Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Welcome here... // PV Brooke Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptySam 17 Juil - 4:16

Où était tout le personnel? C'était une question qui m'arrivait souvent de me poser. Oui les gardes étaient présents ça ils n'avaient pas le choix, mais côté médecins je trouvais qu'on était très peu. Et puis les psychologue n'était pas en grand nombre non plus. Pourtant c'était eux qui devait comprendre les patient et d'ailleurs c'était normalement leur travail à eux à acceuillir les patients. Aujourd'hui on recevait une nouvelle patiente, Brooke Cooper. Elle était skizophrène également et comme il n'y avait pas de personnel disponible, on m'avait demander à moi d'Aller l'acceuillir et on m'avait dit de simplement l'amener à sa chambre. Rendu là quelqu'un lui ferait visiter les lieux plus tard... Je trouvais que c'était la plus bel acceuil, mais faut dire qu'on était beaucoup occuper avec tout les patients que l'on avait. Il aurait été plus judicieux d'engager d'autres personnels, mais l'établissement n'en avait encore rien fait. Supposément un manque de budget... quant a moi je crois plutôt que personne n'a vraiment envie de travailler avec des fous.. à voir les conditions dans lesquels on se trouve. Je pouvais comprendre certaine personne de préféré un cabinet privé ou bien un hopital bien.. ordinaire.

J'arrivai dans le hall d'entrée ou je trouvai une jeune fille, surement Brooke qui était assise sur une chaise avec un homme. J'ignorais qui ce pouvait être et en fait sa m'était un peu égal. J'espèrais que ce ne serais pas trop long d'entretiens.


- Bonjour à vous, vous devez être Brooke Copper n'est-ce pas? Dis-je en regardant la jeune fille qui était assise. Je poursuivis aussitôt. Tu vas pouvoir me suivre, je vais te montrer ou se trouve ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptySam 17 Juil - 4:50

Cela fesait environ une heure que j'attandais dans le corridor principal avec mon père. J'étais assée stressée, et j'avais peur qu'il m'arrive quelques chose. Mon père m'avais répéter pendant tous le trajet, que si mon cas diminuait, il allait revenir me chercher très bientôt. Je savais que cela ne fesait pas plaisir a mes parents de m'envoyer là, mais c'étais la seule chose a faire... Après l'heure passé en compagnie de mon papa, à lui faire mes adieux avait été pénible. Je vu ensuite un jeune homme, s'approcher de moi. Il m'adressa la parole, pour me souhaiter la bienvenue dans l'hospital. Je lui fit alors un petit sourire en coin, mais pas trop sur. Il avait surment remarquer ma nervosité. Elle n'étais pas dur a remarquer. Il me demanda ensuite de le suivre, pour qu'il puisse me montrer ma chambre. Wooah, j'avais de la chance, une chambre !! JE me leva et le suivis. Tous en marchant, je regardais en arrière de moi et je voyais mon père s'en allé... Un coup que mon père fut sortit de l'hospital, je m'arrêta sec et adressa la parole au médecin.

- Ehhh, je peux savoir votre nom ? Moi c'est Brooke Cooper !, dis-je en lui tendant la main

j'attandais avec impatience qu'il me répondre. J'essayais de gagner du temps, je ne voulais pas aller dans ma chambre...

- C'est ma chambre ? , lui dis-je incertaine ...

En entrant dans la chambre, je me demanda toute suite, qui étais a côté de la mienne. Je n'avais pas envie d'avoir une voisinne folle a côter de moi.

- C'est qui ma voisine ? Est-elle folle ? parceque moi faut dire que je ne me sens pas très bien en présence de psychopates ...

Oui, j'étais insécure, et je voulais le faire parraître. Je ne voulais pas me faire négliger et me ramasser avec une bande de folles a mes trousses. Face a toutes mes questions, le jeune hommes avait l'air aussi perturbé que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptySam 17 Juil - 5:34

La jeune fille dit adieu à son père une dernière fois. On voyait qu'elle n'était pas tellement ravie d'être ici, mais n'Importe qui pouvais le comprnedre. Son cas était léger, c'est ce que j'avais lu dans son dossier du moins. Elle venait ici quelque temps pour qu'on lui fasse un certain traitement, puis si sa diminuait ses parents reviendraient la prendre. Elle s'arreta au milieu du corridor pour me dire qu'elle se nommait Brooke Cooper et me demanda par le fait même quel était mon nom. Je restai d'abord surpris puis lui serrai la main avant de répondre que je me nommais alexander Warren. On poursuivit légèrement en silence.. cette jeune fille ne se doutait surement pas de tout ce qui se passait ici, sinon elle n'aurait pas un si grand sourire pensais-je... On arriva finalement dans l'allée la plus tranquille. Les cas les plus faible s'y trouvait et souvent les gardiens se disputait pour surveiller cette allée. C'est très rare qu'on déclarait des cas de grande violence qu'il fallait 4 gardes pour métriser. Je lui montrais sa chambre et elle semblait plutôt ravis. Elle commenca à me parler de voisine et qu'elle ne voulait pas de folle autour d'elle. Je froncai les sourcil et eu envi de répondre qu'elle était considéré comme folle elle-même, mais je décidai de m'abstenir et lui souriai simplement avant d'enchainer.

