Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 2:21

LÂCHEZ-MOI BORDEL ! Hurlais-je pour septième fois. Mes jambes fléchirent sous la fatigue et je me laissa tomber dans le vide, les bras tendus, tenus par ces gros hommes sans coeur. C'est la troisième crise que tu nous fait cette semaine Effy, continue ainsi et c'est dans l'isoloir que tu passes le restant de ta semaine marmona l'un des infirmiers. Je leva mon regard vers luì et lui cracha au visage. Il se contenta de soupirer et tourna les talons en direction de la chambre voisine. Pour qui se prenait-il cet enfoiré ? Les voix dans ma tête ne cessaient de hurler et le crâne allait m'exploser. Quelques mèches de cheveux me retombèrent dans le visage, me donnant un air encore plus cadavérique que celui que j'avais déjà. Les gardes finirent par me lacher violamment, me laissant ainsi donc tomber lourdement sur le sol et se mirent à rire en sortant lentement de la pièce. Si ils pensaient que j'allais les laisser filer ainsi, je me vola rapidemment et me mis à hurler comme jamais je n'avais hurler, du moins aujourd'hui. Les deux hommes se retournèrent brusquement, l'air mauvais, prêts à me bondir dessus. Ils tentèrent de me stopper, mais ne firent qu'agraver les choses. Je me mis à me débattre, les griffant, les ruant de coups, je n'étais plus arrêtable, je n'avais tout simplement plus posession de mon corps. Je continuais de me débattre, me fichant complètement des blessures que je m'infligeais en retour et ce n'est qu'au bout que de dix minutes que des renforts arrivèrent, me tirant chacun de leur cotés pour me calmer. L'un d'entre eux m'administra une dose de je ne sais quoi dans le bras et tout d'un coup, je me sentis beaucoup plus calme, ou du moins, j'avais l'impression de ne plus pouvoir bouger. Les deux gardes que j'avais attaquer avaient de nombreuses marques au visage et dans le cou et me regardèrent d'un air si mauvais que j'en déduis que pour moi, ce n'étais pas finit, loin de là. L'infirmier à qui j'avais cracher en plein visage de posta devant moi, le regard dur et froid comme du mabre. C'est finit pour toi ma jolie, je te conduis à l'infirmirerie et ensuite bonne chance, tu vas regretter tes actes. Il me prit le bras et me traîna de force jusqu'à la petite infirmerie. Je détestais cet endroit, c'était lugubre et les infirmières s'amusaient toujours à nous trouver de fausses maladies juste pour nous jouer plus longuement dans le corp, essayant de déceller le moindre truc qui les rendrait fous. L'infirmier m'installa sur le l'un des lits, m'attachant le pied et fit signe à quelqu'un de venir ici, puis quitta la pièce. Je du attendre un bon cinq minutes avant de finalement voir un signe de vie. C'était la première fois que je le voyais ici, il était grand et avait un regard sur froid qu'il en aurait fait geler la floride. J'ai aucuns problèmes et je vais très bien crachais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 2:43

Je ne pouvais rarement passer plus de dix petites minutes à lire avant que quelqu'un ne vienne m'appeler pour une urgence. Bizarement, ça ne me déplaisait pas, surtout quand on me disait que c'était quelqu'un qui s'en était pris au garde. Cela voulait souvent dire que peu importe ce que j'infligeais à la patiente, les garde approuveraient que je n'avais eu aucune choix et que je l'avais fait pour la sécurité des gardes. J'arrivai dans le local ou une jeune fille se débattait sur le lit, elle avait déjà les pied et mains attacher et l'infirmier lui glissa à l'oreille qu'elle avait déjà eu sa dose pour la calmer. J'entrai donc un air sérieux sur le visage. C'était la première fois que je la voyais, mais il est vrai qu'au nombre de patient qu'il y a ici, il est difficile de se remémorer de tous. Elle me lanca qu'elle allait très bien ce qui me laissa échapper un petit rire.

- Pourquoi serais-tu dans un institut psychiatrique pour fou quand tu vas très bien?, répondis-je en lui souriant. Enfin c'était pas un de ses sourire polie disons que je me foutais un peu sa gueule comme on dit.

Je m'approcha de celle-ci qui se débattait encore, elle avait plusieurs égratignures sur elle et une coupures plus importantes sur la jambe. La plaie était plutôt profonde que je commençais sincèrement à me demander si les gardiens n'en n'avait pas fait plus que supposer. Bon peu importe, si c'était pour leur sécurité ils avaient bien pu faire ce qu'ils souhaitaient. Je sortis des désinfectant et tout ce dont il me fallait pour soigner. J'en versai emplement sur la jambe ce qui la fit crier légèrement, mais bon il fallait bien qu'il désinfecte, même s'il l'avait un peu fait de façon brutale. En même temps il feuilleta rapidement son dossier. Effy B. Jacobson, elle avait tué son beau-père en le décapitant en plusieurs petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 2:57

Pourquoi serais-tu dans un institut psychiatrique pour fous quand tu vas très bien ? Son petit air fier me donna la soudaine envie de lui sauter au visage et de lui aussi le démembrer, mais je ne pouvais bien entendu pas, j'étais complètement collée à ce fichu lit de merde. Je n'ai pas besoin de me faire soigner pour des putains d'égragnitures marmonais-je. Le médecin semblait totalement absorbée par mon dossier et ne ne m'écoutais plus du tout. Mais bon, c'était normal peut-être, lorsque vous lisez que quelqu'un à tué son beau-père en le décapitant membres par membres, disons que l'on oublie tout autour de nous et on ne se concentre que sur ces mêmes mots. J'étais étendue, le regard fixé sur ce vieux plafond horrible et les voix dans ma têtes continuaient de marmoner. La pluspart du temps, je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'elles disaient, mais lorsque je pouvais les comprendre, il n'y avait pas plus morbides et violant que ces mots. Les gardes sont cinglés ici vous étiez au courant docteur ? Dis-je en un petit rire amer. Je tourna le regard vers lui, mais il ne répondit pas. C'est vrai, ils sont complètement malades, ils m'ont fait tomber sur le sol tentôt, je vous dit pas l'état de mon Coccyx. Des bruits résonèrent dans mes oreils, ce n'était pas des voix cette-fois et j'étais persuadée qu'ils étaient réels. Je tourna la tête de gauche à droite, regardant partout autour pour savoir de quoi il pouvait s'agir. Les sons étaient de plus en plus déchirants, me donna un de ses mal de tête, je tourna les yeux à nouveau vers le médecin, il semblait toujours aussi concentré. Vous entendez ? Criais-je presque. J'essaya de défaire mes mains de l'emprise des bandes de plastiques qui les retenaient sur ce lit, puis me mit à bouger les pieds et les jambes, mais la douleur était trop insuportable à cet endroit et je me résigna à fermer les yeux et marmoner pour calmer ces bruits et ces voix qui allaient finir par me rendre folle. Ou l'étais-je peut-être déjà. Je fis un sourire puis me mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 3:57

Je continuai de lire son dossier en tournant les pages de temps en temps. Elle devait me croire trop concentrer pour que j'entende ce qu'elle me disait, même si au fond j'entendais et comprenais tout ce qu'elle me disais. Elle se débattait légèrement et j'esquivai un sourire lorsque celle-ci me demander si j'avais entendu. Je me retournai vers-elle, alors qu'elle se mettait a bouger d'avantager. Probablement qu'elle essayais de se défaire des attaches qui la retenait. Décidément on pouvait dire que celle-ci était vraiment folle à me demander si j'entendais... Elle n'avait surement pas encore compris que c'était dans sa tête à elle.

- Non. Désolé, mais je n'entend rien, c'est dans ta tête tout ça.

Je finis par croiser son regard, malgré le froid que j'y avais perçu peu de temps avant, là je voyais plus une personne qui souffrait intérieurement. Mais bon, moi je n'y pouvais rien à part soigner leur blessures qu'ils s'infligeaient à eux-mêmes. Je m'approchai lentement de la patiente, effy, qui se tortilais dans tout les sens comme si la douleur semblait la tuer. La voir ainsi ne me faisait ni chaud ni froid. Dans un dossier c'était prescrit de lui injecter un certain produit qui l'aiderait à avoir moins mal.... supposément. J'approchai avec le seringue prescrit à cet effet, je lui empoigna le bras et le serra assez fort, enfin il fallait pas qu'elle bouge sinon je risquait de la piquer partout. Elle cria légèrement de douleur lorsque je serrai pui l'aiguille s'introduisit lentement dans son bras. Je l'avais peut-etre laisser un peu plus longtemps que ce qu'il serait supposer, mais bon je voulais seulement être sur que le produit s'introduirait au complet. C'était pour ne plus qu'elle ne souffre par après non ?

- Alors, est-ce qu'on se sent mieux maintenant? demandais-je un sourire au rictus des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 4:25

Non. Désolé, mais je n'entend rien, c'est dans ta tête tout ça. À cet instant, j'aurai eu envie de me lever, de lui hurler dessus et de lui déchirer chaque parcelles de sa peau, mais si j'hurlais encore, j'étais finis et je ne pouvais en aucuns cas me défaire de ses attaches de merde. Je savais que c'était dans ma tête, je savais que j'étais compètement débile et que j'étais les seules à les entendre ces foutus bruits et ces putains de voix. Ces médecins étaient tous nuls, personne n'avait besoin d'un diplôme pour savoir que si je leur demendais si ils avaient entendu, c'était pour me rassurer, séparer la réalité du fictif. Le docteur prit une seringue sur le plateau et je su tout de suite à quoi j'avais affaire, comme si c'était la première fois qu'on m'administrait cette cochonerie. Il me l'injecta d'un coup dans le bras, ce qui me fit pousser un petit cris, puis aussitôt fait, reposa le seringue sur le plateau. Alors, est-ce qu'on se sent mieux maintenant ? Je posa un regard froid sur lui puis détourna la tête. C'était toujours ainsi, lorsqu'ils me donnaient ce médicament je retrouvais la tête, ou plutôt semblait normal un court instant. C'était un cours instant où je pouvais être sympatique - bien entendu lorsqu'on l'étaient avec moi -, ou du moins où les gens ne se risquaient pas des marques de griffures au visage. Je fais peur à voir. Dis-je en riant ironiquement. Je détourna la tête puis essaya doucement de me défaire de ses attaches, elles étaient sérrés beaucoup trop fort et j'en avais marre d'être séquestrée sur ce lit. Je voulais juste pouvoir marcher un peu, dégourdir mes jambes. J'en avais jamais la chance, soit j'était toujours à l'isoloire avec la camisole de force, soit attaché après mon lit, soit assis dans le bureau du psychiatre. J'en pouvais plus, j'allais finir par tous les massacrer ces pauvres enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 14:52

Franchement je ne m'étais jamais attendu à ce qu'en venant ici je m'y plairait autant. Être garde de sécurité ici, ça, par contre, je n'y serait jamais arriver. Juste voir la tête du pauvre type qui avait eu affaire à Effy me confirmait que ce n'aurais pas été pour moi. Je m'approchai de celle-ci, j'avais repris un air sérieux et maintenant je la regardais comme si je détaillais chaque partie de son corps. Faut pas se faire d'idées, je ne pensais pas à des idées pervers ou quoi que ce soit, je me demandais s'il n'y avait pas des test que l'on pourrait faire. Voir trouver un moyen de guérir sa maladie. Si on ne fait jamais aucun test sur les patient, il es évident qu'on ne trouvera jamais de solution. Pourtant je n'avais aucune inspiration aujourd'hui. Elle pouvait se compter chanceuse disons.

- Tu sais que mon seul but à moi s'est de trouver un traitement contre ta maladie pour que tu te sentes mieux après?

Je lui souriai poliement et elle me regarda d'un drôle d'air, comme si je racontais n'importe quoi ou je ne pouvais dire enfaite. Je pris un pensement que je mis autour de sa plaie, maintenant bien plus que désinfecter, et une fois terminer je m'appuyer au comptoir et croisai les bras sur mon torse en regardant droit devant moi comme si j'étais perdu. Depuis deux ans que je travaillais ici et je ne m'étais jamais permis si on veut à poser des question aux patients. Je me tournai donc vers celle-ci en m'approchant de quelque pas.

- Pourquoi t'essais pas de juste rester tranquille parfois.... tu te fatigue pas? Finis-je pas lui demander. Je la regardais se débattre sans cesse contre les attache dont je savais qu'elle ne pourrait se défaire. C'était plus fort que moi de me demander si elle se rendait compte qu'elle se débatait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 18:49

Tu sais que mon seul but à moi s'est de trouver un traitement contre ta maladie pour que tu te sentes mieux après ? Il se foutait de moi lui c'était clair, je savais c'était quoi leur seul but dans cette asile de fou, et croyez moi, c'était pas d'aider les patients, au contraire. Ils finissaient tous par faire en sorte que nous soyions plus fous que nous l'étions déjà et nous faisaient alors pourrir dans ce miteux endroit pour le restant de nos jours, qui d'ailleurs n'était pas pour atteindre les cent ans. Je poussa un profond soupir puis esseya encore de défaire mes mains. Le jeune docteur s'était reculer un peu et était désormais de dos, acosté sur le comptoir, perdu dans ses pensés, bras croisés et semblait perdu dans ses pensés. Ce n'est qu'au bout de deux minutes qu'il se retourna vers moi, me regardant comme si j'étais un animal, ce qui malgré les médicaments, me donna une envie folle de le déchirer. Je n'avais plus les voix dans ma tête, mais je savais que d'ici la fin de la journée, elles allaient recommençer. Pourquoi t'essaie pas de juste rester tranquille parfois, tu te fatigue pas ? Je ria amèrement puis détourna mon regard vers le fond de la salle. Vous avez déjà eu des voix dans votre tête qui vous hurlait de tuer à longueur de journées, des voix qui criaient des choses imcompréhensibles mais d'un telle violance ? Ca vous est déjà arriver docteur ? Je ne croirais pas, et voilà justement. Vous ne pouvez pas comprendre. En plus qu'ici les gens sont encore plus cinglés que les patients, vous seriez incapables de rester tranquilles ne serait-ce que deux putains de minutes j'en suis certaine très cher. J'avais dit ces mots d'un voix pâteuse, la seringue que j'avais eu dans le bras un peu plus tôt m'avais calmé et me rendais maintenant disons le légume. Je bougea doucement les mains, incapables de tirer et de me débattre avec la force à laquelle je le faisait habituellement. Le silence s'installa, mais peu de temps car une énorme cris déchira le calme qu'émanait cette pièce. Je retourna la tête vers la porte où l'on pouvait apperçevoir une jeune fille, dans la quinzaine je dirais qui tentait de se débattre des gardes qui la retenait, un peu ce à quoi je ressemblais un peu plus tôt. Décidément elle était nouvelle ici. Elle portait encore ses vêtements de tout les jours et je ne l'avais jamais vu ici, bien que je n'avais jamais vu grand monde, toujours enfermée dans ma fichu chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 19:37

Il était vrai que pour ma part je n'avais jamais eu à endurer des voix qui me criait de tuer ou quoi que ce soit. En faite j'avais un peu de difficulté aussi à comprendre comment ça pouvait arriver. Tout ce que je savais c'est que c'est personnes étaient violentes, agressive. Enfin, sa c'était pour ceux qui se trouvait ici... Je soupirai lorsqu'on entendit quelqu'un crier de l'extérieur. Je m'approchai de la porte et l'entrouvrit pour voir ce qui se passait, les gardes semblaient néanmoins avoir immobiliser la patiente. Encore une qui ne lui dissait rien enfait. Refermant la porte je me tournai vers la patiente toujours attacher au lit.

- Vous en avez marre d'être attaché?

Finis-je par demander de ton lasse, c'était bien évidemment qu'elle en avait marre puisqu'elle se débattait déjà depuis une bonne quinzaine de minutes. Elle finit par répondre que oui, qu'elle voudrait être libre un peu de son corps. Il afficha un sourire légèrement sarcastique et s'approcha de celle-ci, il lacha un soupire avant de poursuivre... regardant par la porte ou on entendait la fille se débattre.

- Tu vois ses sa le problème, vous voudriez être libre, mais dès qu'on vous en donne l'occasion, vous vous mettez à nous attaquer, voir vouloir nous tuer. Après on vous rattache et vous êtes facher contre tout le monde pour ça. Tu trouves pas qu'on a une certaine logique ? D'ailleurs je suis sur que depuis le début que tu trouves avec moi tu pense à m'arracher la tête... Vous pensez tous ainsi.

J'aurais pu relibérer Effy depuis un bon moment déjà... sa plait était désinfecter, le bandage était poser. De plus, avec la dose que je lui avait injecter et les calments du garde, elle aurait été assez facile a ramener a son dortoir, mais là on aurait dit que malgré elle qui se débattait sans cesse près demoi. J'étais bien. C'est comme si je prenais une petite pause de tout ça. Que je voulais pas d'un autre patient violent et incontrolable tout tseul.
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 20:03

Vous en avez marre d'être attaché ? Quel con. Il prenait un malin plaisir à se moquer de moi, je fronca les sourcils et voulu lui hurler dessus, mais aucuns sons ne sortit. La fille semblait s'être calmée, ou du moins elle avait cessée ses cris et tout avait retrouvé son calme anormal. Je frappa doucement ma tête contre l'oreille incofortable en murmurant. Laissez-moi partir, laissez-moi partir, laissez-moi partir. J'étais sans doute la seule à m'entendre parler tant mon teint de voix était faible, mais je ne le réalisais pas vraiment. Pourquoi n'ais-je pas droit de retourner à ma cellule, et pourquoi je peux pas être libre un peu, je vous ai rien fait à vous bordel. Finis-je par dire d'un ton plus clair cette fois. Pourquoi j'étais prise ici, pourquoi je devais passer le restant de ma vie entourée de quatre mûrs blancs. Qu'avais-je fait pour mériter ca ? Oui j'avais tué mon beau-père, oui je l'avais décapiter et je n'avais pas raté mon coup, mais il l'avait chercher cet enfoiré, et puis la fille à la cafétéria, cette conassa que j'avais poignardé avec ma fourchette, elle aussi l'avait chercher, cette pauvre trainée m'avait traité d'alienée mentale, alors qu'elle n'était pas mieux qu'un autre. Et puis tous ses gardes et infirmiers que j'avais pu blesser, certains gravement, ils l'avaient eux-aussi chercher, c'était pas moi la fautive, moi, je ne faisait que faire mon règne, je ne faisait qu'imposer mes lois. Et puis ces voix, je savais que je n'étais pas la seule, ce centre rogorgeait de fous débiles qui eux aussi les entendait, et pourtant ces gens se promenaient librement dans les couloirs. Tu vois ses sa le problème, vous voudriez être libre, mais dès qu'on vous en donne l'occasion, vous vous mettez à nous attaquer, voir vouloir nous tuer. Après on vous rattache et vous êtes facher contre tout le monde pour ça. Tu trouves pas qu'on a une certaine logique ? D'ailleurs je suis sur que depuis le début que tu trouves avec moi tu pense à m'arracher la tête ... Vous pensez tous ainsi. Je mis un léger moment pour comprendre ce qu'il venait de dire et ces mots me firent sourire ironiquement. J'avais déjà eu affaire à des médecins fous, du genre qui ne se gênaient pas pour frapper, couper bref, relevez mon chandail et vous comprendrez. Ce médecin, du moins jusqu'à maintenant était différent, mais sa façon d'être sarcastique, froid et amer, me donnait l'envie de tuer tout ce qui bougeait autour de moi. Vous avez raison, en ce moment, si je pourrais, je me gênerais pas pour vous arracher votre minable tête. Dis-je en un rire sans-joie. Je soupira puis continua, Alors, vous allez faire quoi maintenant, me découper la cervelle pour voir ce qu'elle peut contenir, m'aggriper les paupières pour qu'elles ne se ferme plus et me faire voir des attrocités qui réussirais même à faire peur à Charles Manson, ou allez-vous peut-être encore tout simplement me tuez, un peu comme les vétérinaires qui euthanasie les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 20:36

La réponse que me fournit cette patiente m'afficha un sourire. C'était des idées plutôt sadique.. j'aimais bien en faite. J'étais retourner m'accoter prêts du comptoir. Je me demandais comment j'allais passer ma soirée... c'était stupide j'avais une folle avec moi qui me racontais qui voulait me tuer et moi je pensais à ce que j'allais me servir pour souper. Faut croire que j'étais un peu indifférent au fait qu'elle veuille me tuer... C'est ce que tout ses patients d'hopital souhaitaient.

- En fait je comptais rien faire de tout ce que tu me dis là... Enfin, à moins que tu insistes pour une pratique en particulier, sa je n'ai rien contre. Non, en fait je prenais une pause... en bonne compagnie c'est toujours agréable tu trouves pas?

Je répondais toujours en affichant un petit sourire un peu sarcastique. Évidemment ma compagnie ne devait pas tellement lui plaire. Pourtant ellle devrait se compter chanceuse, aujourd'hui je me sentais calme et même plutôt gentil. Façon de parler évidement, disons juste que je n'avais pas envie de faire d'expérience cruelle aujourd'hui. J'avais un léger mal de tête et le bruit qu'elle faisait en se débattant commencant à magacer...

- Tu veux bien cesser de gigoter deux secondes. J'essais de penser et tu commence à me donner mal à la tête...

Je m'approchai de celle-ci en prenant ses deux bras que je serrai fort pour les tenir coller au lit. Mon ton de voix restait calme malgré tout, je ne voulais pas ménerver, j'étais calme aujourd'hui et je voulais le rester. Si seulement elle pouvait comprendre deux secondes que ce que je souhaitais c'était le silence, mais bon elle était même surement trop folle pour comprendre ça. Qu'allais-je faire d'elle maintenant? J'avais un peu l'intention de la retourner dans son dortoir, là elle serait mieux et pour ma part je n'aurais qu'à prendre conger.
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 21:27

Tu veux bien cesser de gigoter deux secondes ? J'essais de penser et tu commence à me donner mal à la tête. Je cessa de parler et faire le moindre mouvement lorsqu'il prit mes poignets fermement et me transperca de son regard froid. Ma tête refusait de l'écouter, mais mon corp arrêta tout de même de bouger et mes lèvres cessèrent de gesticuler. Pourquoi avait-il autant de contrôle, habituellement, j'aurai hurler, je m'aurai débattu à lui en causer les pires douleurs, mais cette fois-çi, je resta calme, beaucoup trop calme. Il me lacha finalement, reculant de quelques pas, toujours avec ce regard froid, puis retourna au comptoir. Un long silence s'en écoula avant que je n'ose prononcer un mot. Vous nous jugez mal, vous croyez que nous sommes fous, que nous avons perdues la tête et que tout ce qui peut se produire est notre faute, mais si vous, de grandes médecins, êtes incapables de nous soigner, croyez-vous vraiment que nous serons capable de nous contrôler. Nous sommes des êtres normals Docteur, nous avons eu tous eu une vie avant de venir ici, nous avons tous au moins une fois dans notre vie été un minimum normal. Nous ne sommes pas des bêtes de cirque. Je soupira puis laisse tomber ma tête de l'autre coté du vieux matelas. J'avais essayer de dire ces mots avec calme, mais je les avait cracher et dit férocement plus qu'autre chose. J'en avais marre de cette vie, marre de devoir endurer ces putains de voix, ces fous de médecins qui nous rendaient plus fous que ce que nous avions jamais été, mais surtout, j'en avais marre d'être perçu comme un monstre. Même si, au fond c'est ce que j'étais. Une pauvre fille tuant pour être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 21:52

Je la relachai doucement, c'était vraiment tu et calmer? Non cétait presque impossible. Je la regardai un moment attendant de voir si elle finirait par réagir, mais rien. Rien du tout... ce fut silence.. un silence qui m'appaisa. Je retournai au comptoir et un moment je crus que j'étais seul. En tout cas certainement pas dans la même pièce qu'une folle, mais elle finit par reparler ce qui me ramena à ma petite réalité de médecin . Choque que je n'avais pas fait depuis le début je la regardai lorsqu'elle me parla, comme si je portais un réel intérêt à tout ce qu'elle me racontait en cet instant. Pour dire vrai c'était un peu le cas. Sa réponse me surpris d'abord et je laisse un autre moment de silence s'écouler avant de poursuivre.

- S'est pas fou ce que tu dis, répondis-je sur un ton sérieux. Bon la je venais vraiment de dire que ce qu'elle racontait c'était pas fou? Peu importe, ça avait sortit comme ça. Mais d'un sens c'était vrai, c'était des êtres humain un peu comme nous. Sauf quelques différences qui faisaient qu'ils sImaginaient des trucs ou entendaient des voix. Je m'appercu qu'elle m'observait, n'étais-elle pas revenu de ce que je venais de dire? Je ne pouvais dire. Je ne pouvais même pas dire qu'elle heure il était et je tenais pas tant à la savoir non plus.
- Tu as finis par te calmer? Je t'avous j'en suis légèrement surpris, mais merci ce petit moment de silence fut apprécié. Je pensais faire d'autres test, mais bon.. je vais peut-etre juste te ramener à ta chambre.

Finis-je par rajouter avec un sourire. Évidemment c'était pas vrai, je n'avais pas planifier faire d'autres test avec celle-ci, mais j'étais certain que cela me donnait un air un plus sympathique. Le méchant médecin qui décide d'avoir légèrement pitié et de laisser une chance à celle-ci. Après tout elle lui avait accorder son moment de silence qu'il avait demander... S'en était comment dire... étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 23:24

Pas fou ? Venait-il d'appuyer ce que je venais de dire. Je souria froidement, peut-être avait-il dit ca pour que je cesse de parler aussi. Tu as finis par te calmer ? Je t'avous j'en suis légèrement surpris, mais merci ce petit moment de silence fut apprécié. Je pensais faire d'autres test, mais bon.. je vais peut-etre juste te ramener à ta chambre. Je lui fis un regard noir, j'ignorais si il était sérieux pour les tests, mais si il aurait osé, il était clair qu'il aurait finit comme ces gardes cet après-midi. Il me détacha les mains, puis les pieds et je pu enfin me relever. Mes members étaient tous engourdie et je me risqua à mettre le pied par terre. Si vous vous attendez à ce que je vous remerçie, vous vous foutez le doigt dans l'oeil. Dis-je d'une voix froide, mais qui sentait le rire à pleins nez. Je me leva finalement et lui fis volte-face. Il était assez beau pour un médecin d'asile de fous et je ne pu m'empêcher de sourire en coin avant de reprendre mon air froid et appeuré continuel. Je ne partis pas tout de suite pour ma chambre, je ne pouvais me balader seul et le docteur ne bougeait pas. Ma chambre n'était pas à coté et de me balader entre tout ces personnes tous plus folles les unes que les autres m'aurait sans doute donné une envie d'écorcher. Depuis mon arrivée, c'était la première fois que j'étais aussi calme. Habituellement, j'étais toujours de celles qui hurlait à mort, qui se battaient et qui donnait une ambience encore plus misérable à cet établissement. Mais cette fois, je restais presque paisible.Le médecin se leva finalement et marcha lentement jusqu'à la porte. Je mis un pied devant l'autre et m'arrêta aussitôt. Je poussa un silencieux râle de détresse et prit ma tête entre mes mains. Elles étaient de retour, encore et encore, jamais elles n'allaient me foutre la paix. J'esseya de rester calme, me tenant fermement la tête avec mes paumes de mains, mes doigts glissant dans mes cheveux. Je me mis à trembler et ce fut plus fort que moi, je me laissa tomber sur le sol, mes genous frappant violemment le sol froid de l'infirmerie. Je ne devais pas flanchir, je devais prouver que pour une fois dans ma putain de vie, j'étais capable d'être calme et de ne pas péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyMer 14 Juil - 23:40

Elle m'afficha un de ses sourire froid qui me fit sourire à mon tour. Je finis par m'approcher de celle-ci et je lui détacher les main et les pieds. J'étais d'abord rester sur les gardes, car je me disais que d'un instant à l'autre elle s'en prendrait à moi essarait de me tuer ou je ne savais quoi. Enfin, la routine quoi. Mais elle ne fit rien de telle, lentement elle se leva et me regardant disant qu'elle ne comptait pas me remercier. Je lui souria d'un sourir charmeur avant de lui répliquer gentilment que je n'attendais aucun remerciement de sa part. Elle s'approcha d'la porte mais ne broncha pas et resta là, surement qu'elle m'attendait... Je refermai son dossier et le serrai, je me demandais s'il n'y avais pas des ajustements à faire, mais il fallait croire que non.

- Bon, aller que je te ramene à ta chambre. Finis-je par dire, j'allais quand même pas pouvoir passer ma journée ici à ne rien faire, le travail devait continuer. Au moment ou je m'approchai de la porte, un son sourd se fit attendre et je me retournai totalement alerte croyant qu'elle allait me sauter dessus ou je ne savais trop, mais je la trouvai plutot a genou au sol les mains sur la tête tout tremblante. Je figeai un instant et regardai la seringue qui se trouvait sur le comptoir. Je ne pouvais pas vriament lui injecter une deuxième dose immidiatement l'autre était trop récente qu'il pourrait y avoir de trop grande conséquence. Je m'approchai gardant une assez grande distance et me penchai légèrement vers celle-ci. Je ne savais trop ce qui me prenait aujourd'hui, on aurait juste dit que j'avais décidé d'être attentionné... ou je ne savais trop.

- Ça va aller? Tu peux te rendre jusqu'à ta chambre, tu crois? J'attendai une reponse et je me faufilai lentement vers la seringue, pas pour lui injecter une deuxième dose, non. Mais c'était plutot un genre de protection au cas ou elle ferait une crise. C'était écris dans son dossier qu'elle pouvait faire des crises incontrolés et qu'elle était coter niveau dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyJeu 15 Juil - 1:43

Le docteur s'était penché vers moi et semblait vouloir m'aider. Une première dans ce batîment de fous. Ça va aller ? Tu peux te rendre jusqu'à ta chambre, tu crois ? J'acquiesa d'un coup de tête et essaya de me relever, j'avais bien vue qu'il s'était rapprocher de la seringue et je ne voulais pas une autre dose. Je m'aggripa à son bras pour me lever et le lâcha presque aussitôt en croisant son regard. La dernière fois j'avais osé m'aggriper à l'un de ses gens, je m'étais ramasser un coup dans les côtes et trois jours à l'isolatoire. De nouveau debout, je pris ma mains dans mes mains et murmura Arrêtez j'en ai marre, arrêtez putain d'merde. Je mis un pied devant l'autre et suivit le médecin, nous enfoncant dans ce fichu couloir qui sentais le mort et le macabre à pleins nez. En fait, cette odeur avait imprégné chacuns des murs de cet établissement. Nous marchâmes depuis un bon moment déjà et les sons ainsi que les voix avaient diminués, je n'entendais maintenant que des murmures, qui étaient pour moi tout à fait normal. J'étais exténuée, fatiguée et je n'en pouvais plus. Ma chambre ne se trouvait plus bien loin, mais je n'étais pas sure de pouvoir faire encore deux pas sans tomber sur le sol.

Tout était si calme lorsqu'une infirmière suivit de trois gardes passèrent en courant près de nous, j'aurai voulu les suivre, voir ce qu'il se passait, mais ce ne fut pas nécéssaire, l'un des gardes s'étaient arrêtés pour dire au docteur qui m'accompagnait ce qu'il se passait. À ce que j'en compris de ses chuchotements, ils venaient de retrouver une fille à moitié morte, les veines tranchés dans les douches communautaires. Je ne pu m'empêcher de sourire bêtement avant de me faire regardé froidement et cruellement par le garde et le docteur. Il était évident que mon sourire ne les amusait guerre. Le grassouilit fit un signe de tête au médecin puis repartit en courant vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyJeu 15 Juil - 17:22

On se rendit jusqu'à sa chambre, mais avant d'y arriver un garde s'arrêta m'expliquant qu'une jeune fille s'étant trancher les veines était sur le point de mourrir. J'acquiessai simplement puis regardai Effy qui affichait un sourire content. Je lui faisais un regard froid, la situation semblait l'amuser alors que pour moi sa devait dire tenter de sauver une vie... J'accélérai le pas jusqu'à la chambre d'Effy et je fis signe à celle-ci qu'elle pouvait y aller. J'avais développé un genre de curiosité envers cette patiente, elle était considéré comme extrèmement agressive et pourtant lorsque je lui avais demander de ce calmer une minute parce que j'avais mal à la tête, elle l'avait fait. Mais bon je me rappelai qu'elle avait eu un calment et une injection, donc surement que ça l'avait plus fatiguer ça.

- Voila.. tu peux retourner à la chambre et surtout essais de pas faire trop de dégat. Ce garde risque de garder des cicatrices de toi pour longtemps en tout cas...

Je ne pu m'empecher de lacher un léger rire non pas que j'étais fier de ce qu'elle avait fait à ce garde, mais bon disons que moi, une fille qui fait sa a un homme aussi baraquer que lui, ça m'affichait un léger sourire. Je regardai le numéro de la chambre d'Effy et le noter dans mon carnet, je voulais faire des test... mais pas violent cette fois. Juste vérifier si l'on pouvait la faire sortir ou des trucs comme ça sans qu'elle pète une crise. Je lui dirai pas maintenant, mais je la regardai une dernière fois avant de rajouter..

- À la prochaine alors...
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  EmptyJeu 15 Juil - 18:54

Nous arrivâmes finalement devant ma porte et je vis le médecin noter un truc, quoi ? J'en avais aucune idée. Voila.. tu peux retourner à la chambre et surtout essais de pas faire trop de dégat. Ce garde risque de garder des cicatrices de toi pour longtemps en tout cas. Dit-il en riant subtillement. Il pouvait bien rêver, si ces foutus cinglés osaient encore mettre la mains sur moi, je ne leur laissait pas des cicatrices à tout jamais, c'était la mort point final. J'hocha tout de même de la tête en souriant machiavéliquement. J'étais exténuée et le sommeil était près, bien que je savais que j'allais peu dormir avec ces merdiques de voix. À la prochaine alors. J'aquiesca d'un coup de tête et la porte se referma bruyamment. J'étais maintenant seule, seule avec ces voix et cette peur. Je me laissa tomber sur le lit et poussa un terrible hurlement avant de tomber endormie, dans mes cauchemards tous plus horribles les uns que les autres. J'adorais la violence, j'adorais faire souffrir, mais je détestais lorsque les autres me faisait souffrir. Égoïste ? Oui sans aucuns doutes. « Les cauchemards sont les reflets de nos vies » Était-ce vrai ? Sans doute, mes rêves n'étaient constitués que de sang, tout comme ma vie l'était, tout comme ma vie l'avait toujours été.

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Vide
MessageSujet: Re: « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren    « It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« It's just a beginning » - PV; Alexander J. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÔPITAL, AILE SUD — :: Infirmerie.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com