Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « It's hurting too much ! » | Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 0:23

L'infirmière avait beau me supplier de la laisser m'examiner mais je refusais malgré le mal intense qui me submergais. Effy venais tout juste de me frapper la tête contre le ciment (le sol de ma chambre), et mes racines de cheveux me faisait terriblement mal. J'étais sûr que je m'étais cassée quelque chose. D'en dessous de mon oeil gauche jusqu'à mon menton, la douleur étais insuportable. L'infirmi;re tentais encore de me calmer mais je ne voulais pas lui parler, ni qu'elle me touche. Je partis à toute vitesse de ma chambre, vu la porte ouverte, puis me diriga vite vers le bureau du médecin Alexander. Je ne savais même pas si il était dans l'institu ou même si il était de service aujourd'hui. Mais c'était seulement à lui que je fesai confiance, et pas à ses stupides infirmières sans talent. Pieds nus, je fini par trouver son bureau sans que personne me demande ou j'allais ou pire, pourquoi je me promenais sans surveillence dans les couloirs. Effy m'avais vraiment fait mal, et j'avais peur de la rencontrer à nouveau. J'avais l'impression d'avoir les os en miettes. Mon visage exprimais bien ma douleur, et j'avais l'étrange sensation que ma visite chez le médecin ne serais pas porteuse de bonne nouvelles, oh non. Je regardais le nom inscrit sur la petite plaque pour être bien certaine de ne pas me tromper, puis toqua trois coup. Aucune réponse ne vint. Ma main encore sur ma joue, je frappa encore et tenta de voir si il était réellement absent.

- « Alexander, êtes-vous là ? C'est Stella, j'ai.. j'ai besoin de vôtre aide s'il vous plait ! »

La douleur était de plus en plus présente que les secondes passait et j'avais tellement mal qu'ont aurait pu me couper les veines encore et encore, cela aurait été moin pire. J,espérais de tout coeur qu'il ouvre, mais à ce que je voyais il n'était surment pas là. J'allais donc souffrir pendant un bon moment. Les infirmières n'avais pas internet à me toucher. Je soupira, puis me résigna à partir. Ça ne servais à rien, puisque il n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 1:52

J'étais dans mon bureau de médecin, j'avais insister aujourd'hui pour ne pas avoir à soigner de patient, je m'étais légèrement battu la veille avec un patient qui ne se tenait pas tranquille et aujourd'hui j'avais légèrement mal à l`épaule. Ils avaient accepter de me laisser uniquement travailler dans le bureau. Lorsque j'entendis cogner je fit comme si je n'étais pas là, j'étais convaincu qu'ils venaient me demander de soigenr un patient ou d'en imobiliser un. Peu importe j'avais décider de ne pas répondre. J'entendis alors une voix féminine à ma porte. Je restai assis, puis compris que c'était Stella lorsqu'elle dit son nom. Je me levai, ça avait l'air urgent selon ce qu'elle disait, j'ouvris la porte et vit qu'elle tournait pour s'en retourner.

- Stella? Finis-je par dire. Celle-ci finit par se retourner vers moi et je vis son visage maganer, surement battu par quelqu'un. Je m'approchai de celle-ci et vint pour lever son menton et examiner et devinai que dans le corridor c'était pas la meilleure endroit. Beaucoup de personne trop indiscrete pouvait y être et puis il n'était pas supposer soigner de patients aujourd'hui...

- Assied toi là.. finis-je en montrant le siege qui se trouvait le plus près. Je pris mon siège de bureau que je placai juste en face de celle-ci. Tu permet que je regarde....? Qu'est-ce qui s'Est passé?

Elle aquiessa d'un signe de tête et je regardai la blessure à son visage. J'attendait des explications sur ce qui s'était passé parce que je ne croyait vraiment pas qu'elle se serait fait ça elle même. Je glissai le bout de mes doigts le long de sa machoire ce qui la fit reculer legerement. Surement que c'était douloureux et vue la couleur que cela avait prit je compris que l'impact avait été assez violent. Je me dirigeai vers l'armoir ou je pris des calment, ça l'enlevait la douleur et c'est exactement ce qui lui fallait . Je revins avec cela et une bouteille d'eau et je me réassis en face d'elle. J'attendais maintenant s'est explications sur ce qui s'était passer..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 4:16

Lorsque le médecin m'apporta les calments, je les pris sur le champ, sans broncher. Juste ouvrir la bouche me fit souffrir. Mais pourquoi m'avais elle fait ça ? Je ne lui avais rien fait su tout ! Enfin, Alexander me demanda ce qui c'était passée, alors je me disais qu'il fallais que je commence par le début, J'allais surment avoir mal à la machoire même si il m'avais donner des calments. Je respira un bout coup avant de mettre ma main sur ma joue pour, du moin essayer, d'appaiser ma douleur.

- « Eh bien, cette fille est entrée dans ma chambre, et à coller sa bouche contre mo oreille pour me rendire encore une fois : Bienvenue en enfer. Elle le sais que je déteste lorsqu'elle fais ça. Elle c'est mise à me traiter de folle, de me dire que même moi je l'étais. Je lui ai répliquée que c'était seulement elle la folle, alors elle m'a prise par le cheveux, les a entouré autour de son poignet puis à appuyée mon visage contre lu mur. Elle n'arrêtais pas de faire une pression de plus en plus forte, et je t'épargnes les détails. Ensuite. elle m'à dit qu'elle ne partirais pas puisque elle commencais tout juste à s'y plaire. Elle c'est mise à lire les trucs sur mon mur, et est partie à rigoler. Alors,j'ai essayer de me défiler pendant qu'elle lisait, puis elle m'à vu... Elle disais que je n'avais aucune raison de partir, que nous nous amusions bien toutes les deux.. mais je n'ai pas répondu à sa question alors elle s'est fachée, puis ma repris les cheveux de nouveau en le triant vers elle en me couchant à plat ventre par terre.. Elle attirai mes cheveux vers elle, puis les entourais autour de son poignet de nouveau. Et elle m'a relever la tête pour ensuite la fracasser sur le sol en ciment, je ne sais décrire la douleur.. Sérieusement, vous devriez la surveiller.. Elle me fait vraiment peur cette fille.. »

Je tressalli au toucher da ma joue qui me fesai encore souffrir et je regardais Alex qui sembalais vraiment bouche bée.

- « C'est brisé vous croyez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 4:54

J'écoutais son récit au complet, j'ignorais de qui elle parlait à ce moment, mais il me paraissait évident que la fille dont elle me parlait était un cas dangereux. Lorsqu'elle eu terminer de parler je fronçai les sourcis, cette facon qu'elle eu de me demander si c'était casser... C'était tellement "normal" que ça me fit étrange. Je ne me sentais pas dans un asile de fou comme à l'habitude, je me sentais comme dans un hôpital ordinaire avec une patiente qui avait eu un incident. J'examinai de plus près sa machoire, un moment j'eu moi même un doute a savoir que c'était casser. Alors que je posai ma main a un endroit précis je lui demandai de me parler pour que je vérifis. Elle ne cessai de me regarder en même temps, surement pour déceler sur mon visage une quelconque expresion qui trahirait le verdict. Je lui demandai de l'ouvrir de la fermer et de la faire bouger de gauche à droite, lentement. Je me doutai que l'exercise était douloureux, mais je n'avais pas vraiment le choix si je voulais voir si c'était casser.

- C'est pas casser... c'est très limite, voir sa va faire mal plusieurs jours. Tu vas devoir faire attention, parce que je t'avous que ta machoire la ma l'air fragile. Je te dirais qu'il se pourrait qu'elle soit fissurer légèrement.. sa veut juste dire que tu dois faire très attention...

Je m'arrêtai un moment, je voyais déjà l'inquiétude dans ses yeux. Ce que je comprenais, il y avait des risques que cette ne revienne. Les patient était comme ça on aurait dit, il se battaient toujours contre les mêmes personnes. Je passai une main dans ses cheveux pour voir son cuir chevelu, je voulais voir qu'il n'y avait pas de marque ou je ne sais trop, des fois qu'elle l,aurait frapper à la tête ou quelque chose comme sa..

- C'est qui qui ta fait sa.... j'ai besoin de son nom. Je fis une pause, je voulais savoir c'était qui, parce que je ne pouvais pas laisser ça comme sa... d'ailleurs ou étaient les gardes à ce moment la ? Je poursuivit cependant. Il te faudra revenir.. pour les calments. Je peux pas te les laisser, mais ils te feront un grand bien, surtout avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 5:29

Au moin, ma machoire n'était pas brisée, mais sa me fesai mal même avec les calments. J'avais tellement mal ! Il voulais savoir qui m'avais fait ça.. Il poursuivit en me disant que je devais peut-être prendre des calments. Rectification, je devais prendre des calments, sa fesai mal.. Bon, il voulais savoir son nom, devais-je ? Allais-elle se venger et recommencer encore et encore ? J'hésitais quelques secondes à lui dire, j'avais peur de cette fille. Pourquoi s'en prenais-t'elle à moi ? J'avais encore méritée ça ? Quoi encore, j'allais être obligée d'aller à l'isolatoire ? Je pris une inspiration, puis répondit finalement à sa question.

- « Elle s'appelle Effy.. mais ne lui dites pas que c'est moi qui vous la dit.. Je ne veux pas encore avoir des problèmes avec elle.. J'en ai assez eux au cours des dix derniers jours. »

Je ne savais même pas pour quelles raisons je restais là. Alex' devait avoir plein de boulot à faire et je ne voulais pas le retarder, je m'aurais sentis trop mal à l'aise. Quoi que, sa l'avais l'air à lui faire plaisir de me voir... mais les apparences pouvais être parfois trompeuses. Peut-être me croyais t'il encore folle.. Enfin. Il avais encore cette façon de me regarder.. pas que ça me dérangais mais je lui avait posé la question la dernière fois, alors je me risquais à lui demander, une fois de plus. Et cette fois, j'espèrais une réponse.

- « Dites-moi, pourquoi me regardez vous de cette façon ? C'est peut-être moi qui hallucine, mais j'ai l'impression que à chaque fois que je vous regarde, vous détournez le regard comme si, vous ne cessiez de me regarder. Vous savez, vous n'avez qu'à me le dire si c'est moi qui hallucine des choses..»

Il ce mis presque tout de suite à venir regarder ma racine de cheveux pour voir sa j'avai des marques. Comme si il souhaitais héviter la question, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 5:49

Effy... j'avais justement eu affaire à celle-ci il y a pas si longtemps. Que faisait-elle dans l'allée des patients considéré comme peu dangereux. Elle n'était même pas sencer avoir le droit de sortir.. et puis avec l'histoire que j'avais lu sur elle, la violence qu'elle avait fait ne m'étonnait pas. Elle me posa encore cette question, mon regard. C'est vrai qu'on aurait dit que je ne pouvais détacher mes yeux d'elle, mais comment pouvait-elle le remarquai, après tout elle ne me regardaitmême pas elle-même la plupart du temps. Je vérifiais son cuir chevelu j,avais un peu éviter la question ce qui me sembla normal à moi et que j'Espérais qu'elle ne remarquerais pas. Je me rassis mieux sur ma chaise et passai mon pouce au dessus de son sourcil, cette region aussi avait du frapper fort, car on voyait que sa devenait légerement bleu jaune vert... Je redéposai ma main innocement et regardai celle-ci.

- Vous avez décidai de venir me voir moi? Ou s'Est un hasard que vous soyez tomber sur ma porte?

Je demandais cela d'un ton sérieux, mais en même temps j'avais l'une de ses curiosité. D'un coté ce serait flatteur de savoir qu'elle m'avait choisi moi.. mais bon sa voulait rien dire necessairment, disons que pour une fois dans ma vie j'avais décider d'être humain!

- Je ne comprend ce que tu veux dire avec mon regard.... finis-je par répondre pour son autre question, je sais que ça faisait un bout qu'elle avait demander, mais en fait je ne savais pas quoi répondre à cela. Je ne pouvais même dire ce que ça pouvait signifier. Je croisai mes bras sur mon torse et feint de regarder ailleurs. On m'avait toujours mais alors toujours dis de ne jamais croire les patients peu importe ce qu'ils pouvaient dire. Et je n'avais jamais eu de difficulté à tenir cela, alors pour est-ce que là j'avais tant de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 6:35

Quoi ? Il hévitais encore une fois ma question ! Il fit mine de regarder mon cuir chevelu, et de regarder mes bleus du même coup. Aprés il me demandais si j'étais venu le voir par pur coïnsidence ou que je l'avais fait par choix. C'est quoi c'était le jeu de celui qui répondait en dernier ? Moi je répondais toujours à ses questions même si lui se contentais de les héviter, encore. Pourquoi ne me répondais-t'il pas ? Étais-t'il trop timide pour répondre. Ses doigts posée sur mon cuir chevelux fesais mal tellement Effy avait tirée fort. J'étais sur qu'elle aurais voulu me les arracher... Enfin, maintenant c'était sûr que je devais lui répondre parce que je voulais avoir une réponse, alors je devais lui répondre. De quel regard je parlais ? Il me prenais pour qui ? Peut-être espèrais t-il une réponse du genre :" Laissez faire ". Alors je soupira, puis répondit.

- « Ce regard. Vous n'arrêtez pas de me regarder, et lorsque je vous regarde c'est comme si, vous ne pouviez pas détachez votre regard de moi, je ne veux pas être prétensieuse rassurez-vous. Mais sérieusement, répondez moi s'il vous plait. Et oui je suis une patiente, mais vous le savez autant que moi que je n'ai aucun problème mentaux, je ne demande qu'une réponse sincère. Et pour répondre à votre question, je suis venu vous voir par choix et non par hasard. Ses infirmières, je ne les aimes pas beaucoup, et je sais que vous m'avez bien traitez la dernière fois, et je dois dire que lorsque vous m'avez retrouvée dans ma salle de bain, j'étais heureuse que ce sois vous, et .... ouais j'ai encore trop parlée. »

Au moin j'avais dit ce que ie croyais vraiment. C'était comme si il y avais quelque chose, je ne savais trop quoi et que ni l'un ni l'autre ne voulais l'admettre. Mais je voulais tellement avoir une réponse hônnête de sa part...

- « J'en conclu donc que je suis folle alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 17:56

Je restai silencieux et j'écoutais tout ce qu'elle me répondit. J'avais surement un regard différent avec celle-ci et en fait sa ne me surprenais pas. C'est vrai que je n'arrivais pas à me détacher d'elle, mais je croyais pas que sa aurait parru autant. J'espérais que sa ne paraisse pas en faite... Elle eu finis de parler que je n'avais toujours pas broncher. Que j'étais encore à la à la regarder sans savoir quoi répondre à cela et je savais que la seule chose qu'elle souhaitait c'était une réponse claire, même si celle-ci avait été qu'elle était folle. Elle préférait cela a un long silence de ma part et je la comprenait totalement en fait. Elle finti par déclarer elle même qu'elle était folle, jétais toujours assis en face d'elle et je regardais la partie de son visage qui avait subit l'impact. J'hésitai un instant... avant de parler.

- T'es pas folle.... je finis un moment de silence et poursuivit. Je n'arrive pas à détacher mon regarde de toi.

Finis-je par répondre. Elle espérait une réponse, alors voila que j'avais répondu... et je me surpris moi même à dire cela. Avouer qu'elle n'étais pas folle déjà, mais j'en étais sur... elle n'avait rien de cingler.. même les cas les moins apparent me paraissait fou. Elle, non. Et elle n'avait pas tord en disant que mon regard ne pouvait se détacher d'elle, que j'étais toujours là à la regarder, mais je ne savais moi-même comment expliquer cela. Je repasssais ma main sur le coté de son visage, je le frolai à peine, je savais que c'était sensible, mais ce fut plus fort que moi que de passer ma main comme ça. Il fallait que j'arrete de faire ça maintenant...

- Désolé... je crois que s'est pas le genre de truc que je suis sencer dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 19:10

Il... Quoi ? Je n'arrivais pas à le croire ! Il ne pouvais pas détacher son regard de moi, et je trouvais ça plûtot flateur.. Enfin j'étais aussi surprise mais bon. Il passa ses dout de doigts sur le côté gauche de mon visage, puis poursuivit un peu maladroitement en m'expliquant que ce n'était pas le genre de trucs qu'il était sencer dire, et qu'il était désolé. Je fis un petit sourire en coin, puis resta muette pendant quelques secondes. Que devais-je répondre à ça moi ? En fait, pour moi c'était pratiquement la même chose, sauf que j'adorais lorsqu'il me regrdais en même temps. Bon, je devais répondre quelque chose avant qu'il me dise qu'il avais autre chose à faire. Alors je réfléchis un moment, puis répondis finalement.

- « Vous, eh tu n'as pas être désolée voyon... Il ce trouve que c'est la même chose pour moi. Tu sais, je trouve que tu ne devrais pas cacher tes sentiments au gens, c'est mieux qu'ils sachent réellement ce que tu penses, ou ce que tu ressents. »

Bon, je n'allais pas lui dire que je le trouvais crâquant ou tu truc comme ça, j'avais la frousse qu'il me prenne pour une folle, encore. Mais ont dirait que son regard, voulais dire autre chose... Ce n'était pas un simple regard fixe, ca ressemblais plus a je ne sais quoi. Il étais assez prêt de moi, et encore il repassa ses doigts d'une chaleur incroyable sur mon visage. J'en eu presque des frissons. Je ne voulais pas trop parlez ou agir, je voulais voir ce que lui dirais, Puis je dirai mes pensées après pour être sûr que nous étions sur la même longueur d'ondes.

- « Tu sais, je ne comprend pas pourquoi tu travaille ici sans arrêt depuis plusieurs jour, ta femme dois t'attendre à la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 20:05

C'était la même chose pour elle ? Je n'étais pas certain de ce qu'elle voulait dire... voulait-elle dire qu'elle ne pouvait s'empêcher de me regarder? Probablement. Elle me parla de sentiment, les sentiments j'avais toujours éviter d'en avoir, parce que je savais que ça pouvait être douloureux. J'avais toujours eu peur d'avouer ce que je ressentais et probablement pour ça. Voyant que je ne répondais pas à ce qu'elle me disais, il fallait dire que j'osais même à peine bouger en cet instant, elle continua en me demandant pourquoi j'étais toujours ici. Elle croyait que j'avais une femme... ou plutot c'était peut -etre juste une facon de savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie. Je la regardai un instant, c'est vrai que si j'avais eu une femme saurait été assez étrange vue tout le temps que je passais ici plutôt que chez moi.

- Je... eum j'ai pas de femme enfaite. Je passe le clair de mon temps ici, parce que c'est à peu près tout ce que j'ai. Je me vois pas retourner à ma maison ou je suis seul de toute façon, ici au moins je connais les gens... et puis j'apprend à en connaitre d'autres...

Répondis-je en plongeant mon regard dans le siens, cette fois je n'arrivais plus à l'éviter, à regarder ailleurs et espérait qu'elle n'ait pas vue. Je la regardais et elle me regardait aussi. Je voyais très bien qu'elle attendais que je rajoute quelque chose, ou que je bouge... J'étais immobile depuis un moment, mais la je me sentis m'approcher d'elle. Mais c'est comme si je n'avais pas le controle de ce que je faisais. Mon subconscient qui agissait pour moi... qui m'aidait peut-être juste à comprendre ce que je voulais en cet instant. Je posai une main sur sa joue droite, celle qui n'était pas blesser. Je n'avais pas quitter son regard, et j'avais l'impression qu'elle était d'accord avec ce que j'étais en train de faire. D'ailleurs qu'est-ce que je faisais la moi... pourtant je ne pouvais plus reculer. Mon visage s'approchait du siens et mes lèvres finirent par toucher les siennes, c'était un baiser léger. Je me reculai avec la même lenteur à laquelle je m'étais approcher et j'ouvris les yeux pour la regarder, j'étais encore incertain de ce que je venais de faire. Incertain de comment elle réagit à cela.

- Je sais pas ce qui m'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 20:39

Mes lèvres brûlaient d'envie de toucher les siennes, puis d'un geste doux, il déposa sa maim sur ma joue non blessée. Lorsque ses lèvres touchairent les miennes, j'étais comblée. Le baiser était tellement doux et léger, j'avais adorée. Mais lorsque Alexander dit doucement qu'il ne savais pas ce qui lui avait pris, j'avais l'impression qu'il regrettais déjà son acte. Je croisa son regard encore et encore, sans répondre. Puis, je m'approcha de ses lèvres puis au dernoer moment , je murmura ces mots qui me brûlais la bouche.

- « Tu n'as aucunes question à te poser, si tu as fait cela c'est que tu le voulais. »

Je posa ensuite mes lèvres sur les siennes. J'eu peur qu'il me repousse, mais il ne fit que suivre les mouvements de mes lèvres. Le baiser fût plus long mais meilleur que le premier. Dès qu'il fût terminé, nous nous regardions encore le visage près l'un de l'autre. Mais malgré tout ce bonheur, il y avais un ïc. Les patients ainsi que les médecins ne pouvait ce fréquanter. À ce point je me demandais vraiment si il voulaos prendre le risque... Et je réfléchissait aussi à notre différence d'âge qui était assez grande, mais pour ma part je m'en balancais un peu. L'amour n'avais pas d'âge, non ?

- « Considères-tu que nous sommes en train de commetre un erreur ? Enfin, moi je pense que non. »

J'espérais de tout coeur qu'il désirais continuer parce que si c'était le contraire, cela allais nous faire souffrir tout les deux. Je pensais tout de suite à nos âges, alors je n'hésita pas une seconde à lui poser la question.

- « L'âge importe t'il ? », demandais-je toujours aussi proches de son visage.

Pour moi, ca je fesai aucune différence mais peut-être que pour lui c'était différent et qu'il considèrais tout ca comme une énorme erreur... J'attendais sa réponse, impatente de reposer mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 21:16

Je restais là à me demander ce que je venais de faire. J'avais embrasser une patiente... c'était ça la vérité et le pire c'est que je ne regrettais pas, j'en avais encore envie. C'est d'ailleurs elle qui m'embrassa cette fois, ce fut un baiser plus long. Tellement savoureux en fait.. C'est vrai, si j'avais fait ça c'est que j'en avais très envie. Je pouvais pas dire le contraire ça c'était sur. Elle se mise à parler d'erreur, je réalisai que j'étais médecin et elle patiente... et que même si elle n'était pas folle, ce qu'on faisait là c'était interdit. Je n'eu même pas le temps de répondre qu'elle poursuivit en me demandant si l'âge importait. Je regardai son visage, elle n'avait que 18 ans... alors que moi j'en avais déjà 28. Dix ans de différences...

- J'ai pas de regret pour ce que j'ai fait... et je crois pas que c'est une erreur. Je l'ai fait parce que j'en avais envie... et je veux encore..

Finis-je par lui répondre pour tou ça en m'approchant de nouveau pour l'embrasser. C'était c'est sentiments que je me méfiait depuis toujours? Pourtant j'adorais... le sentiment de juste sentir sa petite main sur ma joue... J'adorais, tout simplement. Quelque chose me disait maintenant que ce ne serait pas facile par contre...

- Je sais pas comment on va faire par contre... la relation patient, personnel est strictement interdite...

Personnellement je m'en foutais bien qu'elle soit interdite, mais je voulais quand même pas me faire renvoyer. Si on venait qu'à avoir une relation, il fallait qu'on reste discret. Personne ne devait savoir ce qui se passait... puis je pensais au fait qu'elle n'était pas folle... Elle devrait sortir d'ici, sa place n'était pas parmis les psychopathe qui s'entretue à chaque jour.. je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose non plus. Je passer ma main dans ses cheveux pour replacer lentement la mèche de cheveux qui retombait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptySam 17 Juil - 22:33

Ça allais être dur.. vu que les relations patients/personels étaient interdites. Mais si ont était assez discret, ça pouvais marcher, j'en était certaine. Mais avant qu'il s'embarque avec moi dans ça, je voulais qui'il sois sûr, parce que je me sentirais bien trop mal si il perdait son travail par ma faute. La dernière fois que j'étais tombée amoureuse, c'était dans mes dernières années de liberté.. Pendant tout mes experiences de drogues, de fêtes à n'en plus finir et puis au sexe sans raison. Cette période de ma vie avait été assez difficile, en plus de la drogue que je consomais sans arrêt et tout, je me disais que peut-être cette fois-ci serais la bonne. J'espèrais juste ne pas me faire jetter après.. comme touts les autres qui ne désirait qu'une seule chose, enfin les hommes sont des hommes voyez vous.

- « Mais je suis sûr que si ont est discret, ont devrait pas ce faire remarquer.. je crois que ça vaux la peine d'essayer.. »

Puis, je ne cessais de penser à notre différence d'âge. Moi je m'en balancais complêtement ! Il regardais par terre alors je lui relevais le menton pour qu'il me regarde dans les yeux, puis je lui souffla doucement :

- « Tu sais que moi aussi j'en ai envie, et je crois qu'ont ne devrais pas ce privé non ? Je crois qu'ont mérites ça et en plus, pourquoi devrions nous avoir peur ? Moi j'ai peur de rien, et je pense que c'est le destin qui veux ça.. enfin c'est juste une supposition... »

Je l'embrassais tendrement, puis poursuivit lorsque le baiser fût terminée.

- « Sa ne me dérange pas l'âge que tu as, de toute façon j'ai dix-huit ans alors je peux faire mes propres choix. Et personne ne m'empêchera d'avoir ce que je veux. Et c'est toi que j'veux. »

Je le réembrassa de nouveau avec encore plus de passion, puis serra les dents vu mon côté du visage qui était ncore très sensible.

- « En plus, je dois revenir chercher des calments alors, j'ai une très bonne excuse pour venir te voir »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptyDim 18 Juil - 1:55

Elle me réembrassa plusieurs fois.... je n'étais pas contre, le gout de ses lèvres... je n'avais plus du tout envie de les quitter. Puis elle avait raison, il nous faudrait juste rester discret avec notre histoire. Je voulais pas arrêter ça là. Je n,avais pas envie de dire que c'était une mauvaise idée et que sa te termine là... j'en était incapable. C'est vrai qu'elle avait dix années de moins, mais pour une fois dans ma vie j,avais envie de laisser aller mes sentiments. Même si c'Était risqué ça vallait la peine d'essayer..

- Je veux continuer à te voir... je ne m'imagine pas plus te voir là.. t'es certaine.. mon âge ne te dérange pas. C'est juste que.. j'veux en être sur.

Je la regardai de nouveau, elle me fit un regard si assurai que je compris juste par celui-ci que pour elle nos 10 ans de différence ne lui dérangeait pas le moins du monde. Sans attendre nous échangeame un autre baiser, je pourrais décidément plus me passer de ces baisers. Je fis froler mes doigts de nouveau sur sa machoire. J'en voulais tellement à la personne qui lui avait ça. C'est sur que j'irais lui parler sa peu importe.

- C'est vrai... il te faudra repasser je dirais un minimum une fois par jour... peut-etre plus, enfin si t'as des questions ou quoi que ce soit, passe n'importe quand.

Je lui souriai gentilment, j'aurais envie qu'elle reste avec moi, mais je savais que cela était impossible, elle allait devoir retourner à sa chambre ni elle ni moi ne pouvait changer sa, puisqu'elle n'était pas supposer rester avec moi.

- J'ai envie que tu restes.... et non que t'ais à retourner à ta chambre. Je veux pas te laisser seul et je veux pas être seul...

Finis-je par lui avouer. Sa pouvait paraitre égoiste le fait que je ne voulais pas etre seul et ce l'était un peu, mais en même temps j'avais pas envie qu'Effy ou un autre patient fou ne s'en prenne à elle durant la nuit ou quelque chose du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptyDim 18 Juil - 17:49

Il voulais continuer à me voir, j'étais très heureuse de savoir qu'il ne voulais pas que sa se termine ainsi. Nos lèvres ne cessaient de se recoller à chaque fois que l'un ou l'autre terminais sa phrase. Ses yeux arrêtais pas de croiser les miens et à chaque fois sans aucune exeption j'avais l'impression d'avoir les papillons qui me grugait le ventre. Je n'avais jamais ressentis un sentiment aussi merveilleux. Enfin, oui sauf que ce n'était pas dans le même contexte et la même situation. La dernière fois, ça c'était passée lorsque je m'était trop défoncée dans la dope. Je n'étais pas très fière de cette période de ma vie, mais c'était du passé. Il poursuivit en me disant qu'il ne voulait pas que je parte, et personellement, moi non plus. Je ne voulais pas retourner à ma chambre et me faire martiriser par une autre folle ou encore, que je me le fasse moi-même. J'avais envie de rester là, encore et encore. Juste pour le regarder dans les yeux et l'embrasser autant que je le voulais.

- « Je veux par partir non plus, je ne veux pas te laisser seul, et je veux pas me retrouver dans ma chambre encore.. »

Il fallais que je repasse pour mes calments alors je n'avais aucune raison de m'inquietter. Je savais que nous allions nous voir le plus souvent possible, mais nous allons devoir être très subtil pour ne pas nous faire remarquer par le personnel ou les patients de l'institut.

- « Je veux pas que tu me laisse, ou que tu me quitte pour aucune raison... Si non, que tu parte pour aller avec une fille mieux... »

Ça m'était tellement arrivée souvent que je je voulais pas que sa m'arrive encore. Je refusais de me faire briser le coeur un dixième fois après avoir donner tout ce que j'avais de mieu.

- « Tu me le jures ? »

Peut-être ne pouvait-il pas me le prmettre, mais je souhaitais seulement que Alex' me dise le contraire. Ou qu'il puisse me rassurer.

- « C'est que je me suis tellememt fait trompée, ou brisée que j'ai peur que cela arrive encore une fois, j'ai tellement souffert par les années ... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptyDim 18 Juil - 19:17

J'étais content de voir qu'elle tenait à rester avec moi... qu'elle ne voulait pas que je sois seul. Je me sentais moins égoiste de lui avoir dit que je voulais qu'elle reste avec moi. Je compris avec ce qu'elle me disait qu'elle criagnait que je la fasse souffrir.... elle avait pas l'air d'avoir eu un passer tellement facile. Et puis si elle s'était fait souvent briser le coeur il était normal, je crois, qu'elle ait un doute.

- Je te promet que jamais je te laisserais pour une autre.... il n'y en a pas d,autre. Déjà jamais quelqu'un arrive a me faire laisser aller à mes sentiments comme ça..Je me laisse jamais aller d'habitude... mais cette sensation que j'ai.. s'est comme la sensation d'être vulnérable mais ça en est plaisant... Enfin, je crois que c'était ma façon de me protéger de sa, en me laissant pas aller à mes sentiments.

Je me mis à fixer un point sur le sol, elle trouvait sa peut-etre bizard que je me protège comme ça des sentiments, mais ce qui me faisait vraiment peur en ce moment ce n'était même pas qu'elle trouve quelqu'un de mieux ou quelque chose du genre. J'avais peur que le fait que je sois médecin et elle une patiente sa nous empeche d'être ensemble... D'ailleurs c'était toujours un mystère pour. Comment les gens avaient-ils pu faire erreur sur elle... que faisait-elle ici alors qu'elle était totalement normal. Voir plus que certain médecin ou infirmières...

- D'ailleurs.. j'aimerais que tu m'expliques un peu qu'est-ce qui s'est passer... qu'est-ce que tu fais ici, tu devrais être à l'extérieur à vivre ta vie... pas ici dans cet endroit de cinglé. Ils ont dit que tu avais quoi comme maladie pour qu'ils t'amenent ici....

Je la regardai un instant, on était assis face à face, cette question je m'la posais depuis que j'avais compris qu'elle n'avait rien de folle... je voulais maintenant savoir un peu plus sur elle, comprendre pourquoi elle était ici. J'avais compris qu'il y avait eu un meurtre sanglant et qu'on l'avait accuser elle, mais on l'avait interner ici pour qu'elle raison? Ça je l'ignorais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptyDim 18 Juil - 19:45

Je comprenais qu'il ne voulais pas s'ouvrir aux autres parce qu'il ne voulais pas souffrir, j'était comme ça moi aussi quelques années avant. Il fixais un point par terre, alors je lui releva le menton. Le pauvre, peut-être croyais t'il que j'allais rire de lui, ou pire, que tout ça était stupide. Et bien non. En plus je le comprenais à cent dix pour cent et peux importe ce que les autres allaient penser de toute cette histoire ou encore de notre différence d'âge, ça m'importait peu. C'était lui que je voulais, et personne n'allais réussir à me l'enlever. Je le regrda dans les yeux, toujours avec le bout de mes doigts sur son menton, puis finis par m'exprimer.

- « C'est normal d'avoir peur d'ouvrir son coeur à quelqu'un puisqu'ont ne sais pas ce que sa peu nous apporter, ou encore si cette personne peux nous faire du mal même si elle nous aime. Mais, ne t'en fais pas, je n'oserai jamais te faire ça, je sais a quel point c'est douloureux, et je ne t'infligerais jamais ça, je te le promet, fait moi confiance. »

Je le regardais d'un regard sérieux et écoutais ce qu'il avais à dire. Il voulait savoir ce qui c'était passée pour que je me retrouve ici, et quel maladie m'avait t'il dit que j'avais pour m'envoyer dans ce trou. Je le regardais un moment, un peux perplexe face à sa question, mais fini par répondre avec un voix aussi douce qu'à l'habitude.

- « Écoute, j'en sais rien. C'est juste que après le meutre j'ai été acusée, mais ils avaient déjà toutes les preuves et elles menaient à moi. Encore aujourd'hui je ne le sais pas mais .. bon. J'ai été envoyée ici parce que ils croyaient que si j'allais en tôle, j'allais être trop dangeureuse pour les autres prisoniers. Alors ils m'ont envoyée ici, et ils m'ont dit que j'avais des problèmes mentaux et psychologiques. Mais tu le vois comme moi que je suis quelqu'un de normal non ? »

Je soupira, puis le regarda encore une fois. Alexander repassa le bout de ses doigts sur mon visage avant de les faire atterrir dans mon cou. Il les remonta jusqu'à mon menton, et s'approcha de moi pour m'embrasser de nouveau. Ces baisers était tellement doux et passionée.. je ne savais m'en passer à présent.

- « Mais. si je sors d'ici... Ont ne se verra plus ! Et c'est hors de question ! Je te laisserai pas ... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptyDim 18 Juil - 20:29

Elle prit mon visage entre ses mains et me dit d'une voix rassurante qu'elle comprenait... Je ne pu esquiver un léger sourire en coin et je la regardais maintenant de nouveau. Dès qu'elle m'ait dit qu'elle me faisait confiance je me sentis bien, sans souci. Je ne réalisai même plus que j'étais dans un hopital psychiatrique que n'importe qui pouvait entrer d'un instant à l'autre. Je reposai mes lèvre sur les siennes et je savais après ce baiser que je pouvais lui faire confiance que sa irait bien...

- J'te fais confiance... et j'suis sur qu'on trouvera un moyen pour se débrouiller.. pour se voir. Mais sa doit rester discret.. si sa venais qu'à se savoir...

Dis-je d'un ton incertain. Je risquais de perdre mon poste, je le savais, mais je prenais le risque quand même. Tout pour que ce sentiment de bien être ne me quitte pas.... jamais! Elle répondit qu'elle n'en savai rien exactement et je me repetai qu'elle ne devrait pas avoir à rester ici... cet endroit faisait peur. Elle méritait mieux que ça et surtout elle avait été accuser alors qu'elle était innocente... je ne pouvais quand même pas la laisser dans cet endroit dangereux.

- Tu devrais pouvoir vivre ta vie... à l'extérieur d'Ici. C'est pas un endroit pour toi, c'est dangereux.. regarde juste ton visage... dis-je en venant l'effleurer, je veux pas que des trucs du genre t'arrive à nouveau. Tu devrais être libre... sincèrement. Je trouverai un moyen pour que tu sortes d'ici, tu mérites vraiment mieux... je t'assure...

Je savais que cela voudrait peut-etre dire la perdre, mais peut-etre pas non plus. Je n'en savais rien en fait, mais elle n'avait pas a subir tout ça. Et en tant que personne qui connaissait sa situation, c'est à dire que sachant qu'elle n'était pas folle, je ne pouvais pas la laisser finir sa vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptyDim 18 Juil - 22:25

- « Peut-être que je mérite mieu oui, mais je refuse de te laisser ici. Et surtout, je sais très bien que je serai mieu à l'exterieur. Mais tu sais, moi je préfère rester ici, plûtot que de te perdre. En plus, j'ai nul par ou allée... »

Mon dieu, c'était une grosse partie de ma cvie que j'essayais d'oublier. Avec tout ce qui à suivit. Je ne savais pas si j'avais envie de parler de tout ça, mais si Alexander me le demandais, j'allais le faire volontier. Ça allais surment être dûr à entendre aussi puisque tout n'était pas rose dans ce temps-là. Et à vrai dire, retourver ma vie d'avant n'avait rien de passionant. Connaissant mes très cher faux parents, il allaient surment pas remarquer mon retour puis me demander ou j'étais allée tout ce temps. Ma mère était surment encore aussi trainée qu'elle l'était avant, mon père lui devait être mort d'une overdoze d'héroine. Je ne voulais pas retourner là-bas. J'avais peur de tout lâcher encore et de retomber dans la dope et tout. Lorsque vous êtes influencable et que vous avez des gens pas trop bien dans vôtre entourage, voilà ce qui arrive.

- « Mais, j'ai pas envie de retrouver ma vie d'avant, t'a aucune idée de tout ce que j'ai pu enduré et je n'ai pas envie que sa recommence ou que sa devienne pire que c'était.. je sais que sa serai mieu pour moi de partir de ce trou, mais j'ai peur... »

C'était peut-être le moment de lui dire ce que mon tatouage voulais dire. Je savais qu'il l'avais surment oubliée, mais je croyais qu'il serai incroyablement heureux de savoir ce qu'il signifiait.

- « Tu sais ce que mon tatouage signifie ? Lorsque j'étais plus jeune environ vers quinze ans, j'étais dans une mauvaise passe tu vois et, je voulais juste ''partir'' et ces ailes me donnait l'impression de le faire lorsque j'en avais envie, c'était compliquée dans ce temps là .. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptyMar 20 Juil - 16:43

Je ne compris pas tout ce qu'elle me dit en cet instant. Enfin, je saisis qu'elle voulait rester et ce même s'il elle n'était même pas folle. Elle le faisait surement pour moi et je m'en sentit coupable, je savais bien qu'elle le faisait parce qu'elle le voulait également, mais elle n'aurait jamais souhaiter cela si elle ne m,avais pas rencontre. Pourtant je restai`là à la regarder, et j'essayais de comprendre ce qu'elle disait au sujet de son passer.... j'en déduis simplement que ce n'avait pas du être facile.

- Qu'est-ce que tu veux dire par ton passé difficile... il s'est passer quoi? Je comprend pas trop.. tu veux dire quoi par "les choses que tu as endurées" ?

Rajoutais-je finalement, toujours en soutenant son regard. Je n'avais plus à m'inquiéter sur le fait que je la regarde sans cesse.... Elle savait ce que regard signifiait maintenant, elle resta en silence un moment. Le fait d'en parler était peut-etre difficile pour elle.. peut-etre qu'elle avait tourner la page, passer à autre chose.

- Mais hum tu sais si t'as pas vraiment envie de m'en parler je comprendrais aussi. Après tout c'est quand même ton passer et pui t'es peu-être passer à autre chos depuis..

Je ne voulais pas qu'elle se snete obliger de m'en parler, au contraire je voulais que si elle décide de le faire c'Est que sa venait d'elle. C'est qu'elle décidait de partager ça avec moi. Je regardai l'heure afficher sur l'horloge, il commençait à se faire tard... ce serait bientôt l'heure ou normalement les patients devaient retourner à leur chambre. Sauf en cas d'exception... sa prenais l'autorisation de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptyMer 28 Juil - 21:49


Je repria un bon coup, pis rassembla toute mes idées dans ma tête de façon à ce que mon histoire ce tienne, puis ouvris la bouche en regardant le médecin.

- « Non ça va tu sais, j'suis capable d'en parler même si ça relève de mauvais souvenirs. Pour commencer, j'ai été adopté et mes parents n'étaient pas ceux que je croyais. Mon père était, et est toujours, héroinomane et ma mère que je croyais la plus fabuleuse femme du monde, était une.. pitoyable danseuse dans les bars du coin. Dans ce temps-là je venait juste d'obtenir mon diplome, et mes amis m'invitais souvent à sortir alors lorsque j'ai sû ça, je me suis comme trop laissée allez.. J'ai vraiment pas été celle que je suis aujourd'hui tu vois, c'était très différent... J'ai commencé à prendre des stupéfiants si tu vois ce que je veux dire et j'arrêtais pas de faire tout ce qui me pasait pas la tête.. Je suis pas très fièr de dire ça, mais j'allais toujours dans les plus grosse fête qu'il pouvait ce faire, je buvais, et je me droguais. Il est arrivés plusieurs fois que je me retrouve dans le lit de quelqu'un que je n'avais jamais vu et je partais le lendemain matin comme si rien n'était comme si rien ne me dérangais, comme si sa n'avais rien changer à ma vie tu vois. Et un jour lorsque j'étais à jun, je me suis rendu chez le tatoueur pour qu'il me fasse mon tatouage, et je sais pas pourquoi j,ai fait ça. Mais je ne regrette rien, même si je me dis que tout ça c'était pas vraiment moi, et j'en suis pas très fier... Et même encore aujourd'hiu je suis vraiment dégoutée pas tout ça. Et je sais que je ne peux rien y changer, parce que c,est le passée. »

Je me sentais un peu mal, et je voyais le visage d'Alexender qui avait changée.

- « Tu dois penser que j'suis une trainée.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptyJeu 29 Juil - 22:13

J'écoutais son histoire... je l'écoutais parler sans perdre le fil, même s'il m'arrivait de rester accrocher sur certaines informations. Le fait qu'elle ait prit des stupéfiant, qu'elle couchait surement avec pleins de personnes différentes. Son visage du changer après toute ça, il réalisa qu'elle avait un passer, vraiment pas ordinaire si on veut. Qu'elle avait eu ses expériences avec la drogues et tout. Surement qu'elle se rendit compte elle même que mon regard avait changé puisqu'elle me demanda si maintenant je la trouvait trainée? Je n'avais pas broncher immidiatement et je n'avais cesser de la regarder et maintenant je savai que j'devais répondre quelque chose, mais je ne savais pas trop quoi dire.

- Euhh.. j'avous ton passé n'a rien de facile, mais quand même sa ne fait pas de toi une trainée, non. Aujourd'hui t'es quelqu'un de différente j'en ai aucun doute et j'ai confiance en toi...

Il n'avait cesser de la regarder... il ne pouvait simplemen pas se défaire de son regard. On aurait dit qu'elle se sentait réellemen coupable de son passé... on aurait dit qu'elle craignait qu'il la juge par rapport aux erreurs qu'elle aurait pu commettre auparavant. Pourtant sa lui importait peu... enfin, d'un sens oui savoir qu'elle avait déjà prit de la drogue et tout ne lui plaisait pas particulièrement, mais maintenant que c'était du passé ce pouvait qu'être bien pour elle. Sa voulait dire qu'aujourd'hui elle était "clean", qu'elle n'en prenait plus.

- C'est du passé en plus tout ça et déjà sa a pa du être facile pour toi.

Il en resta là, c'est vrai qu'il pouvait pas lui en voulait de ce qu'elle avait fait avant même qu'ils ne se connaissent, mais il était quand même rester sur ce qu'elle lui avait dit sur les gars inconnu qui changeait à chaque fois, pourtant c'était du passé... c'est ce qu'il se répétait a lui même sans cesse, mais il avait une pointe de jalousie quand même qui perssistait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  EmptyJeu 29 Juil - 23:10

Il semblais troublée par une partie de l'histoire, et je savais de laquelle il s'agissais. Je trouvais ça assez comique, et pas à la fois. Je ne savais pas si je devais faire comme si rien ne c'était passé. Mais au fond de moi je voulais savoir, mais j'avais peur de le mettre mal à laise. J'avais quand même été honnête avec lui, alors pourquoi ne le serait-il pas avec moi? Il m'avait aussi dit qu'il me fesait confiance, et ça m'avais touchée. Même après ce passé pas ordinaire, il acceptais de passer par dessus tout ça. Je soupira, puis le regarda de nouveau pour lui poser ma question.

- « Serais-tu jaloux par hasard ? »

Je trouvais ça assez comique. Mais, ça paraissait beaucoup trop dans son expression faciale qu'il était jaloux. Le fait que j'aille été dans le lit de n'importe qui le rendait jaloux ? Mais pourquoi ? Enfin je n'en était pas encore sûr alors j'attendais sa réponse. Je regardais l'heure, et je fronca les sourcis. Je devais y aller parce que il allait bientôt vérifier si tout les patient était dans leurs chambre alors je devais peut-être y aller.

- « Écoute, il serait peut-être temps que j'y aille. Je ne veux pas que tu ailles de problème alors je vais filler. »

Je me leva, puis m'approcha de son visage pour l'embrasser. Avant de refermer la porte, je lui souffla doucement :

- « Je reviendrais pour les calments. »


SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

« It's hurting too much ! » | Alexander  Vide
MessageSujet: Re: « It's hurting too much ! » | Alexander    « It's hurting too much ! » | Alexander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« It's hurting too much ! » | Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÔPITAL, REZ-DE-CHAUSSÉE — :: Chambres. :: Stella Hemsworth-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com