- Je t'assure, tu es dans l'allée la plus calme qui sois, ici ce sont vraiment des cas faible ce ne sont pas les fou dangereux. Hm... je te dirais juste de quand même te méfier.. on sait jamais d'accord... ?

Je pensais à ce moment au cas de Stella... Effy qui s'était retrouver dans sa chambre à s'en prendre à elle. Je préférais ne pas trop y repenser, je ne voulais pas trop inquiéter la nouvelle non pplus, mais elle devait savoir qu'ici... valait mieux rester toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptySam 17 Juil - 16:24

Aussitôt que le médecin me disa de rester sur mes gardes, mon expression facial changea. Bon au moins, j'avais fait des arts martiaux, dans ma jeunesse. J'avais vraiment peur de me faire attaquer en plaine nuit. C'étais sur et certain, que je n'allais pas dormir profondément ce soir là...

- N'est pas peur ma chere, tu es aussi folle que eux... Disait la voix dans ma tête.

JE détestais les voix dans ma tête. Je n'étais pas très amie avec eux et parfois, quand je en les écoutaient pas, elle me fesait souffrir en me donnant des très gros mal de tête. Ces voix, étaient assez démoniaque. Parfois elle me demandait d'insulté les gens ou même de les frapper. Mais avec chance, je réussisais a les chasser très vitte de ma tête...
Même que pour les contre-dire que répétais la même chose qu'elles me disent en les contre-disant. Mais parfois je les contre-disais a voix haute et ses là, que je passais pour une folle.

- NON, je ne suis pas folle !!! Dis-je a voix haute

Merde, j'avais encore répondus à ma voix, à voix haute. Je savais que maintenant, personne ne me croirais quand je leur dirais que je ne suis pas folle. Pauvre de moi... Je vis ensuite, que le médecin qui se tenait a côté de moi, me dévisagais. Encore une fois !!
Je lui avait demandée, qui étais ma voisinne, mais il ne m'avait pas répondu. Alors je lui redemanda. Fesait-il de l'azamer ?

- Ehhh, qui est ma voisine de chambre ? lui demandais-je pour une deuxième fois.


Dernière édition par Brooke Cooper le Sam 17 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptySam 17 Juil - 17:27

HJ: Tu n'as pas tes 15 lignes complètes. Attention pour les prochaines fois. Smile

Elle regarda la petite pièce qui lui servait de chambre, elle en semblait plutôt satisfaite ce qui me surpris quand même. Techniquement je devais repartir, je trouvais sa cruel de la laisser comme ça et surtout que j'avais un doute que quelqu'un passerait. Même si l'Institut m'en avait assurer, j'avais appris a ne pas toujours croire ce qu'ils pouvaient me dire. La jeune fille finit par me crier qu'elle n'étais pas folle. Je ne pu m'empêcher d'afficher un léger sourire en coin. Évidemment je le savais qu'elle était folle. Elle n'arrivait pas ici simplement comme ça, elle avait des troubles de skizophrénie... ce qui venait légèrement de le prouver. Je ne répondis pas, puis la laisser s'installer un peu, je voulais juste être sur qu'elle serait correcte. Elle me redemanda qui était sa voisine de chambre, je mis mes mains dans mes poches avant de répondre.

- C'est Stella. Enfin, tu feras bien sa rencontre un jour ou l'autre... comme ceux de ton corridor.

Je ne dis rien d'autre, déjà que je connaissais le nom de sa voisine sa pouvait paraitre étrange. Enfin pour ceux que sa faisait longtemps qui étaient ici, ceux-ci savaient que les médecins ne retenait jamais les noms des patients. Déjà il y en avait trop, puis on restait souvent peu longtemps avec eux que sa ne servait juste a rien de retenir. Bref, au moins j'étais surement la personne qui retenait le plus les noms. Donc c'était u moins ça.

- Pour le reste... tu crois pouvoir te débrouiller? On m'a dit que quelqu'un est supposer passer te voir... pour te faire voir les lieux un peu et discuter avec toi. Enfin, ils ne m'ont malheureusement pas préciser quand ils passeraient... mais ils m'ont assurer que quelqu'un viendrait

Quelqu'un passa en courant dans le corridor, je me penchai pour voir, c'était un garde. Il se rendait à l'escalier deux. Surement une situation d'urgence dans l,autre allée. Rien de vraiment nouveau enfaite, je me retournai vers le jeune fille qui était encore en train de me dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptySam 17 Juil - 17:51

Le jeune médecin me repondis, que ma voisine de chambre s'appellait Stella. C'étais un joli nom... Mes parents m'avais envoyer ici pour que mon problème de skizophrènie se règle. Je devait recevoir des traîtements, car mes parents avaient payés des fortunes pour que je redevienne normal. Ce médecin étais surment au courant que je devais recevoir mon premier traitement dès mon arrivé, après m'être installé. Alors je ne disais rien... Ma chambre étais petite, mais chaleureuse. Bon c'est sur que ce n'étais pas comme chez moi, mais c'étais assez bien pour une hospital de fous. J'étais sur, que mon lit aurrait des chaînes pour m'attacher les pieds et les bras. Mais par ma grande surprise, c'étais un lit très normal. Faut dire aussi que mon cas n'étais très grave...

- Merci, et... Ehhh il n'y a pas de danger que quelqu'un entre dans ma chambre pour me tuer ?

J'avais très peur et c'étais pour cela que je posais toutes ses questions. Je ne connaissais pas le nom de ce jeune médecin, mais je leva les yeux sur son sarrot, et vis son prénom. Alexander. Il me demanda ensuite, si je croyais être capable de me débrouiller seule. Il n'avait pas l'air au courant que mes parents avaient payer pour les traîtement et a l'habitude c'est les médecin qui s'occupent de ça... Alors je lui fis rappeller.

- J'aurrais une dernière chose a vous demander... Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais mes parents ont payés pour des traîtements? Pour règler ma légère skizophrènie...

Alexander avait l'air surpris. Il n'étais surment pas au courant. Mes parents avaient surment parlé a une secrétaire, et elle avait surment oubliée d'en parlé au médecin, Alexander. Je m'étais assise sur le lit, et pour question de confort, il étais assez confortable...J'attendais maintenant que cet homme me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptySam 17 Juil - 18:16

Sa question me fit légèrement sourire de nouveau, je lui avait dit de quand même rester sur ses garde et je croyais qu'elle avait compris qu'il pourrait arriver que quelqu'un de dangereux ne vienne, car après tout il nous était difficile de garde le contrôle partout dans l'asile. Je la regardai hésitant à savoir si je devais lui raconter ce qui était arriver à sa voisine de chambre. En même temps vallait mieux ne pas l'effrayer dès la première journée.... J'haussai donc les épaules tout en lui répondant.

- La nuit je te dirais que s'est bien surveiller que personne ne sort vraiment de leur chambre et que les gardes surveillent bien, mais le jour fait quand même attention, disons juste que des incidents arrivent parfois, il faut toujours être un peu prudent.

Je lui souriai, pourtant je voyais bien que tout ça l'inquiétais un peu. Normal, surtout quand avant tu vivais une petite vie tranquille avec ta famille, ça faisais tout un changement de milieu... d'entourage. Elle me parla ensuite d'un traitement que s'est parents auraient payer. Je regardai son dossier rapidement pour voir qu'en effet elle était supposer recevoir une dose d'un médicament. Puis le traitement se poursuivait 3 jours après avoir recu la dose. Personne ne m'avais mis au courant de ça, techniquement je ne savais même pas si j'étais supposer lui donner sa dose ou si quelqu'un s'en chargerait. Je réalisai qu'il arrivait que l'institut soit pas très bien organiser.

- Hm oui, je viens de voir dans tn dossier qu'en effet tu es supposer commencer ton traitement aujourd'hui, mais hm... tu sais que sa ne règleras pas ton cas entièrement? S'est un traitement qui diminue énormément la présence des voix, même pour un cas léger comme toi, mais tu sais... quelqu'un de skizophrène le reste toute sa vie...

Je la regardai me demandant si on l'avait mise au courant ou si on lui avait dit qu'en venant ici tout serait régler et qu'elle n'aurait plus de problème mentaux. Enfin, je préférais le lui dire maintenant, car je ne voulais pas qu'elle se crée d'attente au sujet de sa maladie..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptySam 17 Juil - 18:38

Alexander me répondis, que la nuit tous étais bien surveillé. Alors cela me rassura. Mais il a aussi ajoutté, que je devais quand même, le jour, me tenir sur mes gardes. Ensuite, il regarda vitte, vitte mon dosier et vu que j'avais raison. Je devais recevoir une dose de médicaments aujourd'hui. Il me racontas, que mon cas de skizophrènie n'allait pas partir comme ça. Je savais très bien que les médicaments n'allais pas tous faire le travail. Il fallait que je mette du mien... Que j'apprennes a contrôler les voix qui se promènes. Même si la plus part des voix que j'enttends ne sont pas très dangeureuse. Je les contrôle déjà très bien, mais je dois améliorer ça.

- Ouais, je sais très bien que le traîtements ne feront pas tous le travail. Je dois mettre du mien, pour m'aider a sortir de ça. Je sais que je resterai avec ça à vie, mais je sais aussi que mon cas peu diminuer et que je peux devenir normal au yeux des gens. Parceque si je reussit a tous controlé sans problème, je pourrai vivre comme une fille normal non ?

Je souhaitais énormément redevenir comme les autres, du moins controler toutes les voix parfaitement dans ma tête... Je en voulais pas me faire traiter de folle toute ma vie et j'allais tous faire pour que ça change! Je n'avais rien demander moi en venant au monde. Je n'avais pas demandée a naître comme ça...

- Je n'est aps demandé a être comme ça, tous se que je veux depuis mon tous jeune âge c'est d'arrêter de me faire traîter de folle. Pour sa, il faut que j'apprenne à les contrôler et que je me fassent donner des traîtements. Aidez-moi s'il vous plaît ! Aidz moi a chassé les voix de ma tête. Dis-je les yeux pliens d'eau.

Je voulais seulemt qu'il comprenne que être comme je suis ce n'Est pas très plaisant. Il a de la chance lui, il est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptySam 17 Juil - 19:34

Au moins, elle était au courant qu'il y aurait toujours ses voix dans sa tête et qu'elle ne pourrait pas s'en débarasser même avec les traitement qu'on lui donnerait. Peut-etre un jour qu'on trouverait un moyen de guérir cela, mais pour l'instant c'était encore impossible. Je souriai donc, content de ne pas avoir briser un de ses rêves si elle s'était imaginer complètement guérit.

- En effet, si tu arrive à bien contrôler les voix et puis avec les traitements qui t'aideront à les faire disparaitre un peu, tu pourras vivre normalement. Les gens ne se rendraient surement même pas compte que tu as ses voix qui te parlent.

Elle poursuivit en me disant qu'elle y tenait vraiment et la façon avec laquelle elle me parlait je voyais qu'elle avait une grande volonter de devenir comme tout le monde. Ce que je pouvais comprendre un peu... quoi que je n'étais pas dans sa situation donc c'était plus difficile à dire. Je regardai autour à nouveau, si cétait inscrit qu'il falait lui donner la première dose... je pouvais bien m'en occuper. Après tout, moi ou un autre médecin je ne croyais pas que sa ferait une grande différence.

- Ahh oui... je viens de voir à votre dossier que vous avez un traitement prévue pour aujourd'hui. POur dire vrai j'ignore si quelqu'un passera faire votre traitement et normalement ce serait moi ou un autre médecin qui s'en occuperait, donc je peux bien le faire. Vous préférez un peu de temps pour vous installer avant ou vous voulez qu'on y aille tout de suite ?


Je la regardai un moment, elle venait tout juste de poser son sac sur son lit, alors peut-etre souhaitait-elle un peu de temps pour finir de ranger ses choses et tout avant que je ne l'amene toute suite dans un cabinet pour injecter un produit qui ne faisait pas tant de bien lors de la première dose...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptySam 17 Juil - 23:14

J'étais assez contente, que Alex', si j'abrège, étais d'accord avec ce que j'avais dit... Cela me fit sourire et me donna encore plus envie que les trâitements commencent. Mais il me fallais de l'aide pour contrôler les voix. Mais à qui demander ?
Je ne connaissais même pas le médecin. Il ne s'avais point présenté. Alors je lui demanda poliment si il voudrait bien se présenter.

- Je ne connais rien de vous. Je connais que votre nom, parcequ'il est sur votre sarrot. Pouvez-vous m'en dire plus sur vous ? J'aimerais bien savoir qui vous êtes.

Je lui avait demandé très poliment et il ne pouvais pas refuser. Mais face a ma question, il avait l'air a ne pas savoir quoi me répondre... Alors je décida de l'aider un peu en lui posant des question a son sujet.

- Vous travailler ici depuis combien de temps ?

C'étais utile a savoir. Je ne laisserais pas n'importe qui me rentrer des aiguiles dans le bras. J'avais envie de savoir si il étais au moins qualifié pour faire ça... J'avais pliens d'autre questions à lui poser, j'avais envie de savoir où il avait étudier, pourquoi il avait décidé de travailler dans une asile ... ect. Mais j'allais au moins lui laisser le temps de répondre à ma première question.

Je n'aimais pas trop la couleure de ma chambre. C'est vrai que c'étais confortable et chaleureux, mais ce n'étais pas comme ma chambre, à la maison. Alors il me venu ensuite une idée en tête. J'avais étudier en art pendant deux ans, et j'étais très bonne. J'avais envie de la peinturer. Bon je ne savais pas si ont avaient le droit, mais j'allais lui demander... Cela m'aiderais peut-être a me changer les idée et de ne plus penser que je suis dans une asile...

- Dit, esceque vous pourriez m'acheter de la peinture pour peinturer une piece, si je vous donne les couleures que je veux? Lui demandais-je en espèrant qu'il ne refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyDim 18 Juil - 15:17

Elle me posa plusieurs questions d'affiler, je n'avais même pas le temps de répondre à une d'entre elle qu'elle m'en posait déjà une autre. Je trouvais d'ailleurs curieux quelle ne s'intéresse à ma vie. C'est vrai que je ne savais pas trop quoi dire à ce sujet, je veux dire c'est rare que les patients s'Intéressaient à nous, ils voulaient tous nous faire la peau. Est-ce que c'était parce qu'elle m'avait rencontrer moi en premier et qu'elle n'avait pas encore vue les infirmières et les gardes? Peut-être, son idée du personnel se mettra à changer au cours des jours et ça je n'en doutais même pas.

- Hm, et bien comme je me suis présenter tout à l'heure je me nomme Alexander Warren... et ça fait déjà un peu plus de deux ans que je travail dans cet institut. Donc je dois dire que je commence à bien connaître les endroits et les divers traitements.

J'avais répondis qu'elle aquiessait, mais semblait déjà être passer à autre chose alors qu'elle regardait les mur de sa chambre. J'étais un peu malhalaise d'être encore là, je veux dire je restait dans l'encadrure de la porte et je la regardais, mais je me serais sentit trop coupable de partir comme ça la laisser seul avec elle-même. Surtout qu'elle avait l'air assez normal.. bon excepter les quelques voix qui lui parlaient de temps à autre, mais elle n'était pas ici pour rien quand même. Elle finit par me demander de la peinture... ce qui me fit rire malgré moi elle pensait à sefaire une chambre a son gout ou je ne sais trop... J'attendais parce que je cru sincèrement qu'elle plaisantait au départ, mais vue son expression je crois qu'elle était vraiment sérieuse. Je me raclai donc subtilement la gorge avant d'enchainer.

- Hm vous savez, tout les mur de cet hopital son blanc et c'est parce que la direction en a décider ainsi. Je ne crois pas qu'on autorise une nouvelle comme ça a repeinturer sa chambre. Bien que je ne doute pas que vous feriez de bons choix. En plus je ne suis pas autoriser à vous acheter de la peinture ce serais vous favoriser et les autres patients pourraient vouloir la même chose et cela deviendrait compliquer... enfin, vous comprenez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyLun 19 Juil - 21:46

Bon, je comprenais pourquoi il ne voulais pas. Il avait une bonne justification. Alors j'aquiesas de la tête, mais j'avais un plan B. Je m'en douttais qu'il allait dire non. Alors j'avais apporter mes crayons de couleure et tous mes truc à dessin. Dessiner m'aidais a passer le temps, surtout dans cette hospital. J'allais faire ma propre décoration. J'étais très bonne en dessin, alors pourquoi pas ? De toute façons ses ma chambre... Si je la décore moi-même, ils n'avaient rien à dire.

Je n'avais pas fini avec ce médecin. J'avais envie d'en savoir plus a son sujet. Il y avait encore beaucoup de question que je voulais lui poser... Par exemple: de où il venait, son âge, où il avait étudié... Ect. Il étais toujours dans le cadre de ma porte, comme si il avait peur d'entrer. Je n'allais pas le manger, si c'est se qu'il pensait. Alors je l'invita à entrer.

- Tu peux entrer, tu sais...

Ensuite, je poursuivis en lui posant le reste de mes questions.

- Sans vous offusquer, vous avez quel âge ?

J'avais peur qu'il réagis mal à ma question, mais bon, ce n'est aps toujours polie de demandé l'âge à quelqu'un. Il n'allait surment pas mal réagir. Sa m'aurrais étonnée qu'il réagis très mal. Il m'avait l'air très sympatique et je l'aimait bien... Ce n'étais peut-être pas réciproque, mais pour moi c'étais bien claire, je l'aimait bien (au sens amical).
J'attendis ensuite qu'il répondre à ma question et poursuivis avec celle-ci.

- Tu viens d'où, j'veux dire quelle ville ?

Je rajoutta, en lui disant de où moi, je venais. Bon c'étais aussi une question délicate, mais je savais qu'il allait me répondre. Alexander était très gentil. Même que je le trouvais assé spécial. C'étais le seul médecin, qui m'a parlé aussi longtemps. J'aimais bien...

- Je viens de Nasheville...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyMar 20 Juil - 17:40

Je restais surpris lorsqu'elle m'invita à entrer dans sa chambre, mais j'acquiessa et pris place dans la chaise qui se trouvait dans le coin de la chambre. Je la regardai commencer à défaire ses valises elle sortait des crayons, puis ses vêtements qu'elle rangeait dans les tiroir de la commode de sa chambre.

- J'ai 28 ans... et t,Inquiète je n'en suis pas encore offusquer.. j'me trouve pas trop vieux donc sa va...

Dis-je en plaisantant, après tout je devais profiter du fait que j'étais encore jeune que je n,avais pas atteint la soixantaine et que c'était quand même dans longtemps. J'étais encore surpris qu'elle ne me pose d'autres questions peut-être avait-elle seulement besoin de discuter... Je m'installer plus confortablement dans la chaise et je répondis.

- Je viens du Texas... et toi tu viens d'ou?

Elle finit par me répondre qu'elle venait de Nasheville... connaissais pas. Moi et tout ce qui était lieux et tout je m'y connaissais très peu. Je ne fis qu'aquiesser en guise de réponse puis je poursuivis la conversation..

- Tu sais ce que tu vas faire après? Je veux dire, tu viens ici pour faire le traitement, mais après tu pourras bien faire ce qui te plait.... t'aimerais pouvoir faire quoi?

Je continuais de la regarder défaire ses bagages, comparer a plusieurs des autres patients elle était quand même chanceuse. Elle avait quand même un avenir et allait pouvoir sortir d'ici dans peu de temps. D'autres allaient devoir passer le restant de leur jours ici et ils le savaient. J'attendais sa réponse et je croisai mes bras sur mon torse. Je réalisai que les chambres n'étaient quand même pas si mal... enfin pour ceux qui ne restait que quelque temps pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyJeu 22 Juil - 3:32

Alexander venait du Texas. Je connaissais. J'avais de l'ancienne famille qui habittais là-bas. Quand j'invita Alex' a s'assoire, il le fit, avec un air étonné. Ont aurrais dit qu'il était étonné qu'une patiente le laisse s'assoire et lui parle autant. Il avait 28 ans. Bon il n'étais aps si vieux. Je lui donnais même plus jeune que son âge. C'est vrai qu'à 28 ans sa n'offusque personne de dire son âge, même si l'ont approche de la trentaine. Mais je ne rajoutta rien sur ce propos. Je lui mentionna juste mon âge.

- Moi j'ai 21 ans.

J'étais plus jeune que lui, mais c'étais pas très grave. Ont pouvaient surment être amis quand même. Pendant qu'il me demanda se que je comptais faire après mes traîtements et tous, moi je rengais mes trucs dans ma comode. Je n'avai pas ammenée grand chose. Je n'est pas besoin du immense garde-robe. Je finissa de placer le dernié morceaux de linge de ma valise, me redressa et m'avança près de lui pour enfin lui répondre que je ne savis pas.

- Pour être franche, je ne sais pas...

j'avais vraiment envie de travaillé dans cette hospital après tous mes traîtement, mais je ne savais pas si je pourrais. Alors je ne demanda rien. J'aimais beaucoup aider les autres, et être infirmière, j'aimerais bien. Je serais surment plus compétante que celle qui travaill ici...

- Toi tu compte travaillé ici toutes ta vie, ou changer de travail... ?

j'attais impatiament qu'il me répondre... J'étais encore debout devant lui. Alex', avait l'air a s'être mis alaise. La chaise avait aussi l'air très confortable. J'avais hate de m'assir pour l'essayer. C'étais peu être une hospital, mais les patiens étaient bien traités. Juste a par le fait que les chambre sont toutes blanches, mais si non apart sa, tous étais bien.
Après qu'il eu répondu a ma question, je lui demanda a propos de mon idée, pour améliorer ma chambre.

- Hmmm, pour ce qui est de ma chambre, esceque je peut la décorer moi-même ? Dis-je en lui souriant avec mon plus joli sourire.

Alexander, étais le premier, auquel j'avais sourie. Il étais le seul qui avait le talent inné de me faire sourire de plus belle à chaques fois !


Dernière édition par Brooke Cooper le Jeu 29 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyJeu 29 Juil - 16:45

Je restais là, assis sur cette chaise qu'elle me proposait à la regarder défaire ses valises. Je ne savais même pas si j,avais le droit de rester là à discuter avec les patients... mais peu importe, c'était quand même pas SI méchant ce que je faisait et puis ils manquaient tellement de personnel dans cet institut que je n'avais pas de crainte au sujet de me faire renvoyer. Elle me dit donc qu'elle avait 21 et qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait plus tard. À son âge j'avais déjà commencer mes études pour être médecin. Finalement elle finit par retourner la question, savoir si je passerais ma vie ici. En disant cela je me mis à regarder les murs blancs qui nous entouraient, l'endroit qui pouvait parfois paraitre si peu acceuillant. Ça je ne me l'étais encore jamais demander j'avous.. passer ma vie ici? Je n'en savais rien encore.

- Je sais pas trop... je t'avous que pour l'instant je m'y plais. Ça peut paraitre bizard d'aimer cet endroit, mais ses surement le fait de pas trop me faire connaitre du monde extérieur... je sais pas trop comment l'expliquer en fait.

Je réalisai qu'il m'était rare de parler de moi comme ça, d'exprimer mes désirs pour l'avenir et avec une patiente disons que ce l'était encore plus. Pourtant là tout ce qu'il disait sa sortait simplement, comme s'il avait toujours un peu su cela..

- Ma vie c'est un peu tout ça tu vois... j'ai rien d'autre en fait.

Je la regardai alors qu'elle me demandais pour redécorer sa chambre j'haussai les épaules en regarde de plus belle ses quatre murs blancs.

- Pourquoi pas... je crois que tu peux bien la décorer comme tu le souhaite... il arrive souvent que des patients écrivent sur les murs et tout... je ne crois pas que sa portera problème.... Vous comptez décorer les murs avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyVen 30 Juil - 17:41

Alex' était très gentil. je l'aimait bien. Il ne savait pas si il allait rester ici toute sa vie, mais il s'y plaisait bien. Alors pourquoi ne pas rester ? Quand ont se sent bien a une place, faut en profité, tel est ma devise. Por ce qui étais de ma déco, j'avais envie de commencer toute suite. J'avais envie qu'il m'aide à décorer le tout. bon je n'allais pas faire les quatres mur au complet aujourd'hui, mais j'allais essayer d'en faire un. J'étais très bonne pour faire des portraits de personne. Alors j'eus une idée. Pourquoi ne pas dessiné Alexander sur mon mur ? Sa allait êre génial. Après il pourrais lui aussi faire mon portrait... Il faut bien s'amusser un peu et avoir du plaisir.
Jesperrais qu'il me dise oui. Nous allions avoir bien du plaisir. Peut-être etait-il bon en dessin? J'allais le découvrir. Bon c'est vrai que les gars ne son pas toujours de grand artiste. Alors je ne m'attendais a avoir un super chef-d'oeuvre. Il m'avait demandé avec quoi j'avais l'intension de décorer mes murs. Alors je pris mes crayons de couleurs, et lui l'est montra.

- Avec ça ! Dis-je avec un super sourire.

J'avais hate de voir ce qu'il allait me répondre. Bon je savais qu'il avait du travail, mais il pouvait bien me consacrer au moins une heure de son temps non ?
Il avait l'ai r a trouvé mon idée assez comique. Il souriait...

- Allez silteplait !!

Le dessiner, allait m'aider a replonger dans mes vieux souvenirs, quand je dessinait. J'adorais dessinner. J'avais deux ans, et je fesais des dessin a ma maman. Je crois qu'elle en a au moins une bonne centaines.

- Je pourrais faire ton portrait et tu ferais le mien après !! Dis-je toute sourie...

j'allais réussir, il allait craquer. Il allait dire oui ça se sentais. J'avais mon crayons a mine dans les mains, et j'étais prêtte a commencer toute suite. A son signale j'allais me lancer sur le mur (façons de parler)...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyVen 30 Juil - 18:29

Sa proposition me fit rire malgré moi, je souriais maintenant et je pensais à l'idée d'avoir mon portrait sur les murs de l'hopital... bon j'ignorais si le résultat final allait vriament me ressembler ou si finalemen sa allait juste être le dessin d'une personne, inconnue, sur un mur blanc, dans un asile psichiatrique. De nouveau j'haussai les épaules... je regardais discrètement ma montre pour voir l'heure qu'Il était... j'avais encore quelque dossier à finir et un patient à voir, mais bon je me disais qu'au pire je finirais les dossier plus tard.

- Hm... bon d'accord pourquoi pas! Disons que sa ne me dérange pas que tu me dessine, mais que je dessine disons que je suis pas très convaincu. Moi et le dessin je ne suis pas doué du tout...
Je riai en repenssant à quand j'étais plus jeune et que les cours d'art étaient obligatoire. Je manquais a peu près la moitier des cours en fait, sa me servait tellement à rien et puis vue mon talent disons que j,avais décider de sécher ses cours.

- Et toi.. tes douer en dessin? J'vais me reconnaitre quand t'aura finis de me dessiner?

Demandais-je en plaisantant un peu.. au pire sa naurais pas l'air de moi et je trouverais jsute sa drôle. Je la vis prendre ses crayons et toute souriante se dirigea vers le mur qui se trouvait à ma droite, elle était toute heureuse de pouvoir dessiner sur ses mur emprisonnant. Elle commença en faisant des traits sur le mur. Elle avait l'air plutôt douer... ses trait étaient fluide. Je restais en silence un moment en la regardant faire avant de poursuivre.

- Comment sa s'est passer avec t afamille... quand ils ont appris ta maladie et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyVen 30 Juil - 18:48

Il n'étais pas trop sur de vouloir me dessiner apres que j'aurai de le dessiner. Mais bon il allait au moins essayer. J'allais le faire dessiner, d'une manière ou d'une autre. [Woooww d'une manière ou d'une autre...] Il me disais, qu'il n'étais pas très bon en dessin. Alors j'hocha les épaules et me dirigea vers le mur. Il me demanda ensuite, si j,étais doué. Bon pour moi, je ne me trouvais aps très bonne, mais les uatres me trouve vraiment bonne. Alors je ne le savais pas...

- Je ne sais pas, ça sera a toi de me le dire !

Ensuite il me demanda si il allait se reconnaitre sur le dessin. Cela me fit rire. Mais je lui répondis exactemant la même chose.

- Je ne sais pas, ça sera a toi de me le dire !

Je commença a dessiner. Je dessinais quelques traits, pour avoir les bonne proportion. Car si je le déssine avec de gros bras, de petits pieds, une énorme tête, il n'allais pas être très beau. Mon but à moi c'étais qu'il voit a quels point j,ai du talents.

J'étais assez fière de moi. Les voix dans ma tête, avaient essayés de me parler quelques fois, mais elles n'ont pas réussit. Ont aurrais dit, que quand j'étais avec Alexander, les voies ce calmaient. J'étais heureuse en ce moment. J'étais entrain de me fair eun amis, pour la première fois de ma vie.
Ensuite, après quelques minutes, Alex' me demanda comment sa c'étais passé avec ma famille et ma maladie.

- Ma maladie, c'est développé quand j'avais 4 ans. Dès mon entré a la maternelle, je n'étais pas pas normal au yeux des autres enfants. Je n'est pas eu une enfance difficile, mais pas facil non plus. La partie la plus dur de ma vie, ça été a l'école, al'exterrieur de ma famille. Ma famille m'acceptais et m'aimais comme j'étais, mais les autre enfants me rejetais et j'étais toujours seule. Mes parents n'ont pas mal pris la chose. Je n'étais pas dansgeureuse, alors mes parents m'ont garder à la maison. Ma mère ma dis qu'elle n'aurrait pas été capable de m'envoyé ailleure à l'age de 4 ans. Elle m'aimais beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyVen 30 Juil - 19:17

C'était à moi de lui dire? J'avais hate de voir le résultat, en espérant que je me ressemblerais un peu. Elle n'avait même pas encore commencer que j'avais l'impression qu'elle était assez douer... enfin intuition que j'avais. Je ne m'y connaissais tellement peu en art que je ne savais pas si elle s'y prenait comme il fallait... je ne savais pas c'était comme qu'il fallait s'y prendre pour que ce soit bien fait. Je sourier en voyant le contour d'un homme qui prenait forme, sa pouvait sembler à un homme comme à un autre, mais je savais qu'elle ne faisait que commencer. Je commençait à trouver sa amusant en fait, voir mon portrait sur le mur, discuter comme ça avec les patients, c'était plus plaisant que de me débattre avec des gens qui voulaient ma peau.

- Pour l'instant j'avous que je trouve que tu te débrouille plutôt bien côté dessin! Enfin, déjà je t'avous que tu te débrouille beaucoup mieux que moi! Je risque d'en être jaloux..

Rajoutais-je en plaisantant, évidemment je n'étais pas particulièrement jaloux de son talent en dessins puisqu'il m'était plutôt rare de dessiner... les fois ou sa arrivait s'est quand une patiente me demandait de la dessiner sur son mur d'asile.. donc comme je le dis s'est plutôt rare. Elle m'expliqua sa maladie.. qui s'était développer à l'âge de 4ans. S'est vrai que les autres ont tout de suite du avoir du mal avec le fait qu'elle se parlait à elle même ou répondait à des voix imaginaire.

- Ouaiis... je comprend en même temps ta mère d'avoir attendu.. mais tu as quand même 21 la que tu me dis... elle a attendu longtemps? Pourquoi?

J'étais impatient de comprendre ce qui c'était passer entre son pâge de 4 ans ou elle découvrait sa maladie et aujourd'hui même ou elle faisait son entrée dans l'hopital psychiatrique. Elle continuait toujours de long traits constant, même si elle me répondait en même temps ou m'écoutait parler, elle n'arrêtait pas son dessin pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyVen 30 Juil - 19:33

Je me débrouille plutôt bien côté dessin ? Je me débrouillais bine pour tout. Bon c'est vrai que je n'avais jamais vraiment eu d'amoureux, mais quand même, ça l'air que côté bisous, je me débrouillais bien aussi. Ont dirais que chez toute les filles c'est un talent inné.
Mais bon, changeons de sujet. J'étais vraiment hors sujet...

- Avous que tu aimerais t'essayer, avec lui... Disa la voie dans ma tête.

- Merci Alex' ! dis-je en rougissant.

Je ne répondis point a cette voie. Je l'ignorait. Cette voie étais vraiment épaise. J'étais rendu quand même assez loin dans mon dessin. J'avais fait son bas du corps. Il étais assis sur une chaise et sur mon dessin aussi. Je l'avait dessiné comme il était là. J'étais déjà très fière de moi. J'avais bien réussit. J'avais tout dessiné les trait sur son patalon, les plies et tout, j'avais tout fait ça. J'étais vraiment impressionnée.
Peu de temps après, Alex pris parole et me demanda, pourquoi ma mère avait attendu aussi longtemps pour m'envoyée a l'asile. Je lui fit un petit sourire, et pris parole.

- Ma mère est vraiment possèsive. Elle ne voulais aps me laisser partir et elle ne voulais pas avouer que j'avais un petit problème. Les gens lui ont tous dit de m'envoyer me faire soigner, mais elle n'a rien voulu enttendre. Elle fesait à sa tête. elle voulais peut-être prouvé au gens que j'étais normal. Mais en me gardant avec elle elle a juste agravé mon cas. D'année en année, sa empirais, mais plus je vieillisais, je commençais a contrôler un peu mes voies.

J'avais continuer mon dessin tous en lui parlant. J'avais presque terminé il me restais que le visage a faire. J'avais hate de lui montrer le résultat finale.
Je ne savais pas se que j'allais faire ce soir, mais bon j'avais apporter mon ordi portable, pour m'occuper, pour passer le temps, si je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper EmptyVen 30 Juil - 19:51

Elle me remercia rapidement et je cru percevoir que ses joues avaient légèrement rougis... mais bon c'était peut-être juste dans ma tête. Je ne fis pas attention plus qui faut et je feuilletai un dossier d'un autre patient, celui qui me restait à aller voir et après je pourrais rester dans mon bureau tranquille à ne plus entendre les gens se pleindre ou crier comme des fous.... bah ils sont fou donc en même temps il ne faut pas s'y surprendre.

- Ton cas aurais quand même pu vraiment s'aggraver.... je t'avous qu'une chance que tu as su controler ses voix de toi-même, parce que si sa avait empirer et tout tu aurais peut-être juste perdu le contrôle sur tes voix.

Je lui souriai gentilment alors que mon portrait avancait très rapidement... franchement moi je mettrais une heure complètement juste pour faire un semblant de contour dont on ne saurais pas trop si j,avais dessiner un homme ou une femme... non mais fallait se l'avouer j'étais pas douer du tout.

- Tu sais vaut peut-etre mieux qu'il n'y ait que t'es dessins sur les murs, parce que personnellement avec mon manque de talent je risque de tout gacher le tiens.

Je riai en m'imaginant tenter de la dessiner et comme résultat obtenir quelque chose d'affreux. Décidement c'était assez comique de se dessiner sur les mur... bon d,accord la j'avais limpression d'être gamin je me ressaisis un peu et la laissai terminer le dessin.

- Au fait.. il y a toujours ton premier traitement que je devrais faire, mais je nepense pas avoir le temps aujourd'hui... Si tu veux je repasserai demain m'en occuper... mais vraiment le temps avance il me reste un patient avoir.. mais sa je le ferai plus tard... précis-ai-je aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Welcome here... // PV Brooke Cooper Vide
MessageSujet: Re: Welcome here... // PV Brooke Cooper   Welcome here... // PV Brooke Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome here... // PV Brooke Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÔPITAL, REZ-DE-CHAUSSÉE — :: Hall d'entrée.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit