Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rien de plus normale. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate J. Ouston
« Kate J. Ouston »

• MESSAGES : 5
• CRAZY since : 20/07/2010
Rien de plus normale. | Libre Vide
MessageSujet: Rien de plus normale. | Libre   Rien de plus normale. | Libre EmptyDim 15 Aoû - 4:41

Je me levais de mon lit. Ce matin, les choses semblaient être normale. Bien sur ce ne l'était pas pour moi. Une enfant de 9 ans qui ce réveille sans sa mère et dans un hôpital psychiatrique, n'à rien de très normale. Mais pour moi, Kate Jessica Ouston, tout était normale. Ce matin comme tous les autres matins que j'ai passer ici, je me suis réveiller avec le soleil qui plombait à travers la fenêtre du couloir et qui se rendait dans ma chambre. Le petit rayon de soleil trouvait de la place pour passer dans la petite place que j'avais dans la porte. Nous avions une fenêtre pour que les gardes puisse avoir toujours un contact avec nous. C'est par là que la vie passait. Parce qu'entre quatres murs blanc et des vêtements d'hôpital, je peux vous assurer que la vie ne s'y retrouvait pas.

Alors ce matin, je me levais dans rien de plus normale. Je fis mon lit, brossa mes dents et pris mes choses pour aller prendre une bonne douche. Je tourna la poigner de porte et j'allais dans la salle de bain pas très loin de ma chambre. Il y en avait partout. Ils ne voulaient pas que les patients s'éloignent trop par peur qu'on se mélange. Moi je ne me mélangerais pas. Je suis bien où je suis. J'entras dans la salle de bain et retira mes vêtements de nuit pour les mettres dans un coins. Je tourna ensuite le robinait pour pouvoir prendre une douche. L'eau chaude se faisait rare. Elle était là mais pas pendant très longtemps. Alors je me dépêchait de lâver mes cheveux et pendant que le shampoing faisait effet, j'allais me laver. L'eau chaude commençait déjà à s'estomper. Alors je fis vite et je me rinça les cheveux. J'éteignis l'eau et pris la serviette que j'avais soigneusement placé près de mon tât de linge de nuit. Je l'entoura autour de moi et pris mon jeans blanc ainsi que mon chandail noir. Nous avions le droit de choisir ce que nous voulions mais bien entendu tout était dans un catalogue et restait dans les normes de l'hôpital. Alors mon chandail n'était pas totalement noir. Il y avait des motifs blanc et rouge. J'enfilais le tout pour ensuite mette mon linge dans le bac à linge sal. Je me dirigea ensuite dans la cuisine. Là ou je pris mon petit déjeuné. Comme à l'habitude je pris un oeuf en cane avec du bacon précuit ainsi que des toast qui n'ont été que s'implement mis dans le micro onde. Rien de mieux ! Après avoir avalé le plus que je pouvais toléré, je me dirigeais vers la salle de séjour. Là où je pris mon livre favorie et je me mis à lire en face de la grande vitrine. La vie entrait dans cette pièce et voila pouquoi c'étiat ma préféré. Je n'avais pas envie de me morfondre dans la noirceur. J'avait besoin de lumière. C'est ce que racontais en quelque sorte ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de plus normale. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÔPITAL, AILE SUD — :: Salle de séjour.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit