Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate J. Ouston
« Kate J. Ouston »

• MESSAGES : 5
• CRAZY since : 20/07/2010
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston EmptyMar 20 Juil - 5:09


Kate Jessica Ouston
Le ciel est bleu la mer est clame, faut pas ce fier au apparence


« Mackenzie Foy »
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Mackenziefoy1
(c) COPYRIGHT
....That's All In Your Head .
.

▪️ Nom(s) :Ouston
▪️ Prénom(s) : Kate Jessica
▪️ Age : 9 ans
▪️ Date : 11 septembre 2001
▪️ Groupe : Patiente
▪️ Occupation(s) : Voie les morts
▪️ Niveau de vie : Moyens.
▪️ Attirances : Hétérosexuelle
▪️ Maladie ou trouble : Tics, trouble de l'humeur et trouble du sommeil

▪️ Caractère :
Souriante, trompeure, drôle, aimable, détestable, incontrôlable, arogante, douce, colérique, sensible...

Who Are You .
.

Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston 008g8x0z

Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Litre-1

Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Spn17
    HISTOIRE.
    Je suis née une merveilleuse date.
    J'aime cette date. Et non seulement parce que c'est celle où je suis née dans ce monde de fou, mais parce que c'est cette date où le président a montré sa déloyance et son pouvoir à son pays. Je suis très intélligente. Surdouée de première à la 4 eme année. Avant qu'on m'enferme ici. C'est à peu près mon histoire. Mais j'imagine que vous êtes tous comme les autres et que vous voulez la savoir plus en détail. Alors je commence.

    Je suis née cette merveilleuse journée. Il faisait très beau. C'était le 11 septembre 2001. Je suis née à la même minutes et la meme seconde que la première avion entrais dans les deux tours jumelles. J'aime cette date. Ce qui s'est passer en pleins coeur de New-York a été la preuve que tout ne tien qu'à un fil. Je trouve que les américains avaient besoin de ça. Mais bon, c'est pas tout le monde qui pense comme moi.

    Les trois moi suivant ma naissance, j'ai été hospitalisée. Pas ici, pas dans cet hôpital psychiatrique. Dans un vrai centre médical. J'avais des trouble du sommeil. Déjà je ne dormais pas. Je n'avais que 3 mois et je ne dormais pas très bien. La surdose de médicament à l'âge de 3 mois a développer d'autres problème. J'ai dévellopper des tics. Je me ronge les ongles. C'est pas très grave, mais lorsqu'on se ronge les ongles très longtemps on saigne... J'ai tendence à écrire sur les murs avec mon sang. C'est plus fort que moi.
    J'ai aussi celui de claquer du pieds... Quand tu veux être discrète c'est pas très géniale. Et pour terminer, je roule mes yeux.

    J'ai dévellopper quelques autres trucs, pas très comodes... J'ai des troubles de l'humeur. Ce qui a fait de mon enfance, un enfer. Je n'avais jamais d'amie. Elles avaient tous très peur de moi. Une seconde je pouvais être la fille la plus souriante et la plus heureuse de la terre et celle d'après j'étais très en colère et je voulais tuer tout le monde. Sa faisais très peur à tout le monde. Personne n'avait envie de jouer aux poupée avec moi de peur que je me fâche.

    À mes 6 ans, ma mère a eu un accident... Enfaite, elle n'a pas eu d'accident. Nous étions en haut des escalier. J'étais la petite fille la plus heureuse du monde. Puis, en un instant quand j'ai vue le visage d'un petit garçons, qui disait que ma mère était une menteuse, qu'elle m'avait caché la vérité, je me suis complètement fâcher. Les morts ne mentent jamais. On s'est chicanée. Je l'ai forcé à me parler de mon frère jumeaux mort à la naissance que personne ne voulait me parler. Tout le monde m'avait caché son existance. Je l'ai repousser et avec la lampe qu'il y avait à côté je l'ai frapper au visage. Elle a perdu pied et a débouler dans l'escalier qu'il y avait. Elle était très longue et elle s'est casser le coup. Ma maman est décédé cette journée là à cause de moi. Depuis, j'ai été internée ici... ma mère n'est pas la seule personne qui a eu un malheureux accident avec moi..
    Quand je pense a marco qui est tombé de la petite maison dans l'arbre a son gouter d'anniversaire... Il n'avait qu'a ne pas dire que j'avais de grosses fesses, et je ne l'aurais pas pousser en bas... Et Jenny qui s'est enrouler dans ses cordes a dansé jusqu'a s'étouffée... elle n'avait qu'a ne pas rire de ma pettie robe...

    Parlez de son enfance, sa famille, ses hobbies, ses peurs, ses liens si il en a. Décrivez son caractère, son physique etc. Si vous êtes un patient, décrivez la raison de son internement.

And You .
.

▪️ Prénom : Andréanne
▪️ Age : 17 ans
▪️ Comment vous avez atterri ici ? : Je connais tout ! Razz
▪️ Exemple de Rp :
Spoiler:

▪️ Avatar : Mackenzie Foy
▪️ Une chose à ajouter ? : Nah !
▪️ Code règlements :
Spoiler:


Dernière édition par Kate J. Ouston le Mer 21 Juil - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston EmptyMar 20 Juil - 5:12

Bon, une autre accros. En plus, est à coté d'moi.
Pas d'allure. Bienvenu là là là là
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Ouston
« Kate J. Ouston »

• MESSAGES : 5
• CRAZY since : 20/07/2010
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston EmptyMar 20 Juil - 5:27

Marcii ben la cou'zzz !
Haha une acro ! C'est plus très mon cas maintenant. Avec mon amoureux, ma job, le soccer, c'est très difficile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston EmptyMar 20 Juil - 6:57

Soccer ? XD HAHAHAHA
J'enleverai sa de ta liste moi voit-tu xD
Tu viens pu xD (a pars les mercredi sauf
qu'on a jamais de match les mercredi LOL

Bienvenue ma grande ! <3
Quand tu auras fini ta présentation tu
n'auras qu'à m'avertir s'il te plait !

P.S: Attention à tes fautes ; )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Warren
« Alexander J. Warren »

• MESSAGES : 93
• CRAZY since : 14/07/2010
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston EmptyMar 20 Juil - 16:45

BIenvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Ouston
« Kate J. Ouston »

• MESSAGES : 5
• CRAZY since : 20/07/2010
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston EmptyMer 21 Juil - 2:46

HAha ! Tanks !
J'voudrais bien venir mais j'suis pas capable a cause de ma coordo =S Mais on a pas un match justement demain ?! J'crois que oui ^^
Bref, j'vais faire attention à mes fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
« Brooke Cooper »

• MESSAGES : 30
• CRAZY since : 16/07/2010
• MY ASS IS : in my room
• MY MIND IS : I hear some voice in my head, do you hear it too ?
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston EmptyVen 30 Juil - 18:27

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Ouston
« Kate J. Ouston »

• MESSAGES : 5
• CRAZY since : 20/07/2010
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston EmptySam 31 Juil - 3:53

Merci ! Mais.. j'aimerais bien être validée Zeyzey ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Owens
« Hazel A. Owens »« awake and alive »

• MESSAGES : 74
• CRAZY since : 31/05/2010
• MY ASS IS : Dans les corridors de l'Institut .
• MY MIND IS : Patients; Schizophrène .

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston EmptyLun 2 Aoû - 2:17

Bah tu ma jamais dit t'avais fini et je venais voir souvent XDDD
Mais tu es validée !
Désolée du retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Jacobson
« Effy B. Jacobson »

• MESSAGES : 96
• CRAZY since : 13/07/2010
• MY ASS IS : fucking shit
• MY MIND IS : you gonna die

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston EmptyMar 3 Aoû - 2:49

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston   Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as trouver ! | Kate Jessica Ouston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter :: Présentation Validée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit