pyromane
Sael R. Pyromanen Vide
MessageSujet: Sael R. Pyromanen   Sael R. Pyromanen EmptyVen 9 Juil - 19:51


Sael R. Pyromanen
“ Je me ferais bien bruler un petit quelque chose...pas toi? ”


« CÉLÉBRITÉ »
Sael R. Pyromanen 00112
(c) COPYRIGHT
....That's All In Your Head .
.

▪️ Nom(s) : Pyromanen
▪️ Prénom(s) : Sael Richard
▪️ Age : 30 ans
▪️ Date : 30.06.1980
▪️ Groupe : Patient
▪️ Occupation(s) : Faire cuire, brûler, atomiser...quoi? Me battre aussi c'est bien.
▪️ Niveau de vie : Riche...ensuite prisonnier...ensuite ici
▪️ Attirances : Heterosexuel
▪️ Maladie ou trouble :
Pyromane et trouble dissociatif de l'identité

▪️ Caractère : Trouble dissociatif de l'identité :
Personnalité 1: Joue avec les mots, sarcastique, enjoué, trouble d'innattention, violent.
Personalité 2: Calme, haineux, sérieu, vif desprit, sans pitié, violent

Who Are You .
.

Sael R. Pyromanen 211004-i174.photobucket.com-albums-w105-lover-kaiba-sweeney_todd-_johnny_depp

Sael R. Pyromanen Johnny-depp_250

Sael R. Pyromanen Jack-sparrow_s100
    L'histoire d'un fous
    ...Ah! moi? et bien... j'ai eu une enfance normal rien de spécial. Avec des parents riches. Ils sont morts quand j'avais 15 ans. D'un incendie a leur travaille. Avec leurs héritage je suis rester a la maison avec ma tante. Depuis ce temp la j'ai commencer ler kung fu...tout un art. Et puis c'est pas mal ça....ah oui j'ai passé mon secondaire avec une moyenne de 95% et j'étais promus a un avenir prommeteur. Entré au cégep, en chimie avancé, les gens me trouvais bizard...c'étais eux les bizard il n'acceptais même pas que je leur brise le coup. Un jour j'ai mis le feu a une classe de Chimi, jai dû aller a un procès mais jai été juger non coupable ! Par la suite je suis entré a l'unviersité, je voulais devenir chimiste...tout ces explosions. Et la ensuite la on c'est faché sur moi car j'ai voulu esseyer mes bombes sur mon université ! Donc je me suis créer un espece de dessu d'Avant bras metalique gauche et des petites griffes de metals sur la main gauche. Je pouvais maintenant ccréer des étincelle a l'infinie,....infinie.Jai été dans la salle de chimie de l'universitée le tout a brulé, et la il y a meme pas eu de proccès jai été interné. C'était bien la prison les mec aimais le feu eux aussi. Mais quand je n'ai brulé un et tuer son compagnon avec une simple cigarette, on m'a envoyer a la *superbe* hopital psychiatrique accusé de pyromanie...haha mon nom fit en plus!

And You .
.

▪️ Prénom : Dudesons...non Kevin xD
▪️ Age : 15 ans
▪️ Comment vous avez atterri ici ? : Devine Wink
▪️ Exemple de Rp :
Spoiler:


▪️ Avatar : Johnny Depp
▪️ Une chose à ajouter ? : em....le feu sa goute quoi?
▪️ Code règlements :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Sael R. Pyromanen Vide
MessageSujet: Re: Sael R. Pyromanen   Sael R. Pyromanen EmptySam 10 Juil - 2:56

    Bienvenue en Enfer !
    Je t'acceptes mais prochaine fois fait attention à ta grammaire s'il te plaît.
    Si tu préfères, écrit tes Rps sur Word, ça aidera à corriger un peu. ; )
Revenir en haut Aller en bas
 

Sael R. Pyromanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter :: Présentation Validée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit