Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Are you kiddin' me ? » ; Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« Are you kiddin' me ? »  ;  Brooke  Vide
MessageSujet: « Are you kiddin' me ? » ; Brooke    « Are you kiddin' me ? »  ;  Brooke  EmptySam 17 Juil - 16:49

Bon, voilà que mon plancher étais lui aussi plein de mots écris et d'injures à n'en plus finir. Je déposa mon crayon, puis me rendis dans la salle de bain encore une fois. J'essayais de retrouver la lame de rasoir que Alex' avais jettée. Il l'avais mise dans la poublelle je crois. Alors je regardais dans celle-ci puis vit un petit bout brillant qui était tout au fond, alors je la prsi presque avec joie. C'était compliquée a dire, enfon pourquoi je fesais tout ça, mais enfin lorsque je fesais cela, j'oubliais pendant au moin cinq ou dix merveilleuses minutes que j'étais enfermée ici. Je referma la porte de la salle de bain puis me mis au dessus de lévier. Je pris le temps de me regarder dans le voiroir, et inspecta mes blessures ax visage avant de reprendre la lame de rasoir que était sur la tablette. Je laissa glisser sans pitier la lame sur mon poignet doit, puis l'enfonca légèrement pour que le mal dûr quelques minutes de plus. Ça faisais toujours aussi mal, et j'avais de la difficultée a serrer les dents. Mon poignet droit était déjà mutilée suffisament alors. Il ne fallais surrtout pas que Alex voit ça, parce que j'étais cuite. Soudain, j'entendis la porte de ma chambre ouvrir. Effy était revenu, j'en était sûr, mais j'entendis une vois peu famillière qui me rassura. Ce n'était pas cette cinglée de skizophrène au moins ! Mais au moment ou j'allais sortir de ma cachette, j'eu presque oubliée que je souffrais et que mn vbras saignais abondament. Je pris une serviette, pis essaya d'arrêter l'hémoragie. Celle-ci finit par ce calmer et je réussi à prendre la serviette pour me faire un bandage en attendant que j'aille voir Alex ou l'une de ses infirmières. Presque toute ma chambre était tapisée de mots, et je commencais à me lasser puisque je n'avais presque pu de place. Enfin je sorti de la salle de bain, lorsqu'une jeune fille regardais les derniers mots écrit sur mes murs.

- « Eh, bonjour. Je suis Stella, que fais-tu dans ma chambre ? »

La serviette toujours autour de bras, j'attendais une réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
« Are you kiddin' me ? »  ;  Brooke  Vide
MessageSujet: Re: « Are you kiddin' me ? » ; Brooke    « Are you kiddin' me ? »  ;  Brooke  EmptySam 17 Juil - 17:09

Peu de temps après mon arrivé a l'hospital, un jeune médecin me montra ma chambre et je mis installa. Je lui avait demandée qui étais ma voisine de chambre et il m'avait répondu une jeune femme prénommée : Stella. Je ne l'avait pas encore rencontrer, et j'avais envie de voir qui elle était. J'étais assée curieuse... Alors je me décida de sortir de ma chambre tous en me tenant sur mes gardes, au cas ou une folle me sauterais dessus. Pour me rendre à la chambre juste a côter, je crois que j'avais regarder au moins cinq fois en arrière de moi. J'avais toqué a la porte, mais personne m'avais ouvert. Alors je finis par entré... Un coup dans la chambre, je vis pliens d'écriture sur ses murs. C'étais assé horrible ce que cette fille écrivait. Mais bon ce n'étais pas mes murs et je n'avais pas a chialler. La porte par ou j'avais entré était entrouverte et une autres porte, celle de la chambre e bain étais fermé. Alors j'en déduisa qu'elle étais aux toilette. Alors je m'assisa sur le lit et attendis qu'elle sorte. Après un petit moment elel ouvrit la porte et je vis enfin ma voisine de chambre. Elle avait l'air très gentille, mais surtout pas folle. Je me demandais bien ce qu'elle fesait ici... Je remarquai aussi, que cette dernière avait une serviette autour du poignet. Ça m'intriguais, mais je n'allais commencer la discution en lui demandant se qui lui est arrivée.
Enfin, elle se présenta sous le nom de Stella, et me demanda se que je fesais dans sa chambre.

- Salut ! Je m'appelle Brooke et quesque je fais dans ta chambre ? Ehhh, je voulais voir si ma voisine de chambre étais folle. Je sais que sa fait drole a dire, mais on ma dit de me tenir sur mes gardes et je croyais que en fesant connaissance avec ma voisine de chambre, ça serait plus facil de dormir se soir ! Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Are you kiddin' me ? » ; Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÔPITAL, REZ-DE-CHAUSSÉE — :: Chambres. :: Stella Hemsworth-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com