Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace clos . || PV Alexander J. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Espace clos . || PV Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Espace clos . || PV Alexander J. Warren   Espace clos . || PV Alexander J. Warren EmptyJeu 15 Juil - 0:32

    « Mais tu va fermer ta grande gueule ! Et arrête de bouger non de dieu !! »

    « NOON !! PITIÉ NON !! »

    J'avais beau hurler et me débattre comme un fou, ils étaient plus fort que moi. Il faut dire qu'ils étaient quatres pour essayer de me contrôler et de me maintenir en place. Cela faisait maintenant un bon moment qu'ils me tenaient. Un garde par main et par jambe, ils m'emmenaient dans la salle que je redoutais le plus de l'asile au complet.
    Une pièce, pour moi, encore plus pire que les salles d'expérimentation ou encore les super bureaux de médecins. Ils m'emportaient dans la salle d'isolements. Ils ne me l'avaient pas dit, mais je le savais. J'avais été averti par les voix.

    On traversa la grande salle, plusieurs corridors et on descendit des escaliers puis on arriva enfin à destination. Lorsque je vis la porte, je me mis à hurler de plus belle.

    « NOON !! LÂCHE-MOI FILS DE PUTE ! Ne m'enfermez pas ! Pas là ! NOOONNN ! »

    « Non mais tu va la fermer enfoiré ! », cria le grassouillet.

    J'étais hors de moi. J'étais enragé. Il n'était pas question que je me laisse enfermer dans ce trou à rat. Je redoublai d'effort pour essayer de me dégager de leur emprise et je réussi à faire lâcher prise le gardien, le grassouillet, qui retenait ma jambe droite. Sans perdre un instant, je le frappai en plein visage avec mon pied ce qui le fit tomber par terre.
    Je frappai l'autre gars qui tenait mon autre jambe et le frappai aussi ce qui me fit retomber sur mes jambes. Je tentai de me déprendre les bras mais je n'y arrivai pas. Les deux grosses armoires a glaces qui servait d'infirmier avec deux têtes de plus que moi et quasiment le triple de ma grosseur. Je n'avais pas grand chance, disons le.
    Je réussi tout de même a me dégager un bras et a frapper l'infirmier au visage.

    « Aaahh ! Il m'a cassé le nez ! »

    « Arrête de te lamenter et va chercher la camisole! Il va en avoir grand besoin cet enculé de Owens! »

    « Si tu crois que tu va me faire enfiler ça... Tu... »

    Je partais pour continuer ma phrase mais je me fis interrompre par une voix qui descendait les escaliers. Je recommencai a me débattre afin de dégager ma main restante, ignorant la personne qui se rapprochait.


[Scène d'action vite écrit et mal écrit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Espace clos . || PV Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Re: Espace clos . || PV Alexander J. Warren   Espace clos . || PV Alexander J. Warren EmptyJeu 15 Juil - 20:12

Je dessendais d'un étage, parce qu'on m'avait avertit qu'un patient incontrolable violent qui refusait d'aller dans la salle d'isolement. Je vis 4 des gardes qui tentait de maitriser le patient alors que un avait les mains sur son visage en sang. Probablement qu'il avait été assez rapide pour lui asséner un coup au visage. J'avais déjà une seringue en main et je me dépêhai d'arriver prêt du patient pour lui injecter le calment. J'avais jamais eu autant de difficulté à piquer quelqu'un que là, lorsque je m'étais approcher il s'Était mit a bouger dans tous les sens qu'il m'était presque impossible de trouver un endroit ou le piquer direct. Une fois terminer, il mit quelque seconde avant de finalement se détendre un peu. Les gardes me regardèrent un moment et je réaliser que c'était à moi de leur dire quoi faire avec le patient.

- Metter le dans la pièce avec la camisole de force... je me charge des prochaines opération.. si j'ai besoin de vous, je vous ferez signe.

Sur ce ils lui mirent la camisole comme je l'avais demander. Déjà il se débattait moins ce qui les aida énormément puis, ils le lancèrent carréemnt dans la minuscule pièce qui servait d'isoloire. Ils ne fermèrent pas la porte puisque je leur en fire signe et je déposai une malette que j'avais avec différent produit à l'intérieur.

- J'avais envie d'expérimenter quelques médicament aujourd'hui... ils sont tout nouveau. Tu en penses quoi?

Demandais-je avec le plus grand désintérêt qu'il pouvait y avoir. Je me foutais bien que cela lui plaise ou non. Il fallait tester ses produit si on voulait voir s'ils marchaient. S'est pas en restant à rien faire qu'on les guérirait. Les patients les plus agressif étaient toujours ceux sur qui on faisait les test. Déjà ils avaient plus de chance si l'opération tournait mal et puis si jamais ils ne survivaient pas... c'était juste un patient trop dangereux en moins. C'est comme sa que nous avions décider de raisonner et puis je trouvais que c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Espace clos . || PV Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Re: Espace clos . || PV Alexander J. Warren   Espace clos . || PV Alexander J. Warren EmptyVen 16 Juil - 0:43

    La voix qui m'avait interrompu continua de descendre les escaliers et s'approcha de moi. Je bougeais trop pour me rendre compte de qui il s'agissait mais je pu voir qu'il sortait quelque chose de sa poche. Je cru voir quelques choses de logns et longilignes, comme une seringue.

    « NON! »

    Je me mis a crier et a me débattre encore plus fort mais cela ne sembla pas porter fruit car après queqlues minutes, je senti une petite aiguille me transpercer le bras et m'injecter sa "drogue", se "poison". Je me sentis m'affaiblir, je devenais faible et mes paupières semblerent lourdes tout d'un coup. La voix de l'homme retentit de nouveau, demandant aux infirmiers de me mettre la camisole de force et de m'enfermer dans l'isoloir.

    « Non... Ne me touchez pas... », dis-je faiblement.

    Malgré tout, mes protestations ne changerent pas grand chose. Les infirmiers me mirent la camisole de force sans grand effort et ils me jeterent carrément dans la pièce d'isolement. J'eu le souffle couper pendant quelques instants et je roulai sur le côté pour tenter de reprendre mon souffle. Je voyais flou, trouble. Des pas retentirent près de moi et j'entendis un petit bruit, comme si on déposais quelques choses par terre. Je levai la tête un peu et apercu un jeune homme, environ mon âge mais qui portais cet affreux sarraux blanc qui me répugnait. Il me regarda avec un grand sourire vaniteux et me dit qu'il avait envie d'expérimenter quelques uns de ses nouveaux médicaments. Il me demanda mon avis.

    « Espèce de salaud... V-vous n'allez pas me.... », j'avais beau essayer de répondre, je n'avais plus vraiment la force de parler. Je respirai un grand coup et tenter de me remettre sur pied, ce qui fut un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Espace clos . || PV Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Re: Espace clos . || PV Alexander J. Warren   Espace clos . || PV Alexander J. Warren EmptyVen 16 Juil - 18:01

Je trouvais toujours amusant de voir un patient fou furieux se débattre et finir par faiblir.. tout sa seulement grace à un petit produit qu'on injecte dans la personne. J'adorais ça je devais l'avouer et le fait de l'injecter moi-même me donnait une sorte de pouvoir que je n'arrivais pas à décrire. Que je ne décrivais simplement pas. Il me traita de salaud lorsque je lui proposai de tester des médicaments. J'eu une envie de violence que je retins, je ne voulais pas d'un patient ensanglanter maintenant, je n'avais même pas encore réalisé mes tests sur celui-ci. Je m'approchai et le pris par les gance de la camisole de force pour l'assoir et l'appuyer contre le mur. Je le collai assez violemment au mur ce qui me fit un bien fou. Cela faisait un moment que je n'avais pas profiter du fais que je pouvais être légèrement violent avec les patients....

- Reste calme... dit toi que si je ne fais pas les tests sur quelqu'un je ne pourrai jamais te guérir de ta maladie... et tu resteras un fou encore toute ta vie. Je sais que ce n'est pas ce que tu souhaite, donc laisse moi faire et tout ira bien.

Je me levai de la petite pièce et sortit, j'ouvris ma valise ou il y avait 5 seringues bien placés à l'intérieur. Je les regardai une a une me demandant par laquelle je commencerais. Je pris la première, celle-ci était supposer faire stopper les voix. On était pas sur qu'elle fonctionnerait, déjà on avait trouver un remède qui nous permettais de diminuer les voix, leur intensité. On avait reprit celui-ci et on l'avait rendu plus fort (plus dangereux par le fait même) et on espérait qu'il stopperait les voix au complet. Je revins avec la seringue. Ce que j'aimais des camisoles de forces s'est qu'On pouvait leur injecter directement dans le bras et ils leur étaient impossible de se débattre ou quoi que se soit... j'adorais.

- J'ai décidé de commencer par celle-ci... c'est un bon choix tu ne trouves pas ? C'est pour ton bien.. ça ne l'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Espace clos . || PV Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Re: Espace clos . || PV Alexander J. Warren   Espace clos . || PV Alexander J. Warren EmptySam 17 Juil - 3:12

    Le jeune médecin dont je ne savais pas le nom semblait rire de me voir ainsi. Ou soit que cela l'amusait, qu'il aodrait ça. Après un petit sourire en coin, il s'approcha de moi et m'attrapa par les gances de la camisole de force que les infirmiers m'avait mit quelques minutes auparavant. Il me releva sans peine et me plaqua au mur avec violence. Il me dit ensuite de bien rester calme. Que si je voulais me faire guérir, je devais subir des "petits tests" comme ceux-ci.

    « Hahaha, si tu crois que c'est la manière de me "guérir" comme tu dit, tu dois avoir rater tes études de médecine mon cher. Ça ne se guéri pas la schizophrénie ! », dis-je le souffle court.

    J'avais beau être différent et j'avais beau être internet, je n'avais pas toujours vécu ici. Je suis né comme cela, entendre des voix. Depuis mon plus jeune âge. J'ai parfois eu de la difficulté a vivre avec cela, mais j'ai fait quelques petites recherches. Ont peu le contrôler, maintenir les voix en quelques sortes, mais pas les guérir.

    Je regardai le médecin en plein dans les yeux. En fait je le voyais en double. Ma tête tournais et j'avais mal au coeur. J'essayais de ne pas me concentrer sur l'endroit ou je me trouvais. Le médecin me lâcha et alla ouvrir une malette, d'ou il sortit une longue seringue. Il revint avec elle dans les mains et me dit qu'il commencerait par celle-là. Je grimacer et tentai de dire non mais je ne réussi pas, ne sachant pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Espace clos . || PV Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Re: Espace clos . || PV Alexander J. Warren   Espace clos . || PV Alexander J. Warren EmptySam 17 Juil - 18:55

Je souriai à pleine dent, j'étais partit chercher la seringue et j'étais maintenant près de lui. Sa réponse ne pouvait que me faire rire. Je lui injecter le produit de la seringue, je n'Y allait pas doucement, au contraire j'y avais peu etre été un peu violemment même. Après l'injection, je savais qu'il n'y aurait pas de réaction immidiatement. On m'avait dit que cela pouvait prendre un peu de temps, ben.. une a deux minutes disons. Je le regardais toujours en souriant ce qu'il ne comprenait pas.

- Si tu veux... je connais un moyens pour que t'ais plus jamais de problèmes de skizophrénie.

Je souriais toujours et il ne sembla pas me suivre la dessus. Je l'assis au sol et voila qu'il ne me resterait qu'à attendre que sa réagisse. Ou bien voir s'il n'entendias plus les voix ou si c'était pire... voir s'il mourrait. C'était encore jamais arriver que je test un médicament et que sa en tue le patient, j'étais curieux de voir comment pouvait se dérouler une telle mort... j'étais à peu près convaincu que ce devait pas se faire doucement.

- Si tu meurs... moi je peux t'assurer que tu n'auras plus tes problemes de skizophrénies.

J'avais répondu d'un ton méchant, voir qu'on aurait dit que j'avais presqu'envie que sa skizophrénie disparaisse complètement, ce qui voulait dire que j'avais envie d'le voir mort... Je ne savais comment expliquer cela, mais il y avait certain patients avec lesquel j'étais plus violent. Que j'avais davantage envie de faire souffrir et que j'aimais juste moins. Je me demandais d'ailleurs comment je pourrais bien réagir dans une camisole de force, en fait j'étais a peu près sur que je maniquerais. Être retenue comme ça je n'en serais pas capable... Pourtant je le fais aux autres pourrez-vous dire? Bah disons qu'ils avaient qu'à rester tranquil s'ils ne voulaient pas finir dans une pièce isoler avec la camisole. Le médicament commencait à faire effet normalement...

- Comment vous sentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Espace clos . || PV Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Re: Espace clos . || PV Alexander J. Warren   Espace clos . || PV Alexander J. Warren EmptySam 17 Juil - 19:57

    Je retins un cri lorsque le médecin m'enfonca la seringue dans le bras. Il n'avait même pas pris la peine de regarder ou il me piquais, il a simplement lever les bras et ma piquer avec la seringue avec une telle force. On aurais presque dit qu'il voulait me poignarder avec sa petite seringue. Il m'injecta alors le produit et retira la seringue, le sourire toujours aux lèvres.
    Je ne vis pas tout de suite de changement, mais un produit comme cela ne faisait surement pas effet tout de suite. J'espérais de tout coeur que cela ne fassent rien a mon systeme, mais prier ici pour attendre une sorte de miracle, c'est comme attendre de la pluie dans un désert.
    Le medecin me rassis en me disant qu'il y avait bien un moyen pour que ne plus que je j'entende des voix. Je ne compris pas immédiatement sa référence, je commencais a avoir un de ses mal de crâne, et les voix recommencaient a faire surface. Cependant, le médecin m'éclaira lorsqu'il me dit que ce moyen était la mort. Il sourit comme un débile comme s'il s'était raconté une blague a lui meme.
    Je fermai les yeux avec force et penchai la tête. « Tu n'es qu'un lâche. » Je serrai les dents pour tentai de les chasser. C'était comme s'il avait repris de l'énergie, qu'ils avaient grossis en nombre. « Il est si près... Détache-toi et étrangle-le. Étrangle-le avec sa propre langue. » Je me recroquevillai un peu sur moi-même alors que je cru entendre le médecin de demander comment j'allais. « Ouvre-lui la gorge... Ouvre lui la gorge et bois tout son sang. Son sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Espace clos . || PV Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Re: Espace clos . || PV Alexander J. Warren   Espace clos . || PV Alexander J. Warren EmptySam 17 Juil - 21:44

J'étais debout alors que lui était assis au sol, il commençait à faire des sueur froide se replaiit sur lui même et tremblait légèrement. Je devais noter chaque remarquer que je faisais sur son comportement et s'il décclarait quelque chose je devais le noter également. C'est comme ça qu'on faisait les progrès médicinal... enfin pour ici en tout cas. Je m'accroupis à s'est coté et pris son visage d'une main pour qu'il me regarde. Je le fit un peu violemment... comme je l'étais depuis le début avec celui-ci. Je passai une lumière dans ses yeux pour voir s'il y avais un changement de réaction face à la lumière. Je remarquai que sa pupille se dilatait plus lentement, comme si elle mettait un temps à comprendre qu'une source lumineuse était en train de l'aveugler. J'en pris note aussitôt dans mon calpin et je le regardai encore un moment. Sa lèvre tremblait légèrement, j'avais l'impression que ce médicament avait ralentit tout son système. Comme si en voulant ralentir les voix, ce produit avait aussi tout ralentit son système. Il n'avait pas les même réflexe, je fit semblant de le frapper et m,arretai juste avant son visage et il en réagit à peine... Je dois avouer à ce moment que la tentation de ne pas arrêter mon poingt avait été assez tentante, mais je devais pour le bien des test m'assurer de tout les divers points que je devais vérifier.

- Maintenant tu peux me dire comment tu te sens, les voix sont moins forte, plus forte? Si tu me dis rien je serais obliger de faire d'autres avec toi, mais je ne suis pas convaincu qu'ils te plairont... parfois ça peut aller jusqu'à une opération pour voir si ça a eu un impact sur tes organes vitaux. Tu ne veux quand même pas que je sois obliger de t'ouvrir... noN?

Je le regardais avec un sourire malicieu. J,avais tellement envie de le faire souffrir, mais j'ingnorais totalement la cause, après tout il n'avait rien fait de plus que les autres, mais celui là je ne l'iamais. Ça ne s'expliquais pas... mais j'aimais le faire souffir et j'en avais certainement pas finis avec celui-ci.. sa non.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Espace clos . || PV Alexander J. Warren Vide
MessageSujet: Re: Espace clos . || PV Alexander J. Warren   Espace clos . || PV Alexander J. Warren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace clos . || PV Alexander J. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÔPITAL, AILE SUD — :: Pièces d'isolements.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit