Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 « I'm scared, help me please ! » ; Sael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Hemsworth
« Stella Hemsworth »

• MESSAGES : 34
• CRAZY since : 14/07/2010
• MY ASS IS : in a creepy room.
• MY MIND IS : I'm not supposed to be here ;

Feuille de personnage
• MOI-MÊME:
« I'm scared, help me please ! » ;  Sael  Vide
MessageSujet: « I'm scared, help me please ! » ; Sael    « I'm scared, help me please ! » ;  Sael  EmptyMer 28 Juil - 21:23

Je m'étais rendu dans la salle ou tout le monde mangais, puis j'avais essayer de trouver la salle de repos alors j'ouvrais toute les portes l'une après l'autre. À un moment donné, j'ai ouvert une porte et lorsque que j'ai entré la porte c'est refermée automatiquement. J'essaya de l'ouvrir mais sans succès. Alors je décida de dessendre les escaliers. Mais ou étais-je bon sang ! Il fesait très noir, et j'avais vraiment peur. Je ne voyais rien, et des bruits ne cessait de ce faire entendre. Comme une idiote, j'étais sorits de ma chambre nu pieds parce que je me disais que j'allais seulement manger et que ensuite j'aurai été réenfermée dans ma chambre. Je voyais quelques fois des portes un peu partout et je ne tenais pas à savoir pourquoi elles étaient fermés. Je marchais tranquillement, lorsque je senti du vent derrière moi. Comme si, quelque chose venait de passer. Je commençais sérieusement à paniquer. Déjà que l'obscurité m'effrayais ! Je continuais à marcher, déposant mes pieds sur le ciment froid, essayant de penser à quel façon j'allais sortir de ce cauchemard. Voilà que je courrais presque dans les couloirs, j'étais effrayée et j,avais l'impression que quelqu'un me suivait, et je n'aimais pas ça du tout. C'était peut-être l'un de ces skyzophrène qui voulais me torturer ou encore mettre fins à mes jours pour son propre plaisir. je replacais mes cheveux qui était devant mes yeux, puis ouvris la bouche doucement.

- « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? »

Ma voix était peut-être douce, mais ça paraissait beaucoup trop que j'avais peur. Soudain, une main ce posa sur mon épaule, et c'est à ce moment que je poussa un cri effroyable. Qui était-ce ? Allais-je finir en petit morceaux, ou encore étranglée je ne sais trop quoi... Je souhaithais de tout coeur que c'étais quelqu'un de pas trop cruel, ou simplement gentil malgré que nous étions dans un asile plein de fous. Sa main serra légèrement mon épaule, alors je cria de nouveau en fermant les yeux pour ne pas voir qui ça pouvais bie être, même si je n'y voyais rien.

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm scared, help me please ! » ; Sael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÔPITAL, SOUS-SOL [INTERDIT AU PUBLIC] :: Cave.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)