Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson Vide
MessageSujet: Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson   Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson EmptyMer 14 Juil - 0:04


Effy Black Jacobson
“ Apaise moi, referme cette plaie en moi et même si je sais que c'est pas vrai, redit moi combien tu m'aimais. Mens moi ”


« Mila Kunis »
Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson 007vs
(c) Dévotion
....That's All In Your Head .
.

▪ Nom(s) : Black Jacobson
▪ Prénom(s) : Effy
▪ Age : Vingt-ans
▪ Date : 21.02.1990
▪ Groupe : Patients
▪ Occupation(s) : Écrire
▪ Niveau de vie : Misérable
▪ Attirances : Bisexuelle
▪ Maladie ou trouble : Skizophrénie, ca vous dit quelque chose ? Entendre des voix, voir des trucs pas du tout normal, les crises de violance extrême font tous partie de mon quotidien de vie. De plus, il est un peu normal d'être enfermé dans ce misérable bâtiment lorsque vous êtes le célèbre auteur du meurtre de votre beau-père. Encore plus lorsque vous l'avez violemment découpé.

▪ Caractère :
Sadique, drôle, menteuse, rusée, violante, impulsive, voleuse, joueuse, manipulatrice, curieuse, hypocrite, hystérique, lunatique, aguichante, garçe, ...

Who Are You .
.

Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson Img-190921xk6xc

Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson Img-190940kudsj

Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson Img-191111hdlew

    239, Evergreen - London.
    Vingt-six octobre deux mille sept.

    Je l'avais pourtant prévenu, je lui avais dit d'oter ses sales pattes de sur mon cul, mais cet enfoiré n'à jamais rien voulu savoir, alors j'ai eu aucun choix, j'allais surement pas me laisser embarquer dans une histoire avec le mari de ma mère, il était hors de question. De plus, les voix dans ma tête ne cessaient de me hurler que je devais le tuer, que c'était qu'un gros pleins de merde qui empestait l'alcool à vingts kilomètres à la ronde. D'ailleurs, j'avais rapidemment prit le contrôle sur lui et en peu de temps ses mains m'avaient lâché. En fait, ces mains avait tout laché, y compris son corp. Une simple hache, qui servait à couper du bois pour alimenter le feu, et voilà qu'elle servait à couper les mains d'un homme. À cet instant, je ne vous dit même pas le sentiment d'euphorie qui m'avait envahi, la joie que m'avait procuré ces hurlements de douleurs et la vu de ses larmes innodant ses joues. Heureusement, ca ne c'était pas arrêter là, sur le coup de l'extase, je n'avais eu d'autre choix que de continuer mon boulot, après tout, quel homme pourrait vivre sans ses mains. Aussi bien mourrir. J'évite les détails pour les âmes sensibles, mais comme bilan, quatre coups à la tête, six au ventre, deux au torax et des dizaines dans les jambes. Ce qui auparavant, malgré sa laideur, ressemblait à un être humain, ressemblait vraiment à une bouillit. Dans le genre d'une charcuterie.

    Ma joie s'évanouï un peu lorsque j'entendis la porte claquer, disons qu'en m'emportant dans cet élan de joie, j'avais complètement oublié l'existence de ma propre mère. Non pas que je regrettais mon acte, mais je me sentais un peu mal pour elle, ou plutot pour le dégat qu'elle allait devoir nettoyer. Ce fus un mince sourire aux lèvres, comme celui d'un enfant qui vient d'être supris à colorier les mûrs que je me rendis à la cuisine, la hache à la mains, du sang de connard de la tête aux pieds. Bien entendu, je ne vous apprend rien en vous disant l'énorme cri qu'elle à poussé en me voyant et les millions de cris agrémentés de pleurs qu'elle à rugis en voyant le corps quelque peu massacré de son époux. Je vous évite aussi les sôtisses qu'elle à pu me crier par la tête, les pots qu'elle à pu me lancer et les coups de téléphone qu'elle à fait à la police pour qu'ils viennent me chercher. En croisant son regard, j'avais compris que pour elle, je n'étais plus sa fille.

    Cours suprême - London
    Trois décembre deux mille sept.


    S'il vous plait Mme.Jacobson, pourriez-vous nous raconter en détail ce qui s'est produit le soir du vingt-six octobre deux mille sept. Marmona l'avocat pour la inième fois. Ma pauvre mère était toujours en larmes et n'étais bien entendu pas capable de placer un piètre mot. Je soupira donc, balayant la salle ainsi que ses « spectateurs » du regard. Certains avaient les larmes aux yeux, soit parce qu'ils avaient connu mon beau-père, soit parce que ma mère faisait - pour eux - attrocement pitié. D'autres eux, avaient leur regard fixé sur moi, certains étaient rageux, d'autres intrigués et je pu même aperçevoir un sourire sur l'un d'entre eux, ou était-ce ma tête qui me jouait des tours. Chose qui ne m'aurait pas étonné. J'avais tendance à voir des choses pas très réels, et même à entendre des drôles de voix. C'était d'ailleurs ces drôles de voix qui m'avait dit de tuer ce crétain de Joe. Je sortis de mes pensés et posa mon regard sur l'avocat. Ma mère avait finalement parler, même si ce n'était pas très clair et tout ce qu'on pouvait distinguer était Cette fille c'est le diable incarné, elle mérite de souffrir comme Joe à souffert. Puis de nouveaux sanglots. Je ne vous laisse pas dire que le juge ne fût pas très cordial avec moi. Selon lui, si la peine de mort aurait été légal, c'est vers la chaise électrique que je me dirigeais, mais comme c'était interdit depuis un moment déjà, je fus condamné à passé quasiment toute ma vie dans un asile psychiatrique situé à Gorgie, aux États-Unis.

    Osiris Institute - Gorgie
    Dix-sept juin deux mille dix.

    Trois ans. Trois délectables années de cette merdique de vie passées dans ce trou à rat. Lorsque je suis arrivée, je fus automatiquement l'une des cibles du directeur. Selon lui, j'étais un grave cas, un cas extrême et plus que dangereux. Il m'avait rencontrer, il avait assistée à de nombreuses crises de violances qui m'avaient prises et il avait enfin découvert le pourquoi du comment. Ces voix dans ma tête, ces dites hallucinations et cette violance extrême. Un mot, Skizoprhénie. Après plusieurs mois de rencontres, il m'avait penser assez apte pour me ballader dans les couloirs, me laisser discuter avec les gens, selon lui, j'avais fait de merveilleux progrès. Mais le résultat ne se fit pas attendre, de mes merveilleuses ballades en sortie une scène quelque peu violante. Vous avez déjà essayer de trucider quelqu'un avec une fourchette ? Moi si, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je fus envoyé dans la section C du bâtiment. La section des fous, ceux n'ayant aucune chance de s'en sortir, ou du moins, presque. Cette section regorge de gens comme moi, ils ont droit à des visites, de se ballader, mais seulement lorsqu'ils sont accompagnés d'au moins soixante mille gardes. Mais si vous saviez tout ce qu'ils nous font subir, si vous saviez à quel point ici, les fous ce sont eux et rien qu'eux, peut-être ne verriez-vous pas Osiris comme un centre bien tranquille pour fous comme moi, peut-être verriez vous à quel point il est horrible d'être envoyé ici, même pour le pire des psychopates.

And You .
.

▪ Prénom : Joany
▪ Age : Quinze ans
▪ Comment vous avez atterri ici ? : Une amie
▪ Exemple de Rp :
Spoiler:

▪ Avatar : Mila Kunis.
▪ Une chose à ajouter ? : Attention les fous, me voilà.
▪ Code règlements :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
THE BEAST
« THE BEAST »« one by one... »

• MESSAGES : 31
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Somewhere .
• MY MIND IS : The Beast; Monster .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson   Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson EmptyMer 14 Juil - 1:28

    Bienvenue en Enfer Effy !
    Est-ce que tu écoutes Skins par hasard?
    J'adore ta présentation, tout simplement parfaite !
    J'espère que tu va bien t'amuser et réussir
    à ne pas te faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragmetohell.forumgaming.fr
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson   Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson EmptyMer 14 Juil - 1:30

Waw, merci beaucoup The Beast.
& Oui j'écoute Skins, d'ailleurs la raison de « Effy » ♥
Revenir en haut Aller en bas
THE BEAST
« THE BEAST »« one by one... »

• MESSAGES : 31
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Somewhere .
• MY MIND IS : The Beast; Monster .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson   Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson EmptyMer 14 Juil - 1:40

    De rien ça fait plaisir !

    Haha j'en étais sûre! xD
    C'est pour ça que je te l'ai demander (;
    Bon Jeu !
    -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
https://dragmetohell.forumgaming.fr
« Contenu sponsorisé »

Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson   Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my god, it was written in blood ▬ Effy Black Jacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter :: Présentation Validée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com