Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Vide
MessageSujet: « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth    « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  EmptyMer 14 Juil - 23:24


Stella Hemsworth
“ Never forget who you really are. ”


« Miley Cyrus »
« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Mileycyrus68
(c) COPYRIGHT
....That's All In Your Head .
.

▪ Nom(s) : Hemsworth
▪ Prénom(s) : Stella
▪ Age : dix huit ans
▪ Date : 11.05.92
▪ Groupe : Patients
▪ Occupation(s) : Penser.
▪ Niveau de vie : Aucun
▪ Attirances : Hétéro
▪ Maladie ou trouble : Aucunes.

▪ Caractère :
Compréhensive, calme, aimable, sensible, lunatique, naive, drôle, indiscrète, curieuse, attentive, attachante.
Who Are You .
.

« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Normal_persos09-286

« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  20

« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Normal_persos09-289

    « First of all »
    Je suis née dans la charmante ville de Franklin au Tenessee. J'ai eu la chance d'avoir deux fabuleux parents qui m'ont accompagnée tout le long de mon enfance. Lorsque j'étais plus jeune, ils me disait toujours d'aller de l'avant et de prendre des risques pour arriver à mes fins. À travers les années, j'ai souvent réussi à obtenir ce que je désirais (je n'étais pas capricieuse loin de là). Par exemple, entrer dans une école de théâtre à mes quinze ans, recevoir plusieurs années d'affillées le prix pour la meilleure performance académique et par dessus tout, obtenir mon diplôme. Pour plusieurs d'entre vous, tout cela semble banal mais pour moi, tout ceci était trés significatif.

    « What did you said ? »
    Toutes bonnes choses à une fin. J'ai appris vers l'âge de seize ans que mes parents n'étaient pas mes vrais. Donc, j'avais été adoptée. Ce n'est pas que ça, il y a aussi le fait que mes « très chers parents adorées » n'étaient pas ceux qu'ils semblait être. En effet, ma mère n'était qu'une pauvre danseuse dans les bars et mon père, héroinomane. Super non ? Tout avait changée, à présent vu que j'étais assez grande et que j'avais sû leurs véritable identitée, je n'étais que poussières pour eux, rien d'autre. Ils ce comportaient en égoistes finis et ne pensaient juste à eux ! À ce moment, tout c'est éffondrer. Je ne croyais plus en personne et encore moins en moi-même. J'ai eu enfin, quelques problèmes de drogue. Par contre, je me suis lentement remise sur pieds de tout ça. J'ai finalement réussie à m'en sortir sans l'aide de personne.

    « Kill me please, it'll be better than that ! »
    Un beau jeudi matin, un policier vint côgner à ma porte. Je sû tout de suite que cette homme ne serais pas porteur de bonne nouvelles. Le policier ouvrit la bouche, et m'annonça que j'étais accusée d'un meutre épouventable, dégoutant quoi. Je n'en revenais pas. Ils m'accusaient moi ? Le policier m'informa par la suite que la victime avait été retrouvée étranglé avec une fil de fer autour du cou. Celle-ci avait été poignardée une vingtaines de fois et pour corronner le tout, une sourire d'ange lui avait été fait. Donc, l'assassin - qui n'était pas moi - avais trancher sa bouche de chaque côté pour que celle-ci ai l'air d'un sourire. C'était carrément dégoutant ! Le policier n'avait même pas pris la peine de m'interroger, il m'avait enmenée tout de suite au poste puisque toutes les preuves trouvés sur la scène de crime les ramennaient jusqu'à moi. Quelques jours plus tard, je suis allée en cour pour défendre ma cause. Les avocats ne cessaient de me poser des questions au quels je ne savais répondre. Tout ce que je leur disait, c'était qu'il c'était trompé de personne. Contre toutes attentes, ils m'ont déclarée coupable. Je croyais que j'allais me rendre en prison, mais non ! Vu le mertre commis - qui n'était pas le mien - il m'ont envoyée à l'asile. J'étais sûr qu'ils blaguaient... mais ce n'était pas le cas.

    « I'M NOT CRAZY ! DO YOU HEAR WHAT I SAID ? »
    Les gens me regardait bizarement. Tout le monde me prenais pour une folle, mais je n'en était pas une ! Je me contentais de rester calme, malgré la chambre, - si nous pouvions appeller ça ainsi - qui était vraiment horrible. Je détestais lorsque les médecins ou infirmières venait me voir pour voir dans quel état j'étais. Presque à chaque fois je leurs disait que je n'étais pas folle à liée, que je n'étais que quelqu'un de normal. Il ne me croyait jamais. Jamais il ne m'ont cru et je crois vriament qu'il ne le feront jamais. Je ne parlais à personne, parce que je savais que les autres étaient tous des fous. Même si certains d'entre eux ne l'était pas tant que ça. Alors, je demandais aux infirmières de m'apporter mon repas pour que je mange tranquille. Les journées était longues, sourtout lorsque j'entendais sans cesse des gens crier et hurler. J'étais vraiment dessendu au plus bas, j'en était certaine.

    « 1, 2, 3, i'm gonna kill you...»
    Les menaces des autres patients me fesai très peur. Une fois, l'un d'eux est restée devant ma porte de chambre à me regarder comme si j'était je ne sais trop quoi. PLusieurs fois elle m'avais menacée de me couper en morceaux ou tout simplement de me tuer. Je ne lui avais jamais parlé mais elle devait surment avoir une dent contre moi. Quelques minutes après, l'infirmière était venu me voir, et j'avais commencer à lui dire que quelqu'un voulais me tuer - ce qui la fit croire que j'étais encore plus singlée - Elle n'a pas arrêtez de me dire que je revais, mais c'était bien réel et cette fameuse fille logait en face de ma chambre. J'avais peur de délirée quelques fois. Finalement, ce qui m'a fait réalisée que j'étais vraiment dans un asile, et que surtout que je ne m'en sortirais jamais, c'était lorsque Effy - je crois qu'elle ce nomme ainsi - avais collé sa bouche proche de mon oreille lorsque j'avais sorti de ma chambre, et m'avais dit malicieusement :

    « BIENVENUE EN ENFER ! »


And You .
.

▪ Prénom : Kim
▪ Age : Seize ans.
▪ Comment vous avez atterri ici ? :Une amie.
▪ Exemple de Rp :
Spoiler:

▪ Avatar : Miley Cyrus
▪ Une chose à ajouter ? : Le desing est génial et j'ai déjà hate de commencer. Une dernière chose, je vous avertis, je suis archie nulle en orthographe mais je vais faire mon possible pour ne pas trop faire de fautes.
▪ Code règlements :
Spoiler:




Dernière édition par Stella Hemsworth le Jeu 15 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Vide
MessageSujet: Re: « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth    « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  EmptyMer 14 Juil - 23:27

Bienvenue ticoeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Vide
MessageSujet: Re: « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth    « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  EmptyMer 14 Juil - 23:30

Bienveue en Enfer Stella !
Je te souhaite bonne chance pour le reste de
ta présentation ! Tu m'avertiras lorsque tu
auras terminer (;
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Vide
MessageSujet: Re: « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth    « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  EmptyMer 14 Juil - 23:48

    D'accord ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Vide
MessageSujet: Re: « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth    « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  EmptyMer 14 Juil - 23:50

BIENVENUE Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Vide
MessageSujet: Re: « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth    « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  EmptyJeu 15 Juil - 19:46

    Voilà, j'ai terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE BEAST
« THE BEAST »« one by one... »

• MESSAGES : 31
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Somewhere .
• MY MIND IS : The Beast; Monster .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Vide
MessageSujet: Re: « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth    « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  EmptyJeu 15 Juil - 19:57

Je lu ta présentation et elle est parfaite =D
Je te souhaite donc - officiellement - la bienvenue
dans le pire de tes cauchemars !
J'espère que tu appréciras ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragmetohell.forumgaming.fr
« Contenu sponsorisé »

« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Vide
MessageSujet: Re: « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth    « Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Why don't you believe me ? » Stella Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter :: Présentation Validée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit