Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Alexander J. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Alexander J. Warren   Alexander J. Warren EmptyMer 14 Juil - 0:09


ALEXANDER J. WARREN
“ You re gonna go crazy. ”


« Chace Crawford »
Alexander J. Warren 70w31x
(c) Unknow .
....That's All In Your Head .
.

▪️ Nom(s) : Warren
▪️ Prénom(s) : Alexander Josh
▪️ Age : 28 ans
▪️ Date : 25.06.1982
▪️ Groupe : Médecin
▪️ Occupation(s) : La lecture
▪️ Niveau de vie : Élevé
▪️ Attirances : Hétérosexuel
▪️ Maladie ou trouble : Aucun

▪️ Caractère :
Manipulateur, controlant, violent, intelligent, menteur, sociable, souriant, généralement indifférent, charmant, polie

Who Are You .
.

Alexander J. Warren Chace-Crawford-chace-crawford-479575_100_100

Alexander J. Warren Chace-crawford-haley-bennett-and-chace-crawford-8258816-100-100

Alexander J. Warren CC-chace-crawford-8059223-100-100
    Alexander Josh Warren. S'est comme ça que mes parents m'ont appellé lors de ma naissance le 25 juin 1982. Commençons par le début, je suis née dans une famille bien aisée étant enfant unique j'ai eu toute l'attention qu'un enfant pourrait souhaiter. Enfin, au début, disons qu'avec le temps mes parents se sont en quelque sorte désintéresser. Au lieu de me combler de leur affection, ils me donnaient de l'argent, m'achetaient ce que je voulais... Jeune, comment comprendre ce vide qui nous habite? J'ai commencé l'école et à me faire des amis. J'aimais qu'on fasse comme je désirais. Chez moi c'était comme ça, on réalisait mes caprices, alors j'ai appris avec mes amis que je n'avais qu'a tirer les ficelles pour décider pour eux. Il m'arrivait de me battre, ça c'était quand d'autres élèves me provoquaient ou se croyait meilleur que moi. J'inventais donc des histoires pour me sortir du pétrin et très souvent je m'en sortais sans conséquences. Il suffit parfois d'un petit mensonge et on avait plus de problèmes. La vie me paraissait simple, quand on savait comment la contrôlé on pouvait avoir ce qu'on voulait.

    Plus tard je devais décider de mon futur, qu'est-ce que j'allais devenir. Médecin n'était pas un métier que j'avais penser, s'est lorsque je suis allé faire un stage dans un bureau de médecin (c'est ma mère qui avait décider que je fasse mon stage là) que j'ai découvert que sa me plaisait. Le sang me dérangeait pas, au contraire, je crois que j'aimais en voir. Enfin, ça je ne le disais pas, j'aurais eu l'air fou. Je me suis donc lancé dans mes études et je ne faisais que ça, je ne concentrais sur rien d'autre et j'avais les meilleurs notes de la classe. Je n'avais pas entièrement terminer mon cours qu'on me proposait un emplois dans un hopital assez réputé. J'avais décidé de refuser, l'endroit me paraissait trop loin et ne me plaisait pas vraiment. Vers 26 ans on me fit une autre proposition dans un hopital psychiatrique. Tout de suite j'ai été intéresser... je ne savais pas trop pourquoi, mais quelque temps après je travaillais là. L'endroit est lugubre, les gens fous. Là-bas on peut controler les patients en utilisant la force si on le souhaite... on aurait dit que tout ça me plaisait. Voilà deux ans que je travaille là-bas, j'ai 28 ans et je ne compte pas y partir de si tôt. Je ne pourrais pas retourner dans une endroit ordinaire où le respect doit être en vigueur. Ici, je me fais respecter à ma façon et j'adore ça comme ça.

And You .
.

▪️ Prénom : Amélie
▪️ Age : 17 ans
▪️ Comment vous avez atterri ici ? : L'administrateur Smile
▪️ Exemple de Rp :
Spoiler:

▪️ Avatar : Chace Crawford
▪️ Une chose à ajouter ? : Design trop malade
▪️ Code règlements :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
THE BEAST
« THE BEAST »« one by one... »

• MESSAGES : 31
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Somewhere .
• MY MIND IS : The Beast; Monster .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Re: Alexander J. Warren   Alexander J. Warren EmptyMer 14 Juil - 1:54

    Bienvenue en Enfer Alex !
    J'espère que tu va bien apprécier ton séjour
    à l'Institut Osiris!
    Au plaisir de se revoir ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragmetohell.forumgaming.fr
 

Alexander J. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter :: Présentation Validée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit